Tain c´est les vacances et je me fais autant chier qu´en cour
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:18:21
Vivement la rentré
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:18:42
Bonsoir ^^
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:19:12
Bonsoir ^^
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:20:17
Alors,heu...Night, comment ça va ?
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:22:09
Bien et toi ? ???
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:23:26
Tranquille.....trop tranquille . .. j´menmerde de trop tu peu pas savoir
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:25:11
Tu fais quoi de tes journées ? ???
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:26:01
je joue du piano, je déssine, msn , toilette, dodo..
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:26:07
Tu t´appelles aussi clément ?
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:27:31
Oui ^^ , un très jolie nom je trouve
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:28:34
KujatransS Posté le 12 février 2005 à 02:26:01 je joue du piano, je déssine, msn , toilette, dodo..
Moi je sors sinon je m´ennuierais trop
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:30:26
Et t´es né quel jour , on sait jamais meme prénom , meme date de naissance
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:30:26
lol
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:30:26
Et t´es né quel jour , on sait jamais meme prénom , meme date de naissance
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:31:20
J´ai compris c´est bon lol
eu je suis né le 30 aout
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:32:01
a chalons sur marne
START0PIAMAN
Niveau 10
12 février 2005 à 02:32:42
Désolé j´ai bugé
Kujatranss
Niveau 10
12 février 2005 à 02:33:08
lol :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm