CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lekanar
lekanar
Niveau 4
25 mars 2004 à 21:12:53

C´est quoi le principe?

Parkko>> j´te jure, j´allais le donner, mais ua moment de faire la réponse, je vois ton message d´affiché, et comme je suis la bonne foi même, tu DOIS me croire, ou mourir dans d´atroces et infinies souffrances

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:13:14

|¯|____|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|¯¯|_____
|_|¯¯¯¯|__|__|__|__|__|__|__|__|__|¯¯¯¯¯

Taisez vous ou je vous piques :(

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:14:32

ya pas moyende faire marché ? on jvous lache le truc si vs comprenez tant mieux sinon tant pis :
alors on a 2 pieces , la premiere avec une ampoule , la seconde avec 3 interrupteurs.
parmis les 3 interrupteurs yen a forcement un qui allume l´ampoul , le but du jeu est de trouver le coup.
vs avé le droit d´allumer ( et d´eteindre mais cela va de soit mouahaha) 2 interupteurs et d´aller dans la piece avec l´ampoule seulement une fois.
la solution marche a tous les coups. si vous avez compris faites vous le dessin sur feuille ce sera plus imple

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:15:17

lekanar ya pas de principes , je sort 2-3 devinettes que je connais c tout

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:15:24

le but c´est de quoi?

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:16:30

mince deosle j´ai oublié de le dire , le but c de trouver kelle interrupteur allume l´ampoule

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:17:14

nan c pas ke j´ai oublié c ke jai dit nimporte koi ptdr

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:18:31

c mort ou alors vous etes en train de chercher ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:18:32

c cho

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:19:32

lol. parkko et lekanar vs cherchéé ou vs etes parti ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:19:36

c tout con
tu allume les deux interrupteurs.Tu vas voir lampoule
si elle est po allumer et ben ca veut dire que c le troisieme

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:21:32

nan mais t sur la bonne voi

lekanar
lekanar
Niveau 4
25 mars 2004 à 21:21:37

acro: si elle est allumée, ça marche pas

hellsing, oui oui, je cherche, ça me rapelle une histoire, où il fallait vérifier si la lampe était chaude après l´avoir allumée longtemps, puis éteinte, mais là, ça ne marche pas, vu que l´on ne peut entrer qu´une fois, à moins d´utiliser un objet qui puisse en témoigner...

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:22:39

lekanar ta presque la solution apres j´ai une 3eme devinette pi plus rien lol

lekanar
lekanar
Niveau 4
25 mars 2004 à 21:26:07

Ca y est! utilisons par exemple un papier. On le met au préalable autour de la lampe, et on allume un interrupteur une minute environ, puis on l´éteint, et on en allume un autre, puis on regarde. Si le papier est chaud, c´est le premier interrupteur, si la lampe est allumée, y´a pas photo, si le papier est froid et la lampe éteinte, c´est le troisième bouton

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:26:08

Tu allumes un interrupteur pendant une heure
tu vas voir, si c pas cho tu reviens et tu allumes lautre interrupteur et la PUTIN DE TA MERE c coi c conenries

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:26:28

bon voici la solution , c dommage lekanar t t vraiment tres proche :
tallume un interrupteur , tu laisse 2mn , tu l´eteind et tu allume le second. tu va voir dans la piece. si c allumé c le second interrupteur , si c eteind et que l´ampoule est chaude c le premiere interrupteur et si c ni allumé ni chaud c le troisieme et dernier interrupteur

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:27:25

bien joué lekanar ct pas bete :ok:

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:27:32

mdr acro

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 21:28:09

bon allé la derniere devinette que j´ai en tete

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment