P.S.: il n´y avait rien d´agressif dans mon dernier message.
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 14:55:46
ms oui ça va. t´inquiète je le sais qu´il n´y avit rien d´agressif ^^ bon j´y vais c´était juste pr faire un petit coucou faut que j´aille bosser! à tt à l´heure si on se revoit!
Fidjidji
Niveau 9
19 février 2005 à 15:05:08
salut
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 16:47:01
malheureusement pr vs me revoilà!!!!! enfin si ds 5 min y´a personne je me casse! fidji(si tu es là):je t´ai envoyé un mail sur la fic
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 16:50:23
Reuh ! !
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 16:52:33
nanaki t´avais pas du boulot? c un truc de fou ds mes contrées:tt à l´heure il grêlait puis il a neigé et maintenat il pleut!le tt avec bcp de vent!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 16:52:54
J´en ai fait un bout, mais je suis reviendu pour toi ^^
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 16:53:18
erratum:*maintenant
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 16:54:31
et après tt ça t´es pas mourru? attend ce soir il y aura peut-être une bonne surprise(mon pôpa est là ^^dc...)
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 16:54:54
Ce soir je suis là en plus
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 16:55:33
t´as une idée de ce que c?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 16:56:12
Adresse msn
Master_Pampa
Niveau 8
19 février 2005 à 16:56:57
ds le mille emile! bon je te laisse bosser et je vais lui demander!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 16:58:24
Naaan ! Je t´ai dit que je suis reviendu pour toi, alors pars pas. Les leçons peuvent attendre, moi j´ai pas envie d´être séparé de toi plus longtemps
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:01:57
Et voilà je me retrouve seul
Aeris-sama
Niveau 10
19 février 2005 à 17:02:55
tu veux que j´ai msn ou pas? je lui demande et je reviens ´tit matou ( j´ai du mal à écrire aujourd´hui -_-´) et puis faut pas faire comme moi alors au boulot!!!!
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:01
Ecoute, je suis assez grand pour savoir quand bosser. Je viens de faire les 3/4 de mon rapport de stage, je peux me reposer un peu nan ? Sinon oui je le veux. ( on dirait un mariage ptdr )
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:11:58
nanaki_thomas@hotmail.com Voilou mon adresse
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:17:09
Bon j´vais continuer un peu ma fic, tu m´ajouteras ?
Nanaki7
Niveau 10
19 février 2005 à 17:41:36
Alors ch´est bon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm