Lol Hellmaster j´repesne toujorurs à ta fanfic j´ai moi même quelques lignes d´une fanfic drole/pas drole mais contrairement à toi je la publierais pas tant qu´une personne m´aura certifié de sa qualité à faire rire.
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:26:09
bin j´ai le certifiquation ( sa se dit ? o_O ) que c´est drôle de la part de : Roseline Bachelo ! elel ma dit que c´était drôle masi je sais pas si elle a prit le bon topic, elle a du rire sur " écologie" lol
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:27:21
petite note: Roseline Bachelot n´est plus à l´ecologie, alors tu vas devoir changer tes vannes!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:27:23
Roseline Bachelot t´es pas un gâche de qualité !
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:28:00
Soulblighter Quand la fic a fait ses début elle y était encore
Soulblighter
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:28:03
autre petite note: tu regardes trop les guignols de l´info!
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:29:07
2) J´ai regarder passe à moment, mais c´était vers serptembre 2003 même moins mais c´était en 2003 ^^
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:31:00
Moi je regade pas trop.
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:32:37
j´ai arrêter
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:32:57
mhua drazorus pour ton truque c simple suffi de laisser ok
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:43:19
Ou de ne pas cliquer.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:50:59
Je suis tellement logique.
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:57:34
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 15:59:00
Et tellement drole.
sefirote99
Niveau 6
06 avril 2004 à 16:04:00
Ba yaurai pa quelqu´un qui saurait ou trouver un emulateur pour PS1 avec XP et un patch???
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:06:10
parkko Posté le 06 avril 2004 à 15:50:59 Je suis tellement logique.
J´adore quand tu fais de l´ironie.
Parkko
Niveau 38
06 avril 2004 à 16:12:49
sefirote99 Posté le 06 avril 2004 à 16:04:00 Ba yaurai pa quelqu´un qui saurait ou trouver un emulateur pour PS1 avec XP et un patch???
Tu trouves un émulateur facilement si tu cherchais par google.
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:16:20
c cela oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm