Tu parles d´un policier ? Fait attention car y´a un très méchant policier sur le forum il s´agit de...
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:35:39
lol alors quoi de neuf depuis ses quelques annes ? ?
policiervengeur
Niveau 3
06 avril 2004 à 18:35:57
De policiervengeur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:13
bon de koi on peut parler..
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:17
lol parkko en flic on aura tout vu!lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:43
on peut parler de quelque chose ! lol
Final_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:52
lol je croyais que c´etait un line pour savoir qui etait rouge 13
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:36:58
y´en a pas qui sk8te desfois ici ? ?
policier-myster
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:37:24
Vous savez que je ne pas faire ce que je veux en tant que modéro?
-Par exmple je n´ai que 3 ans de fonction d emodérateur maximum!
parkko_lys
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:37:41
C´est pas moi policiervengeur c´est le policier très méchant du forum !
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:37:50
Lol lol lol
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:37:55
Final_Zack Posté le 06 avril 2004 à 18:36:52 lol je croyais que c´etait un line pour savoir qui etait rouge 13
! !pas moi!lol
parkko_lys
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:38:12
Policier myster on l´emmer...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:38:35
parko_lys Posté le 06 avril 2004 à 18:37:41
C´est pas moi policiervengeur c´est le policier très méchant du forum !
trouvé l´erreur dans ce message!
parkko_lys
Niveau 7
06 avril 2004 à 18:38:43
Ps : moi je fais pas de skate ^^ !
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:38:45
lol policier t´est pas
n´incarcere pas notre mod please!lol
Final_Zack
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:38:58
ben ouais j´ai aps fait ettention a mloderation au debut
bon je vous laisse les gars je re apres!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 18:39:03
Mouah yakusa un souvenir qui me revient t´as une chance sur 1000 de t´en rappeller mais tu te souviens de V-Valentine ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:39:08
Plicier myster on l´emme...ne avec nous car c´est un dieu!
yakusa666
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:39:19
parkko_lys Posté le 06 avril 2004 à 18:38:43 Ps : moi je fais pas de skate ^^ !
PS: bah moi j´en fait!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm