Ben tant mieux pour toi mais là ca sera impossible.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:51:20
oué
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 17:51:47
Et nous n´avons meme pas 9heures.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:55
Ben le temps marche toujours...
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 17:53:55
Euh... bonne deduction...
V-Valentine
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:21:45
Reste personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:32:21
si
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 18:36:05
Quelqu´un à parlé ?
ozmalight
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:36:51
juste une mouche lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:36:55
huh?
flipmode
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:31:13
ya de la pub un peu partout sur le forum, veille a faire le menage monsieur Propre merci
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:32:04
Mais j´ai déjà effacer pas mal de topics olalala
bugen
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:32:17
ca faisait longtemps
bugen
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:36:48
merci de ne pas me dire
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 20:38:15
salut bugen
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:38:22
Bugen j´tavais pas vu o_O !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:39:02
Bugen Posté le 25 mars 2004 à 20:36:48 merci de ne pas me dire a l´abri un fantome
Yo bugen ca fait un bail mon ami
bugen
Niveau 6
25 mars 2004 à 20:39:45
oui! Ca va ? bon faon je reste pas sur ce forum je ne reviendrais plus! alors ++ a tout le monde!
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:39:57
Et faut un peu attendre parfois Bugen on est long à la détente.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm