J´vais faire une petite representation alors avec des
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:46:56
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:47:09
fais comme tu veux
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:48:13
fais comme tu veux
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:48:26
OUps désolé pour le double postage
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:48:42
Ce sera tout simple ^^
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:49:27
Je l´ai dans mon copier/coller j´aurais plus qu´à coller quand t´auras mis le 4999 messages ^^
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:49:50
Bientot ^^ !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:50:05
Et moi je dois partir mince !
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:50:24
Bon je fou le 4999 messages et je pars
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:50:42
ok
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:51:02
4999
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:51:35
TOPIC OFFICIEL DE BLABLA ET D´AIDE FF7
5000 messages
Parkko
Niveau 38
02 avril 2004 à 15:51:50
Bon ben alors A+ letudieur de toute façon moi je vais pas trainer ^^
letudieur_a
Niveau 9
02 avril 2004 à 15:52:06
Allez j´y vais A+
Knibabal
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:30:39
Yeah ! !! c les vacances ! enfin ça dépent pour qui . .. ya qui qui est en vacances c´te semaine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm