Oué le foot c´est naze mais en fait comme je disais ya que moi sur le forum le matin^^
Parkko
Niveau 38
25 mars 2004 à 12:14:49
Salut tout le monde n´oubliez pas de regarder Vincent_V a 13h normallement je devais bouffer à la cantine mais juste pour le voir je suis rentré chez moi
Parkko
Niveau 38
25 mars 2004 à 17:32:35
Re
V-Valentine
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:11
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:31
Les 5000 ce soir..possible ou impossible?
Parkko
Niveau 38
25 mars 2004 à 17:46:59
Impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm