parkko Posté le 03 avril 2004 à 20:21:43
Y´a une materia à Corel sur et certains ( tu nous prends pour qui ) Quand tu entres à Corel tu vas directement à droite tu vas arriver à un grand pont tu le franchis, tu continues toujours la route ca va te rappeller des montagnes russes, continue toujours tu vas arriver à un réacteur et voilà
Moi je passais par les collines c´ets plus rapide ^^