CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:07:46

vu le massacre des topics je suis désolé de pas pouvoir faire plus mais je vais remmettre ma fic et continuer le combat pour réssucitez ce forum

Du chaos l´eden naîtra , créé par les âmes pures

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:11:29

Chapitre premier

5 ans apres la vie se complique

notre histoire se déroule 5 ans aprés la défaite de Séphiroth a la grotte nord et nos héros sont revenus a une vie paisible enfin si l´on peut dire car " la guerre du météore" , comme la nomme les térriens, est devenue un chapitre important des livres d´histoire et les terriens ont enfin compris d´ou venait la vie car aprés le démantelement de la Shinra tout ses dossiers top secret on été révélés au grand jour et le moins que l´on puisse dire c´est que ces dossier étaient trés complet, de l´histoire des anciens en passant par l´origine du Mako tout à été dévoilé . Et depuis lors toute utilisation d´energie Mako est prohibée sauf cas exeptionel. Alors les scientifiques on dut travailler a une autre énérgie: l´éléctricité et depuis peu cette énérgie propre et efficace est largement employée. or les véhicules éléctriques trop peu puissant on laissé place au chocobos . quand a nos héros ils sont sur le point de se retrouver afin de féter les 5 ans de leur victoire, la fete se déroule au " Dernier paradis" le nouveau bar que Tifa à installé a Costa del sol . C´est le grand jour tout les anciens héros arrivent :
en premier Barret qui aprés etre devenu maire de Corel a réussi a reconstruire sa ville graçe à l´implantation providentielle d´une centrale éléctrique qui nécéssitait un apport en charbon pour le plus grand plaisir des anciens mineurs.
dérriere lui arrivait Nanaki il était devenu chef de Canyon Cosmo et avait entendu parler d´une cité ancienne ou vivrait encore des survivants de son éspece ses recherche semblait prouver que c´etait la vérité il avait hâte d´en parler a ses amis.
Puis vint Youffie au plus grand étonnement de ses camarades elle était devenue une charmante jeune femme et le vol des matérias lui était desormais étranger.
Puis ce fut le tour de Cid qui en plus d´etre le chef de fusée cité passsait son temps a bricoler des gadgets plus ou moins utiles il arrivait d´ailleurs sur l´un d´entre eux un Tiny Bronco à energie solaire le probleme était pour l´atterissage.
Le suivant fut Vincent comme a son habitude il était pas préssé mais le fait qu´il était venu rassura les autres qui ne l´avait pas vu depuis 5 ans.
Enfin arriva Reeves qui avait pris la direction du Golden Saucer car Dio avait pris sa retraite il était donc trés pris .
Enfin la fete allait commencer mais quelq´un manquait a l´appel . .......

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:12:26

Chapitre 2

Début de la fete

Barret:Punaise et ce crétin de Clad qui n´est pas là tu sait pas ou il est Tifa ?
Tifa:Non aucune idée et pourquoi Marlène n´est pas avec toi ?
Barret:Ben elle est malade alors je l´ai laissée a la maison
Tifa:Toute seule ? !
Barret:Bien sur que non! Elle est avec la mére d´Aeris comme elle s´entendent bien . ....
Tifa:Bon en tout cas depuis que je lui apprend les arts martiaux elle progresse trés vite j´en suis trés contente
Barret:Moi aussi
Youfie:Mais quesqu´il fabrique Clad il a un sacré culot de traîner comme ça !
Cid:C´est vrai il me les brise ce %£¨@ !
Vincent:.........
Reeves:toujours aussi bavard a ce que je vois ne vous en faites pas il a du trouver une matéria et il est en train de la tester il adore ça !
Nanaki: ahaha c´est vrai vous vous souvenez la téte qu´il faisait quand on a trouvé " Chevaliers de la table ronde"?
Tifa:oh oui il était tout excité on aurait dit un enfant devant ses cadeaux de noël !
Tous se mirent a rire de bon coeur , a ce moment là Clad sorti d´une chambre en tenant un bébé dans ses bras
Barret:oh il est tout mignon tu fait du baby sitting Clad ou c´est ton gosse ?
tous se mirent a rire sauf Tifa qui rougissait
Barret:Tifa . ..... Non!J´y croit pas !
Tifa:je vous présente notre fille Ifalna
Youffie:Alors ça c´est......c´est........trop bien ! !!!!!
tous étaient a la fois surpris et heureux il était clair que entre Clad et Tifa l´amour était bien présent
Youffie:et si on portait un toast ? Aux jeunes parents ! !!!!!!
Tous reprirent la phrase et la fete battait son plein tous étaient curieux de savoir ce que les autres devenaient . .............

Alors que de l´autre côté de l´ocean, a Junon l´ambiance n´etait pas a la féte car depuis la desertion de Midgar " la ville de la honte"la population et la criminalité avaient augmentés en fléche à Junon.Justement dans un des quartiers mal fâmés de Junon un homme assez grand vétu d´une cape noire sur lesquelles pesaient de lourdes épaulettes de métal errait sans but apparent son regard était vide et empli de haine ses cheveux long et gris semblaient briller sous les rayons de la lune et un fragment de métal dépassait de sa cape.
Loubard A : Alors petit tu cherche ta maman tu croit qu´elle tapine par ici ?
? ????????:........
Loubard B:Ben alors tu as peur il ne faut pas on va pas te manger . ........pas tout de suite
? ???????:(soupir)
Loubard C:tu vas répondre oui ou il faut que je te brise la mâchoire !
? ???????:Pitoyables créatures
Loubard D:que vient tu de dire tu vient ici pour te suicider c´est ça ?
? ????????:non vengeance
Loubard A:Il doit etre drogué tuez le les gars il a sûrement des trucs de valeurs sur lui peut etre même des materias !
Les trois loubards se jetèrent sur l´inconnu et tentèrent de le tuer mais sans même qu´ils comprennent comment l´inconnu sorti une épée brillante et les tuas sans pitié
Loubard A:Bravo tu as tué mes gars mais tu vas voir pourquoi je suis le chef FEU 3 ! !!!!
? ???????:Ridicule Reflet .
L´attaque de flamme se retourna contre son créateur et le bléssa gravement.
? ???????:Toi et tes guignols vous étiez au village Glaçon il y a 2 ans ?
Loubard A: Aiieeeee non! je te jure que non ! !!!!!!!!!
? ???????:tu dit la vérité
puis l´inconnu tua le loubar puis en fixant la lune
? ???????:Est ce que je te vengerais un jour ? ????

A ce moment chez les Strife la fete battait son plein et personne ne pouvait imaginer ce qui se preparait .

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:13:53

Chapitre 3
Nouvel ennemi ?

La fete touchait a sa fin et tous étaient passablement fatigués alors qu´ils étaient sur le point de se coucher une étrange lumiére apparu.......une voix se fit entendre,douce et cristalinne
" Village des Cetras vite....... danger........"
Tous avaient reconnu cette voix: c´etait Aéris ! !!!!! Clad était d´avis a partir a l´instant mais voyant les trait de ses amis il décidat de prendre du repos avant de refaire le voyage.
Le lendemain toute l´équipe parti a dos de chocobo car le hauvent était interdit de vol pour utilisation de carburant Mako.Une fois arrivés Clad était visiblement trés mal a l´aise tout comme ses camarades car cet endroit évoquait de bien mauvais souvenirs,un fois a la cité Cetra une question se posait ou devaient ils aller?
Nanaki : On pourrait aller là ou grand pére avait trouvé les runes cetras non
Clad : bonne idée on peut commencer par là
ils arrivérent donc dans la zone ou 5 ans plus tôt ils avaient vu ce que la materia blanche était devenuec´est alors que sur le mur de Mako une image se projetat c´était Aéris ! !!!!
Clad:A.....Aéris ?
Aéris:c´est bien moi
Tifa:Tu est vivante ?
Aéris:Mon âme est là mais je suis bel et bien morte
Tous: ohhhh
Aéris : Ne soyez pas triste car j´ai des choses beaucoup plus importantes a vous révéler
Clad:Quoi Séphirtoh n´est pas mort ?
Aéris : C´est bien possible écoutez moi je vais vous raconter toute l´histoire:Vous savez que Jénova n´est pas un Cetras mais " la calamité des cieux" ça je croit que c´est connu mais lorsque j´ai rejoint les anciens ils m´ont appris une térrible nouvelle Jénova n´etait pas seule des Anciens rebelles et sanguinaires nommés " les bannis"l´on rejoint pour détruire le monde il s´en est suivit une terrible guerre qui a causé l´extinction des anciens sauf quelques rescapés . ........ Or depuis la resurection de Jénova les Cetras sont inquiets car les bannis pourraient sans probléme en faire de meme car il leur suffit d´etre sorti de la prison que constitue la planéte tout comme se fut le cas pour Jénova !
Clad:Merde c´est grave ça ! !!!
Aéris: Tu n´imagine pas car vous avez déjà affronté et tué 2 ennemis trés puissant et méme terrassé les armes qui étaient devenues folles or là si jamais les Bannis reviennent c´est toute une tribu que vous devrez vaincre et cela serat plus que difficile !
Clad:Tu pense que l´on a une chance de gagner ?
Aéris:Pour le moment non vous devez vous entraîner et mettre toute vos forces dans ce combat mais rassurez vous je serait là pour vous conseiller meme si je voudrait faire plus . .... en tout cas il faudrat vous méfier de beaucoup de gens car je sent que les hommes de la shinra veulent reprendre le contrôle et ils n´hesiteront pas à s´associer aux Bannis aussi je sent la presence d´une âme tourmentée je ne sait pas si c´est un ennemi mais je sait qu´il est trés fort et que si jamais il se décide a passer dans l´autre camp il serat une menace.Alors préparer vous les prochaines semaines seront sûrement trés dangereuses ! !!
Je sent que la Guerre va éclater!
Clad:Bon dieu cette fois ça va chauffer d´autant plus que l´on ne connait pas nos ennemis!
Barret:Pourris de Shinra on peut pas s´en débarrasser ! !!!!!!!
Nanaki:je sent que cette fois le danger serat grand
Cid:Bravo Nanak´ comme ça on en sait beaucoup plus ! !!!!!
Vincent:..........Pourrais je un jour me reposer ?
Reeves:Je crois que ma vieille peluche va reprendre du service !
Youffie:pourvu que ce ne soit pas le dernier chapitre de " eternelle materia " !
Tifa:Mon dieu j´ai peur pour Ifalna
Clad ne t´en fait pas on va s´entraîner dur et on va encore gagner !
Tous:OUAIS!!!!!!!

Et c´est ainsi que le monde se préparait a affronter le plus dangereux de tous les périls !

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:14:39

Chapitre 4

Courage et inquétude

Peu de temps aprés le petit discour d´Aeris nos héros commençaient a préparer leur équipement et ce fut un premier probléme,en effet hormis Clad , Tifa et Youffie tous nos combattant avaient déposés les gants pendant la paix donc pour retrouver certaines piéces le probléme se posait
Barret:Punaise ! Je trouve plus mon manuscrit absent !
Tifa : Bon premier probléme : qui ne dispose plus de ses derniéres armes ?
Cid:Moi @%µ£$¤ !
Reeves : Moi aussi mais je vais reconstruire Caith sith car il manquait de puissance
Tifa : C´est une bonne idée on va avoir besoin de toute nos forces sutout si les bannis se réveillent !
Clad : Moi en tout cas je suis prêt !
Nanaki : l´équipement est bon mais la puissance n´est pas assez grande
Clad:Tu parle pour moi ?
Vincent : Nous somme tous trop faibles pour le moment
Youffie:Je suis over équipée ! !
Tifa : Bon on fait quoi pour Barret et Cid ? ???
Clad:Vous vous souvenez le forgeron qui nous avait demandé du Mithryl ? On pourrait lui demander un petit coup de pouce non ?
Barret : Ok pour moi !
Nanaki : on y va !
Donc voici notre team parti a la recherche d´armes encore plus puissantes bien que cela paraisse plus que difficile

Clad:Salut Muramasa
Muramasa ( le forgeron):Ah ! Monsieur Clad et ses amis que puis je pour vous ?
Barret : On a besoin d´armes et d´armure tant qu´on y est !
Muramasa:Vous vous moquez de moi ? Vos armes sont déja surpuissantes,je le sais car j´ai eu le privilége de les étudier a la fin de la guerre !
Barret : ben justement on en a paumé certaines !
Muramasa: Oh ? Alors vous voulez que j´en fasse des copies ? Mais pourquoi vous allez chasser les monstres ?
Clad:En fait il y a danger d´une nouvelle guerre et il nous faut le meilleur équipement possible tu vois ?
Muramasa:Ok je vais y travailler mais il va me falloir du temps et je vous conseille d´exploiter ce temps pour vous entrainer
Barret:Sans nos dernieres armes ?
Muramasa:Je ne suis pas un guerrier mais je peut vous dire que la puissance d´une armes provient surtout de la puissance de celui qui l´utilise et donc je vous conseillerais de vous entraîner avec des handicaps c´est le meilleur moyen si vous comptez uniquement sur vos armes et vos matérais vous n´avez aucune chance !
Clad:Tu as raison merci de tes conseils
Muramasa:De rien bon au boulot
Youffie : Ok on te laisse salut !
une fois sorti de la forge il restait un probléme a régler ou s´entrainer ? Car la grotte nord avait été detruite lors du combat contre Séphiroth
Clad:Bon si on commençait par le Golden saucer ?
Reeves:Mauvaise idée les monstres ne sont pas assez puissants,désolé je doit vous laisser j´ai une arme a farbriquer !
Tifa:Ok à plus Reeves !
Cid: Je propose que chacun cherche un bon coin pour s´entrainer de son coté et dés que il trouve il appelle les autres !
Clad : Bonne idée !
Youffie : Ouais pas mal !
Barret:Ca me va !
Nanaki:Oui
Vincent: . ..... ok
Tous partirent de leur côté seul Clad et Tifa réstaient ensemble . ..........

Dans le même temps a Junon :
Dans une ruelle des forces de polices libres decouvrent un tas impressionant de cadavres au milieu duquel se tenait le jeune homme aux cheveux argent
Policier A : Qui étes vous c´est . .......c´est vous qui avez fait ça ?
? ???????:Oui ils n´étaient pas ceux que je cherche . .........et vous non plus alors laissez moi ces tueries commençent a me fatiguer
Policier B : Vous étiez en légitime défense ?
? ???????:En quoi un meurtre est légitime ? Mon seul désir est la vengeance ne vous mettez pas sur ma route ou bien vous finirez comme eux . .......
Sur ces mots l´inconnu disparut dans l´ombre
Policier C:Ce n´est pas l´homme dont on a entendu parler ? celui qui tue les criminels sans jamais se faire voir ?
Policier A:Je pense que c´est lui je suis éttoné qui meurtrier pareil nous laisse comme ça . ....
Policier B : Meurtrier ?
Policier A : Bien sûr tu a vu ce carnage cet homme est fou et nous devont le prendre ! !!!!
Policier B&:Yes sir ! !!!!!
pendant ce temps là sur un des toits de Junon:
? ??????:Pffffffff encore une piste inutile est ce que je vais finir par trouver un jour cette bande de crétins ou vais-je devoir tuer toute vie sur cette planéte ? .................Humm ? Je sens une présence diabolique dans l´air est-ce moi ou alors . .......Quoiqu´il en soit je doit finir ma mission

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:16:09

Chapitre 5

Un reportage providentiel

Clad et Tifa continuait a chercher une zone ou ils pourraient s´entraîner mais leurs recherches restaient inutiles c´était a croire que tout les monstres puissant de la planéte avait disparus !
Clad:pffff quelle galére bon on rentre j´en ait marre de chercher !
Tifa:d´accord de toute façon cette chasse nous fait perdre notre temps inutilement !
Une fois rentrés dans leur camp nos deux amis commençaient a se détendre devant les infos cela leur permattaient de savoir ce qui se passait au niveau du monde et donc de surveiller le réveil des Bannis . Ce soir là une nouvelle capitale allait tomber
Présentatrice:Bonsoir a tous se soir une information nous venant de Junon ou la criminalité connait des record ces temps ci nous avons obsérvé une baisse croissante depuis quelques jours et nous avons envoyé une équipe de reportage là bas attention nos images peuvent choquer certaines personnes.
Reporter:Bonsoir nous avons ici en direct de Junon le Policier qui a vu le plus grand tueur depuis séphiroth lui même alors dites nous ce qu´il c´est passé
Policier:oui donc j´etait en patrouille avec deux de mes hommes et là j´ai vu un monstrueux tas de cadavres atrocement découpés et au milieu de ce tas j´ai vu un homme,je ne l´oublierais jamais il avait de long cheveux argent une sorte de cape noire mais surtout c´etait son regard il était lointaint et rempli de haine et de colére cet homme il ressemble au diable ! !!
Clad& : SEPHIROTH ! !!!!!!!!!!!
Tout de suite le PHS se mit a chauffer le groupe fut reconstitué en une heure ( hormis Reeves qui travaillait toujours sur son Caith sith ) et ils décidérent de chercher leur ennemi dans Junon.
Clad : Pfffff il est parti ou quoi ça va faire deux qu´on le cherche !
? ????:Qui cherche tu ?
L´inconnu était apparu dans l´ombre son visage réstait caché mais Clad devinait sa présence:il sorti sa derniére arme
Clad:Séphiroth je sais pas comment tu est revenu mais je vais me débarrasser de toi une bonne fois pour toute ! !!!!
En 1 éclair Clad Bondit et abattit son épée sur sa cible mais celle ci avait disparue
? ?????:Que me veut tu Clad ? ??
Clad : Tu te moque de moi ? Je veut ta mort ! !!!!!!
Clad attaqua une nouvelle fois son ennemi et rata une nouvelle fois
? ???:tu devrait te contrôler il est facile pour moi de t´esquiver tant que je suis dans l´ombre
Clad : Alors vient te battre au soleil !
? ????:Je n´ai rien contre toi mais j´accepte ton défi
l´inconnu se mit a découvert et Clad crut tomber a terre il ressemblait énormémant a Séphiroth c´était certaint mais ce n´était pas lui pourtant il arborait bien une masamune !
Clad:Mais qui est tu ? !
? ???:Enfin tu commence à penser
Clad:Répond à ma question !
? ????:Ok tu ne me connait pas de toute façon mon nom n´as pas d´importance
Clad : Pourquoi est tu habillé comme Séphiroth ? Pourquoi tu porte sa masamune ?
? ????:Bon attend mes réponse avant de poser tes questions tout d´abord si je suis habillé comme lui c´est que j´aime son style ensuite cette masamune n´est pas la sienne même si c´est une copie parfaite
Clad:Pourquoi a tu tué tout ces gens ?
? ????:parce que je recherche la vengeance et ces truands auraient pu me l´offrir . ........maintenant que tu as tes réponse il est temps de nous battre !
Clad:Hein ?
? ?????:Tu m´as défié je dois relever ce défi
Clad : Laisse tomber je croyait que tu était un autre tu est trop jeune pour te battre avec moi je suis pas un de ces minables bandits
? ?????:Surestimer ses capacité est dangeureux tout comme sous-estimer un adversaire
sur ces mots l´inconnu se jeta sur Clad et fit valser son épée
? ????:Bon reprend ton arme et bat toi !
Clad:Trés bien mais tu prend des risques petit !

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:16:46

Chapitre 6

Le premier grand combat

? ????:fort bien alors allons y !
alors le combat débuta Clad commença par tenter une quadruple attaque mais l´inconnu en esquiva 3 et se pris le dernier de plein fouet !
Clad:Alors tu est moins rapide là !
? ?????:Tu baissais ta vitesse éxprés !
Clad:Ne jamais dévoiler sa force a un adversaire avant le combat
l´inconnu ferma les yeux et une lueur verte commença à envelopper son bras
Clad:Une matéria !
? ?????:Guéri !
la plaie qui était sur le bras de l´inconnu se refermat
? ????:bon on continue ? A moi de jouer !
l´inconnu sauta dos au soleil ce qui eblouit Clad qui pris un terrible coup d´épée qui entailla toute sa poitrine mais heureusement il utilisa tout de suite guéri max !
Clad:Ouah tu te débrouille bien !
? ???:tréve de parole l´echauffement est fini ! !!!!!
sur ces mots l´inconnu referma les yeux et une aura verte l´entoura puis il lanca un terrible ultima ! Cette attaque affaibli Clad ce dont l´inconnu profita pour le frapper a nouveau Clad etait complétement ko !
Mais Clad alors qu´il sécroulait se méttait a briller d´une lueur verte puis le sort VIE 2 fit son effet en le rétablissant totalement !
? ????:bien sur l´attaque finale!
Clad : YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!
Le corps de Clad brillait en orange il se préparait a lancer son terrible OMNISLASH !
L´inconnu eu juste le temps de se remettre en garde quand Clad attaque en lui envoyant une avalanche de coup et le dernier envoya l´inconnu au sol . ....Mais apparement le combat ne touchait pas encore a sa fin car maintenant l´inconnu brillait d´une lueur rouge !
Clad:MERDE!!!!! Une attaque finale d´invocation ! !!!!
en effet l´inconnu lançait une invocation et cette invocation n´était autre que PHENIX !
Clad pris une terrible flamme alors que l´inconnu reprenait ses forces ! le combat allait etre trés dur ! Clad se décidat a employer son atout et il invoqua les CHEVALIER DE LA TABLE RONDE ! !
cette attaque blessat gravement l´inconnu pourtant a la plus grande surprise de Clad il se soigna puis il pris une de ses matéria et dit :
? ????:laisson tomber ces chose et battons nous sans artifices juste entre hommes ou on en finirat jamais !
Clad: Ok !
Et ils laissérent tomber leurs matérias
l´inconnu commença a lancer une attaque que Clad réussi a parer sans mal
? ?????:Je suis vraiment impressioné que tu puisse bouger aussi vite avec une si grosse épée !
En guise de réponse Clad se jeta sur lui pour le frapper mais l´inconnu réussi a parer son attaque , puis il contre-attaqua bléssant légérement Clad au visage Clad s´enerva et lança une quadruple attaque l´inconnu encaissa 2 coups et évita les autres une fois encore les 2 adversaires étaient à égalité ! Le combat dura ainsi plusieures heures et nos 2 guerriers commençaient à sérieusement fatiguer ils décidérent alors de lancer une ultime attaque Clad lança sa limite et l´inconnu lui lança un coup mortel aprés cette ultime attaque nos deux combattants étaient presque K.O mais l´inconnu trouva la force de boire une potion-x ensuite il s´approcha de Clad qui ne pouvait plus bouger il leva son sabre et le baissa en direction de la tête de Clad au dernier moment il s´arreta et dit
? ??????:Gagné
ensuite il donna une potion-x à Clad
Clad : Merci tu est trés fort
? ????:Je suis chanceux tu n´est pas assez entraîné on se battra encore quand tu sera prêt et là nous verrons qui de nous 2 est le plus fort !
Clad : Je ne te connait pas mais accepterais tu de te joindre a nous pour vaincre les Bannis ?
? ????:........ Peut etre cela me permettra de trouver ce que je cherche de quoi s´agit t´il ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:17:34

Chapitre 7

La dream team arrive !

Clad expliquat donc tout ce qui concernait les Bannis Jénova et Séphiroth L´inconnu lui écoutait il semblait peut éttoné par ces histoires
Clad: Mais toi je connais même pas ton nom ni ton histoire pourquoi tu ressemble autant à Séphiroth tu est pourtant jeune
? ?????: Si tu tient tant à le savoir mon nom est Alexandre pour mon physique il est ainsi si je ressemble à séphiroth c´est ainsi . Tu n´as pas besoin d´en savoir plus
Clad: Ok tu vas bien t´entendre avec Vincent toi
Alexandre: Qui a dit que je me joignait a toi ?
Clad: ? ?????Tu refuse
Alexandre:Je me bat pour obtenir ce que je recherche
Clad : Ton histoire de vengeance?
Alexandre:Peu importe
Clad ça démarre fort . .....Comment tu me connait ?
Alexandre:Tu est célébre c´est tout
Clad : Si tu cherche quelqu´un on peut t´aider si toi tu nous aide
Alexandre:Bon ok mais je n´accepterais aucun ordre je suis avec toi par ce que tu peut m´aider a trouver ce que je cherche
Clad:Bon je vais appeller les autres pour te présenter
Clad usa de son PHS pour rassembler ses camarades et les réactions face au jeune homme furent d´abord hostiles surtout quand Tifa appris qu´il avait affronté Clad mais ce dérnier calma vite les ésprits puis le calme installé la nouvelle équipe se dirigea vers les chocobos il s´avérait que Alexandre disait connaitre un bon endroit pour s´entrainer et il allait y conduire nos amis

Chapitre 8

Enfin l´entraînement !

Alexandre comptait conduire ses nouveaux alliés dans le lieu ou il avait acquis son impressionnante puissance
Clad: pfffff on se les caille tu vas nous emmener a la grotte nord au moins je te signale qu´elle est détruite !
Alexandre: ne t´inquiéte pas le monde a changé par ici tient justement voilà de quoi vous faire les dents qui va se battre ?
en effet un monstre que Clad ne connaissait pas se jeta sur nos héros c´était une sorte d´humain mais qui mesurait plus de 2 métres de haut,il avait les mains términées par de longues griffes il ( si c´était bien un mâle ) portait un pagne ses yeux étaient rouge et brillants enfin même si son corps ressemblait a un cadavre il était terriblement musclé
Clad: C´est quoi cette chose ? !
Alexandre: Une Liche attaquez vite sinon vous allez souffrir
Clad,Tifa et Vincent se mirent en position de combat et la Liche également ! !!!!
Vincent: Cette chose réspire la puissance
Tifa: Non ? Sans blague Alexandre aide nous on connait pas ce truc ! !!!!
Alexandre: Non montrez vos force il n´est pas trés puissant
le combat débuta sur une attaque de la Liche qui mit un terrible coup de griffe a Vincent Tifa le soigna avec un guéri max et en même temps Clad porta une quadruple attaque bien que la Liche subit tout les coups cela ne semblait pas la déranger énormément !
Clad: Merde ! je le sent pas bon ce combat !
Vincent qui avait reprit ses esprit décida de frapper un grand coup et invoque les chevaliers ! !!!! Malheureusement la Liche semblair ne pas sentir grand chose une fois encore alors Vincent laissa la colére l´envahir et se transforma en Chaos il lanca directement un sabre du Chaos et la Liche semblait enfin sentir un légére douleur !
Alexandre: Ca commence
la Liche semblait cesser le combat car elle ne bougeait plus du tout . ....Puis elle ouvrit les yeux il etaient devenus vert et elle lanca un ultima surpuissant Clad et ses camarades étaient KO donc ils allaient mourir !
Alexandre: Bon je m´occuppe de cette béstiolle Barret et Nanaki soignez les !
Alexandre bondit sue la Liche et lui infliga un coup mortel puis déclencha une terrible série de coups qui vinrent rapidement a bout de la Liche !
Alexandre emmena Clad et ses amis au village Glaçon et entra dans une maison
Alexandre: Ici c´est chez moi installez vous j´ai une chose a régler puis je m´occuperais de votre entraînement
Barret: Pour qui il se prend se gosse !
Youfie: Je vais le trucider !
Nanaki: Il est confiant . ....
Vincent: . ...... Puissant.........
tous donnaient leurs petit commentaires mais Clad était perdu dans ses pensées se gamin semblait bien plus fort que lui ce n´était pas normal !
Clad décida de partir a la recherche de cet allié tombé du ciel et le trouva devant une tombe
Clad: Tu fait quoi ?
Alexandre: J´aurais du me douter que tu me suivrais . Je prie pour une personne qui m´était chére
Clad: Oh ! L´image du ténébreux sans sentiment s´effrite il y a donc un coeur sous ta cape ?
Alexandre: Il à céssé de battre il y à 2 ans maintenant seules la colére et la vengeance m´animent
Clad: T´est pas gai toi
Alexandre: Pourquoi le serais-je ?
Clad: Hum bon ok pour l´entrainement tu compte faire quoi ?
Alexandre:Vu ton niveau je vais commencer par te montrer les truc pour booster ta force de frappe ton épée fait des dégâts mais tu n´est pas assez fort pour lui donner tout son potentiel ensuite tu pourra casser du monstre
Clad: Bon me faire entrainer par un gosse c´est pas terrible mais bon je vias voir on commence quand ?
Alexandre: . .......Un gamin ? Le gamin il t´as déjà vaincu ok ? On commence demain pour le moment on va manger puis dormir

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:18:10

Chapitre 9

Un bien jeune maître

Le solei montrait a peine ses premier rayon que dans la maison d´Alexandre un bruit se fit entendre
Alexandre:Allez debout bande de flemmards début de l´entraînement ! !!!!!
Youffie:.....Je croit que je vais le tuer ce petit prétentieux !
Barret:JE VAIS LE CHANGER EN PASSOIRE ! !!!!!
Vincent:Il est vraiment dur de dormir en paix
Nanaki:Quelle heure il est ?
Clad et Tifa eux étaient toujours couchés
Cid: Quoi ! Il dorment encore eux je vais les réveiller en vitesse moi ! !!!!
Alexandre:Merci Cid,pour les autres le déjeuner est dans la cuisine
Youffie:Mais tu vient bien de hurler que on commençait a s´entraîner ?
Alexandre:Oui mais pas le ventre vide !
Tous : COOL !
Et pendant que Cid révéllait les 2 tourteraux tous le monde mangeait en discutant des dérniers événements
Clad et Tifa arriverent enfin précédés de Cid
Clad:Pfffff il est trop tôt
Alexandre:Tu veut prendre des vacances ou devenir plus fort ?
Clad:Me fait pas rire c´est pas un gosse qui va nous donnez des leçons !
Alexandre:Tu croit tout connaître sur le combat et les matérias ?
Tous:OUI ! !!!!!!!!!
Alexandre:Trés bien alors je vais vous donnez la premiére leçon : l´humilité ! Allez tous le monde dehors !
l´équipe obéit puis Alexandre sorti commença
Alexandre:Bien vous pensez tous savoir des matérias sous prétéxte que vous en avez eu un grand nombre mais il existe bien plus de matéria que vous le croyez ! les anciens qui gérent la riviére de la vie gérent aussi l´apparition des matéria a la surface de la planéte vous voulez une preuve ? TORNADE !
sue ces mots Alexandre généra une immense tornade qui aurait causé bien des dégât si elle n´était pas parfaitement contrôlée !
Clad:Fiouuuuuu ok je pense que notre dérniére victoire nous as laissés trop confiants alors que doit on faire ?
Alexandre:bon commencez par équiper vos premiéres armes et armures
Tous:QUOI ? !
Alexandre:Oui,avant de bourriner comme des fous avec des armes surpuissantes il faut avoir la maîtrise vous n´avez jamis entendu dire que la puissance d´une armes dépend de la puissance du bras qui la porte ?
Clad:C´est vrai donc tu nous conseille de revoir nos bases ?
Alexandre:Oui en vous battant les uns contres les autres afin que vos téchniques puissent évoluer de plus vos adversaires doivent a voir un style proche du vôtre donc je vais vous faire le plan des combats
Tifa VS Youffie car vous avez des styles de combats d´art martiaux
Barret VS Vincent les 2 spécialistes des armes a feu
Nanaki VS Cid car vous vous battez surtout en jouant sur l´agilité
et enfin Clad contre moi afin de dévelloper ta force musculaire pour manier des épées aussi énormes
Bon mainteant allez chacun dans un endroit tranquille et entraînez vous bien on se retrouve se soir a 8H chez moi on fera le bilan !
Tous:YES SIR ! !!!!!!
Alexandre:C´est trés drôle
et tous commencérent leurs combat même si l´arrogance d´Alexandre les énérvaient il avait eu une bonne idée

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:18:52

Chapitre 10

Le pouvoir de Clad

Clad et Alexandre se battaient depuis bientôt 3 heures et Clad était trés fatigué il demanda donc une pause et il en profita pour mieux comprendre le fonctionnement de l´etrange allié qu´il s´était trouvé
Clad:Tu peut me dire pourquoi tu est aussi sûr de toi ?
Alexandre:Tu recommence ton interrogatoire ?
Clad:Tu as l´air plutôt mature pour ton âge alors tu peut me comprendre je vient de faire mon allié d´un gosse qui ressemble à mon pire énnemi alors j´ai le droit de me poser des questions
Alexandre:Ce n´est pas faux mais j´ai horreur de raconter mon passé il me concerne moi seul
Clad:J´entend bien mais c´est pas ton passé que je veut savoir pour le moment c´est ton présent et si tu est aussi dur voire méprisant avec nous tous tu va te faire des énnemis parmit tes alliés
Alexandre:Fort bien pour le moment je ne désire pas provoquer de gros problémes vous aussi vous avez une mission et je compte vous aider surtout si vous pouvez m´aider a votre tour,alors que veux tu savoir ?
Clad:Bon je suis content de voir que tu me comprend alors dit moi d´abord pourquoi tu est aussi méprisant avec nous pour notre entraînement ?
Alexandre:Je ne suis pas méprisant je suis dur et éxigant pour moi c´est la seule façon de devenir puissant de plus je ne cherche pas à être votre ami mais je veut que vous puissiez faire ce que vous voulez et que vous surviviez a vos batailles tu est le plus puissant de tes amis ça se voit mais tu à été détruit par la Liche et c´est pas le monstre le puissant que je compte te faire affronter !
Clad:HEIN ? !
Alexandre:Oui quand tu seras assez fort en théorie je t´enverrais sur le front contre des monstres puissant c´est un méthode éfficace je pense ceci dit durant notre combat tu as souvent utilisé une seule limite dit moi pourquoi
Clad:C´est ma dérniére limite j´ai pas plus puissant
Alexandre:Je sais que tu peut trouver mieux et je vais t´y aider ok ?
Clad:Ok !
Alexandre:Bien on va tenter de te donner une nouvelle limite ! !!!!
Clad:Mais c´est impossible ! !!!!
Alexandre:On parie ? Détend toi et concentre toi tu vois l´arbre ? C´est ta cible alors les limites sont crées par la colére,la rage et l´envie de gagner.Maintenant ferme les yeux et écoute moi,mobilise toute ta force fait appel à elle du plus profond de ton être tu as un trés grand pouvoir tu as térrassé Séphiroth a toi seul rappelle toi quand il as tué Aeris il était content de lui , d´avoir tué cette jeune fille si gentille allez laisse la colére t´envahir ! IL VA REVENIR ET CETTE FOIS C EST TA FEMME ET TOUS CEUX A QUI TU TIENT QUI VONT MOURIR ! !!!!!!!!!!
Clad:NOOOONNNNN JE NE LE PERMETTERAIS JAMAAAAIIIIIISSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!
sur ces mots Clad brillait d´une intense lumiére orange il leva son épée qui se mit a briller d´un lueur éclatante et comme elle était à la verticale de Clad des ombres étranges apparurent autour de ce dernier,les ombre se détachérent de Clad et commenérent à laminer l´arbre
Clad:SHADOWSLASH ! !!!!!
une fois que les ombres on fini de taillader l´arbre elles propulsérent Clad en l´air qui aprés une chute vertigineuse frappa les restes de l´arbre ce qui causa une énorme entaille dans le sol
Alexandre:Trés impressionnant tu vois de quoi tu est capable ?
Clad:OUAH ! !!!!!Je ne pensait pas en être capable !
Alexandre:Maintenant tu sait comment créer de nouvelles limites.Mais quand tu as commencé ton Shadowslash j´ai senti une aura étrange émaner de toi il va falloi que toi et moi on étudie cela plus sérieusement
Clad:On y va je suis prêt ! !!
Alexandre:Non on à assez travaillé pour aujourd´hui on verra la suite demain on rentre
Clad:Ok et merci pour ton aide,au fond tu est quelqu´un de trés gentil
Alexandre:Ne te fie pas trop a moi je ne suis pas aussi bon que tu semble le croire

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:19:25

Chapitre 11

Une progression rapide

Clad et ses amis se retrouvérent à la maison d´Alexandre et pendant que celui-ci préparait le repas ils discutaient de leurs journées
Tifa:Youffie se bat vraiment bien c´est dingue elle est super rapide j´avais du mal à suivre !
Youffie:Olà attend tu as vu le puissance de tes coups de poings ! Si vous aviez vu les cratéres qu´elle a fait c´est dingue !
Barret:Ouais ça m´ettonne pas elle à touojurs été trés vive ! Mais Vincent n´est pas mal non plus faut le voir sauter et tirer comme un dingue on voit qu´il n´as pas passé 5 ans à dormir !
Vincent:Tu n´est pas mauvais non plus . ......
Cid:Toujours aussi bavard ! Mais c´est vrai que j´ai l´impression que l´on est plus puisssants qu´ils y´à 5 ans !
Nanaki:C´est vrai mais avec ta manie de jouer avec tes gadgets en plein combat tu prend des risques ! Même si ils augmentent ta puissance de feu !
Clad:Et bien il semble que Alexandre ne sois pas aussi mauvais finalement !
Youffie:Tu parle ! Ce môme prétentieux je lui mettrais bien mon poing a travers la figure !
Clad:Ne soyez pas dur avec lui quand on c´est entraîné j´ai réussi a le faire parler et je pense que par le passé il à perdu un proche et ça l´a tellement touché qu´il à décidé de ne plus s´attacher à qui que se soit,c´est l´impression que j´ai eu en tout cas il fait ce qu´il croit juste pour nous aider même si il est dur ne le jugez pas trop vite
Tous semblait pensif c´est certain que ce gosse-guerrier devrat être surveillé
Youffie:Et si c´était lui l´âme torturée dont Aeris parlait ?
Tous se dirent que c´etait possible et commencérent à discuter sur la façon de gérer cette nouvelle info puisque apparamment Alexandre pouvait basculer dans l´autre camp sans crier gare
Puis Alexandre arriva ce qui mit fin à la discussion mais pas pour longtemps
Alexandre:Je suppose que Clad vous as parlé du Shadowslash ?
Tous:Non
Clad:Ah ! Oui ! J´ai oublié de vous dire que grâçe à l´aide d´Alexandre j´ai réussi à maîtriser une nouvelle limite le Shadowslash
Sur ce Clad raconta tout les détails sur sa nouvelle limite,tous ses amis étaient ébahis d´imaginer que Clad pouvait faire encore plus puissant que l´omnislash d´ailleurs Clad lui même avait du mal à y croire quand à Alexandre il réstait pensif
Tifa:quel est le probléme Alexandre ?
Alexandre:Je vient de penser a plusieurs détails depuis que le météore est tombé l´éspéce humaine s´est assagie mais le SACRE devait éliminer tout ce qui était néfaste pour la planéte mais il à épargné les humains qui à ce moment là étaient pourtant une menace et là vous semblez plus puissants que jamais de puis que vous vous étes rassemblé donc je pense pouvoir éméttre une hypothése.La planéte vous as donné une grande force afin de faire de vous ses protécteurs et maintenants que vous avez une nouvelle mission je pense que la planéte à décidé de laisser votre force se révéler ! !!!!!
Tous:YEAH !
Alexandre avait il raison ? La planéte avaient elle décidé de former des protécteurs parmit ses enfants ? Une seule personne avait la réponse et sans que personne le sache Alexandre allait la réveiller !

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:20:04

Chapitre 12

Le passé de l´ombre

Aprés une nuit de repos bien méritée nos héros reprirent l´entraînement avec encore plus d´hardeur il faut dire que la nouvelle limite de clad était sûrement la preuve la plus concréte de l´éfficacité de cet entraînement
Clad:Bon Alexandre on va bosser quoi maintenant ?
Alexandre:comme je te l´ai dit hier je pense que tu me cache encore une partie de ta force on va donc tenter de la réveiller
Clad:Parfait mais toi tu me donne des leçons et tu ne t´entraîne pas pourquoi
Alexandre:Tu vas voir attend juste que tu soit prêt et à ce moment là on pourra commencer le véritable entraînement il va juste falloir éviter de se faire rattrapper par tes amis,je sais pas comment mais tu as réussi a t´entourer de guerriers surpuissants la légende qui court sur vous est surement en dessous de la réalité
Clad:Merci du compliment mais on devrait se mettre au boulot non ?
Alexandre:Ok pardon bien on va commencer par tenter de libérer ton aura . .....
tout se passait pour le mieux quand un bruit se fit entendre et , dans le ciel les nuages se comportaient bizzarement,ils semblaient prendre la forme d´un visage
Clad:Mais c´est quoi ce truc ? !
Alexandre:........Enfin..........
Clad:Hein? Quoi? Alexandre tu est bizzarre là !
Alexandre:Il est temps . ..........AMENE TOI ! !!!!!!!
Visage:Alors tu me connait gamin ?
Alexandre:Non mais je sais que je dois te tuer !
Clad:Mais c´est quoi ce bordel ? !!!!!
Alexandre:Clad va chercher les autres...........
Clad:Mais tu veut faire quoi ?
Alexandre:VAS Y ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clad:On dirait le regard de séphiroth il avait ce regard au début,un regard emplit de haine je croit que j´ai interet a faire ce qu´il dit !
Sur ce,Clad couru rejoindre ses amis pour les ramener
Alexandre:Enfin seuls alors tu vient ?
Visage:Tu est bizzarre toi c´est par ce que j´ai détruit ta vie ? ahahahah
Alexandre:Ainsi ce que je ressent est vrai C EST TOI QUI L´ A TUEE ! !!!!!
Visage:Oui,enfin pas directement je suis pas encore libre mais je détient son âme je peut la ramener si tu rejoint mon camp
Alexandre:QUOI ? !?!?!
Visage:regarde
et à ce moment la un rayon sorti des yeux du visage et fit apparaitre devant Alexandre une jeune fille
Jeune fille:Alexandre c´est bien toi ?
Alexandre:NON ! je rêve ? !
Jeune fille:c´est bien moi je ne t´ai pas quitté des yeux depuis que je suis morte oh si tu savais comme il me fait souffrir pour que je t´attire à lui.....j´ai tellement de chose à te dire....
Alexandre:Ok pour elle je me joindrait à toi
Jeune fille:NON ! ne fait pas cela par pitié ! !!
Visage:Tu en as trop dit reviens !
Jeune fille:AIIEEEEE!!!!! ALEXANDRE VA A LA CITE DES ANCIENS LA TU POURRAS DECOUVRIR QUI TU EST ALTAMHYR EST L ENNEMI TU DOIS LE TUER AVEC TES AMIS ! !!!!!!!!!!!
Visage:Mais elle resiste ! Etonnant
puis la jeune fille disparut
Alexandre:NOOOONNN ! !!!!!ALTAMHYR JE SAIS QUE C EST TOI DESCENDS QUE JE TE TUE ! !!!!!!
Altamhyr:Bravo ! Tu est pas trop stupide mais je ne peut pas te tuer pour le moment mais je vais t´envoyer celui qui à tué ta fillette histoire de te monter mon pouvoir HAHAHAHAHAHAH ! !!!!
Sur ces mots Altamhyr disparût puis une sorte de golem a son apparence se dressa devant Alexandre
Golem:C´est moi qui ais tué ta nana en me faisant passer pour un rôdeur maintenant c´est ton tour,regarde mes mains elle son encore tachéés de son sang et bientôt ce sara le tien ! !!!
Alexandre:.............TA GUEULE ! !!!!!!!!!!!!
Le golem continuait à provoquer Alexandre en lui donnant des détails sur la mort de la jeune fille pour l´aveugler de colére cela fonctionnat mais pas comme la golem l´aurait voulu
Alexandre se jetat sur le golem et lui coupa le bras mais celui ci se reformat tout de suite et le golem en profita pour lui asséner un terrible coup de poing dans le ventre ce qui envoyat Alexandre bien loin a ce moment les autres membre de l´équipe arrivérent pour aider Alexandre mais celui ci refusa
Alexandre:NON C EST MON COMBAT ! !!!!!
sur ces mots Alexandre attaqua de nouveau le golem qui se régénéra encore et frappa Alexandre au visage puis Alexandre s´entoura d´une aura verte et pendant que le sort guéri max faisait son effet il décida d´utiliser la matéria que Clad lui avait donné ( contre l´avis de ces camarades d´ailleurs) il invoqua les chevaliers de la table ronde ! !!!!!! le golem fut désintégré par l´attaque mais il réapparut sans la moindre trace de blessure
Golem:Ces gesticulations son inutiles et je vais prendre plasirs a faire souffir tes amis comme j´ai fait souffrir la fillette ! !!!!!
Alexandre:..............assez...........
Golem:Quoi
Alexandre:Monstre de terre je vais te priver de ta protéction ! !!!!!
Golem:Il a compris malgré la rage ! !!!!
Alexandre:Je vous présente ma premiére limite ! !!!! DRAGON´S FURY ! !!!!!!!!!
un aura se détacha d´Alexandre et pris la forme d´un dragon qui pris le golem dans sa gueule puis le lança en l´air ensuite il semblat rentrer dans le corps d´alexandre, ses yeux devinrent rouges et de grandes ailes noires apparurent dans son dos puis il s´envola droit sur le golem et lui asséna une terrible salve de coups le golem fut désintégré et cette fois il ne put se reconstituer
Alexandre:Ma vengeance ne serat consommé que aprés que ta téte soit tranché par mon sabre ALTAMHYR ! !!!!!
Clad:c´est impressionant on as tout vu et entendu je suppose que nous devont retourner à la cité Cetra ?
Alexandre:Je n´obligerais personne a venir . ....
Tous:On vient !
Alexandre:Ok sortez les chocobos on est partis ! !!

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:20:37

Chapitre 13 ( pourvu qu´il me porte chance ; -) )

De l´ombre à la lumiére

Nos héros furent vite rendu à la cité Cetra et a peine il entrent en ces lieux étranges Alexandre sembla different il commençait a se tenir la tête
Alexandre:Ouah ! c´est quoi ce bordel ?
Clad:Hey il t´arrive quoi là ?
Tifa:Alexandre tu te sent mal ?
Alexandre:Mais vous n´entendez pas ces voix ? C´est insupportable ! !!!!!
Clad:il devient fou ?
Youffie:il est en train de péter les plombs ! !!
Barret:Si on lui collait une mandale ça le remmettrait peut être d´aplomb ?
Cid:Oh n´en profite pas hein c´est pas normal ça !

Alexandre:.......c...e.....n......t......r......e.
....m.......a.......i......s.....o......n Aeris !
Clad:hein de quoi il cause là ?
Barret:tenez le, je vais le claquer et on discute aprés !
Nanaki;c´en est assez Barret ! !!!
pendant que nos héros discutaient sur la façon de régler le probléme Alexandre s´enfui a toute jambe et ils n´eurent pas d´autre choix que de le suivre au centre de la cité puis dans une grande maison qu´il connaissaient bien puisque que c´est à cet endoit que Aéris avait été assassinée et dans cette maison il suivirent le passage perdu qui les menaient profondément dans les entrailles de la cité au centre il virent Alexandre complétement hagard
Alexandre:Merde pourquoi je sui là moi ? c´est quoi ce bordel encore ?
Clad:ALEXANDRE !
Alexandre:Clad!Ouf tu m´explique ce qui c´est passé ?
Clad:Euhhhh . ......
Nanaki:Tu est entré en transe et tu ne te contrôlait plus
Alexandre:Ok.......La question c´est pourquoi et aussi pourquoi j´entend ces voix j´ai l´impression que me tête va imploser !
Voix:cela fait toujours ça au début
Tous:hein ?
Voix:n´ayez pas peur c´est moi
Clad:Aeris ! !!!!
Aéris apparu dans un rayon de lumiére
Alexandre:Merde ! On dirait un ange !
Aéris:Merci du compliment si tu est là c´est que tu est prêt à accomplir ta mission car tu a choisit ton camp
Alexandre:Olà olà olà c´est quoi ces histoires de camp et de mission ?
Aéris:Tu a été choisi pour devenir un néo-Cetra
Alexandre:NEO QUOI ? !?!?!
Aéris:La planéte à décidé de faire de toi un nouveau Cetra si tu préfere
Alexandre:Pourquoi moi ? pourquoi pas l´un des héros là ( il montra Clad et les siens)
Aéris:Par ce que tu as été choisi parmit les humain au coeur pur et au potentiel le plus grand pour ce genre d´état
Alexandre:C´est stupide ! Je refuse ! Je suis loin d´avoir le coeur pur vu le nombre d´humain que j´ai tués quand a mon potentiel il est loin de celui des héros de la guerre du météore ! !!
Aéris:c´est ce que tu croit la planéte t´a choisi par ce que le monde a besoin de Cetras et tu est le seul qui à été béni par l´âme des Cetras du passé il t´on choisit pour que tu devienne le nouveau Cetra c´est pour cela que alors même que tes pouvoirs ne sont pas encore réveillés tu peut les entendre !
Alexandre:Si j´accepte ce futur est ce que je deviendrai plus fort ?
Aéris:Bien sûr mais il te faudrat affronter Altamhyr et le détruire si tu devient un néo-Cetra
Alexandre:Altamhyr............Ok puisque tout est décidé depuis ma naissance j´accepte !
Aéris:Fort bien vous autres vous pouvez nous attendre dehors ? là ou nous allons vous ne pouvez nous suivre
Tous:Ok
Ils sortirent donc encore abasourdi par ce qu´ils venaient de voir et d´entendre
Youffie:Je comprend pas pourquoi ce jeune crétin rammasse les super pouvoirs !
Nanaki:si ce qu´il nous as dit est vrai nous nous avons les nôtres et je suppose que l´on ne peut pas cumuler les pouvoirs
Youffie:Espérons que tu dit vrai
Pendant qu´ils discutaient Alexandre revint il était étrange ces yeux brillaient étrangement puis s´étégnirent
Clad:Ca va tu as l´air bizzare
Alexandre:Je vais bien merci je voudrais allez à la grande plaie de la planéte
Clad:Ah oui prés de l´ancien cratére nord ? Je t´y accompagne !
Alexandre:Merci et vous autres je vous conseille de vous entraîner je sent un danger imminent je suis inquiét
Tifa:Et toi pourquoi tu veut aller au cratére ?
Alexandre:je sais bien que vous ne me faites pas confiance et vous avez peut être raison car je ne suis qu´un assassin mais je vous en prie croyez moi quand je vous dit que je veut tout faire pour qu´aucun de vous ne risque sa vie durant le combat futur donc suivez mes conseils je vous en prie
Son regard s´était adoucit et pareil pour le ton de sa voix tous obéirent et sentaient une que cet enfant n´était pas si mauvais finalement
Clad et Alexandre foncérent à " la grande plaie" comme disait ce dérnier pour une raison que seul Alexandre connaissait mais qui pourrait bien causer de grands changements dans le futur de la nouvelle guerre qui se préparait

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:21:08

Chapitre 14

L´éveil de l´ange

Clad et Alexandre furent vite arrivés au pied de la montagne au creux de laquelle la planéte continuait de soigner la blessure engendrée par le premier météore.
Clad:Nous y voila que veut tu faire maintenant
Alexandre:Je compte rejoindre le plaie
Clad:T´est encore en transe ou quoi je te signale que là bas c´est un no mans land il court des rumeurs atroces comme quoi la planéte elle même aurait crée des monstre pour que personne n´approche de cet endroit !
Alexandre:Je m´en fout ! J´ai une mission à accomplir
Clad:Je me demande si on aurait pas mieux fait de l´assommer.......HEY ! MAIS DESCEND DE LA ! !!!!!!!!!
Alexandre:fait ce que tu veut mais moi je monte !
Clad:Il est fou et moi aussi . ....... ATTEND MOI J ARRIVE ! !!!
Ainsi nos deux amis escaladérent la montagne et une fois arrivés a son sommet il firent une pause
Clad:Tu veut bien me dire ce qu´on fabrique ici ?
Alexandre:Bon je vais t´expliquer pendant qu´on récupére.Tu sait que pour une raison que personne ne pige je me retrouve investi du pouvoir des Cetras avec pour mission de buter Altamhyr ?
Clad:Oui jusque là c´est clair
Alexandre:Pour toi peut être........Mais les Cetras sont bien sympa mais moi je leur ai rien demandé et voilà qu´ils me sortent que j´ai été bénis a ma naissance et blalblabla et bien je vais pas me jeter dans leur histoire sans rien savoir de ce qui m´attend . .....
Clad:J´y suis ! Tu vas utiliser le mako de la plaie pour en apprendre plus sur tes dons !
Alexandre:c´est une façon de voir les choses , bon allons-y !
ensuite ils déscendirent vers la plaie elle même mais bien sûr si cela devait se passer sans embûche il n´y aurait pas d´intêret
Alexandre:Arrête Clad!J´ai vu des ombres bouger !
Clad:Merde c´est les monstres tu pense ?
A ce moment précis une innombrable nuée de monstres encercla nos deux amis
Clad:Merde ! Ce sont les armes ! En plus petites mais en beaucoup plus nombreuses !
Alexandre:Normal la planéte veut protéger sa plaie pour pouvoir guérir laisse moi faire
Sur ces mots Alexandre s´approcha des Armes qui,au lieu de l´attaquer semblaient l´étudier puis elles laissérent apparaître un chemin menant droit a la plaie
Alexandre:Vient Clad elles savent que je ne veut pas de mal a la planéte suis moi
Alexandre se mit au bord du geyser de mako et commençat un étrange incantation,au fur et à mesure que celle ci avançait ses yeux prenaient la couleur du Mako et brillaient étrangement
Alexandre:Ô Planéte ecoute ton fils il a besoin de ton aide et de celle de l´ange qui lui as révélé son destin permet à l´ange de revenir parmit nous nous avons besoin d´elle pour devenir les dignes protecteurs a qui tu as offert ta confiance RAMENE SON AME ET SON CORPS PARMIT NOUS JE T EN SUPPLIE ! !!!!!!!
Clad:Merde il nous fait quoi là ? il est encore en transe ou quoi ?
pendant que Clad se demandait ce qu´il convenait de faire Alexandre se mit à décoller pour se placer a la verticale du geyser en celui ci sembla entrer en éruption puis un immense jet de lumiére apparu qui ebloui Clad et quand celui ci recouvra la vue il vit Alexandre debout devant lui et il tenait dans ces bras une femme c´etait Aéris !
Clad:Quoi ? Mais comment . ......comment a tu ?
Alexandre:Plus tard pour le moment prend la on rentre
Clad:(pense)hum il est bizzare je crois qu´il faut que le surveille il est pas dans son état normal.........
nos deux guerriers étaient arrivés chez Alexandre ou les autres les attendaient et a peine rentrés Alexandre s´ecroula lourdement sur le sol il ne repris conscience que 2 heures plus tard ce qui avait laissé largement assez de temps à Aéris pour tout expliquer au autres membres de l´équipe,elle avait tout expliqué sur ce qu´était devenu Alexandre,comment il avait pu la ressuciter grâçe à ses nouveaux pouvoirs et que cela avait épuisé le jeune guerrier d´ou son évanouissement . .......
Clad:AHA ! Je vous l´avais bien dit qu´il était pas si mauvais que ça !
Youffie:Je le trouve quand même arrogant et j´ai toujours envie de lui faire bouffer sa masamune !
Alexandre:Décidément.......vous faites une belle bande de psycopathes........
Clad:Mais t´est malade ! Vu ton état tu doit prendre du repos !
Alexandre:Ouais c´est ça rêve je compte pas pioncer encore je m´appelle pas Vincent moi !
Vincent:.....
Alexandre:Décidement tout as toujours autant de choses à dire hein ?
Tifa:Bon c´est bien gentil de déconner comme ça mais maintenant on fait quoi ?
Alexandre je pense que l´on va pouvoir attaquer la deuxiéme partie de l´entraînement . ......la chasse aux monstres.......Mais on commencerat demain je compte pas saboter vos émouvantes retrouvailles
Youffie:(chuchotement)y me saoûle lui je vais vraiment le buter ! !!!

la deuxiéme partie de l´entraînement va t´elle être assez efficace ? Que va faire Aéris maintenant qu´elle as rejoint nos héros rien n´est sûr le futur seul nous l´apprendra néammoins dans l´ombre une âme s´est réveillée en même temps qu´Aeris mais son séjour dans la riviére de la vie l´avait fondamentalement transformée mais ça personne ne la savait encore................................

carlose
carlose
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:21:16

pas tro vite on a pasle temps de lir

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:23:39

et voilà et pour ceux que ça intéresse le chap 15 est en cours

carlose
carlose
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:24:52

uf uf uf uf c´est bon je fait poufoir lir en vite

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:26:37

bon c fini pour le meoment mais pas pour longtemps j´éspére ( merci de lire Carlose)

carlose
carlose
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:27:52

ouai je lit quand j´ai le temps sinon je lit pas

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:33:03

Je n´ai lu que le début, mais il est clair qu´il y a des choses qui ne vont pas...
En premier, ce qui m´a le plus choqué, c´est que Barret soit le maire de Corel. Pourquoi deviendrait-il maire d´une ville où on le haït et où il n´ya que quelques habitants dans un village en ruuine? Ce rôle ne lui convient pas, ou alors il faut expliquer comment il a fait, car là, c´est un peu fort...
Bon, il est clair que l´othographe n´est pas toujours respectée, et les minuscules en début de phrase, ça me gonfle... Après un point, il faut une majuscule, toujours!
Sinon, je pense qu´il y a des idées, je finis de lire, et je reposte un autre point de vue ensuite^^

La vidéo du moment