Le tour deux de mon jeu vient de commencer il ne reste plus que 16 participants allez y pour départager vos personnages préférés
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 14:03:48
Oui j´ai vu ça
Knibabal
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:04:26
parkko , a quand la prochaine newsletter ?
Soulblighter
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:09:50
ou re tout le monde!
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 14:10:13
C´est une par mois et je suis en train de travailler sur la prochaine que vous aurez suremment dans la semaine !
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 14:10:32
Soulb !
Soulblighter
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:24:04
bon, au revoir à tous! et à bientôt!
Silverdragoon92
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:27:00
Salut tout le monde
Acro-De-FF5
Niveau 4
28 mars 2004 à 14:29:07
Salut Acro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:29:25
Salut Acro!
letudieur_a
Niveau 9
28 mars 2004 à 14:46:42
Continuez à voter
letudieur_a
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:38:23
Reste personne ?
Parkko
Niveau 38
28 mars 2004 à 16:12:29
Euh y´a moi lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm