CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 13:58:46

Donc pour ma question, j´ai fait la course de chocobos et j´ai le buggy mais je ne c pas ou allé

  • Noa arrete de tirer la queue a Washou*
Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:00:50

Encore un truc, je suis obliger d´écrire un message pour voir ceux qui viennent juste d´etre écrit ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 14:01:25

fidjidji :d) il faut que tu descendes jusqu´à Gongaga au sud du continent où tu es puis que tu te débrouille pour traverser la rivière et tu dois aller vers un village entouré de montagnes après ( Nibelheim)
aeris-sama :d) mais je sais Waltrude c´est ma cuillère. Toi tu t´appele Josette pas la peine de me le rappeler

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 14:01:41

bonjour noa!
la mienne s´appelle gertrude!elle est t´y pas mimi? *court après sa cuillère* ms non t´en vas pas! :fou:
je reviens ds 10 min avec un bô discours président!(sisi)
oh washou viens manger le bon babybel(pr ceux qui n´ont pas suivi le babybel se trouve sur une tapette :rire2: )
:dehors:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 14:02:41

fidjidji :d) non c´est juste parce que le forum ne se met pas automatiquement à jour. En fait tu vois ceux qui sont là au moment où tu as ouvert la page, ceux qui sont postés après n´apparaissent pas si tu ne fais rien

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 14:05:09

josette???! ms t´es malade!! tu vas voir ton discours... :smileybienméchant:
fidji(c plus court): moi aussi la maj de la page est longue.alors je fais repondre puis je fais revenir aux messages.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:05:50

Washou s´ennui depui qu´il est seul, il y a juste cette cuillère qui l´embête

  • Noa boude*
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 14:06:35

Aeris-sama :d) rah je plaisantais bien sûr ( d´ailleurs à part ce topic et celui de Riris je suis tout le temps sérieux ou presque sur le forum)
Washou c´est bien le rat qui tape sur le clavier c´est ça?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 14:07:52

Euh vous savez pas utiliser la commande actualiser à partir de votre explorateur internet? sinon sur la page des topics, la commande rafraichir sert à ca...

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:08:07

Esc ce qu´un rat serai acsepter dans le clan

  • noa demande: est ce qu´on pourrait faire 1 FIC*
Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 14:09:59

bon tu le veux tjs ton discours ou pas?
fff:si ms ça plante a chaque fois!
pr rafraichir je ne savais pas!
fidji:demande à triple f car il en a une en cours...

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:10:14

Ouais, Washou c Washington, c mon piti bébé... :coeur:

  • noa s´en va, elle est jalouse*
fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 14:11:51

Fidjidji :d) rien ne t´empeche de faire une fic bien entendu
aeris-sama :d) vu que les envahisseurs sont partis tu fais comme tu veux :)
Pour l´actualisation, en effet si ca plante tu n´as que la solution que tu pratique eneffet

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 14:12:36

fidji: t´as pas honte de faire bouder une cuillère?!

  • regarde méchamment le rat et a une idée*

gniark gniark gniark!!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:13:19

Fidji répond a Noa au sujet de la fic ( après l´avoir détordu paskelle c cassé la geule ) : T malade ou quoi, pour faire une Fic faut un bon scénario, écrire des lignes et des lignes et faire un minimum de fautes ( alors sa impossible )

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:14:43

Et faite pas de mal a mon rat

  • Noa arrive a la rescour paske en faite ; elle en est amoureuse*

qui aime bien chatie bien

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2005 à 14:14:58

fidjidji :d) avec un correcteur Word, tu élimines pas mal de fautes. pour le scénario et tout, bah faut que tu te débrouilles en effet mais shyzo organise un concours de fic, essaie de débuter par là.
PS: tu aura une amende de 2000 crédits pour violences volontaires aggravées sur une cuillères

Aeris-sama
Aeris-sama
Niveau 10
17 février 2005 à 14:15:53

fidji:bah si tu veux un coup de main je suis là.ms je vais retourner en cours lundi dc je pourrais t´aider que le mercredi et le samedi ( le dimanche je bosse)
fff:non g plus envie de le faire!

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:17:16

et va y :peur: quest ce que je lui est fait ?
Je lui est détordu la geule parce quel est tombe de la table

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
17 février 2005 à 14:18:41

Maerci Aéris, j´ai déja faire un ti brouillon paske j´ai une tite idé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment