c´est une lutte acharnée entre renouvellons l´exploit et qui sont les + cools...au fait il est tjrs la mr glauque?
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 12:14:59
Ben disons qu´il poste un message tous les jours environ ^^ ce n´est plus que l´ombre de lui même euh en fait il vient un peu mais sans etre comme avant ^^ tu le verras pas trop, il doit poster un message par jour mainteannt
goldenboy2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:17:01
ouah trop barge ces stats! ct pas la avant...
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 12:17:20
Eh non mais c´est trop bien ^^
goldenboy2
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:19:23
hé je devrais etre dans les stats j´ai fait plus de 700 mess!!!
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 12:22:01
Sur jeuxvideo.com mais pas forcemment sur le fourm.
je crois que je vais bouger je reviens soit cet aprems soit dem´ @ +++
Knibabal
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:39:02
ha ouai d´accord j´avais pas vue ! donc c fait qu aprèsce message je serai a 921 ? balèse le site
letudieur_a
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:42:22
Merci parkko d´être aller voter les autres faîtes comme lui
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 12:42:40
Ou plutot votez comme lui !
letudieur_a
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:44:34
Enfin allez voter !
Parkko
Niveau 38
05 avril 2004 à 13:50:32
Deux votes ^^!
Pow_le_VB
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:56:41
tlm, j´reste pas longtemps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm