ouais ca va et toi ? ben ecoute par , si tu te sens tellement le mal venu , pourtant c toi qui souhaite la malvenu aux autres nwebees en les remballant quand ils essayent de faire un topic qui a deja plusieurs moi
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:41:06
A+ BugeN
Final_Zack
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:41:06
Bugen! je tes jamais vu mais on ma parller de toi Ca va ? ! heu je te connais pas et sa me regarde pas mais pok tru t´en va ?
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 20:42:06
salut tout le monde les autres ! !! zallé bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:43:59
Yo toto bien et toi?
Bugen reflechis pour ta fic
Knibabal
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:45:37
hey ! je vien passé un ptit !
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:45:59
yo kni le looser du démineur
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:46:11
Salut Knibal
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:47:03
Acro Toto ?
Knibabal
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:47:25
Acro > ojourd´hui je me suis entrainé ! ca te dirai un ptite partis ?
s´lu parkk
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 20:48:21
nan parkko , toto hellsing
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:48:30
C son surnom parkko
kni..a tes ordrees
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 20:49:41
yo knibal
Knibabal
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:50:02
erf ! messenger bug ! ca me met " feruture de la session " !
Parkko
Niveau 37
25 mars 2004 à 20:50:24
Hellsing = toto... tellement logique...
Knibabal
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:50:59
Booyaka Hell....Hell2....Hellsing
hellsing789
Niveau 25
25 mars 2004 à 20:51:35
lol parkko , qui a parlé de logique ? a par toi je vois personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:52:05
parkko si tu lavais sur msn tu saurais^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:52:40
kni tu me dis quand tu te mets sur msn ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm