CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 14:28:56

mais j´avais deja lu le debut en fait y´a quelques semaines

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:05:41

ben si ça te plait tu m´en vois ravi sinon si ca te gave dsl de te faire perdre ton temps

dagga4ever
dagga4ever
Niveau 7
29 juillet 2003 à 14:08:31

venez tous sur CONCOURS,CHOCOBOCLUB ET CULTURE GENERALE ambiance assuree ( demandez poure etre jockey!

azur2955
azur2955
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:17:29

slt tt le monde!excellente fic grumback continue
:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 juillet 2003 à 23:24:02

je pense que je vais bientôt disparaitre pour un moment quelque truc a regler donc je compte sur mes fidéles lecteur pour upper ma fic de tps en tps

Clad54
Clad54
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:04:33

bon, ben comme a demandé grumback :up:
vivement que tu revienne qu´on ai la suite de la fic...

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:48:44

j´ai travaillé tard pour pouvoir vous offrir ce chapitre avant de partir j´éspére de tout mon coeur qu´il va vous plaire

Chapitre 19

Un pénible retour

Notre groupe de héros furent trés rapidement arrivés au restes du temple et tous,Séphiroth y compris se sentaient pour le moins mal a l´aise . Ils s´etaient mis d´accord pour que l´équipe combattante soit constituée par Clad,Séphiroth et Alexandre il faut dire que les monstres du coin n´étaient pas réelement dangeureux mais le fait est qu´ils etaient aussi agressiffs que teigneux alors les trois guerriers devaient s´occuper de ces bestioles pendant que le reste de l´équipe s´activaient aux recherche de l´artefact en espérant qu´il en trouveraient un Alexandre adorait cette solution car ça lui permettait de tabasser des monstres peu puissant et il espérait bien pouvoir casser du Shinra,aprés le coup du cratére il avait envie de leur montrer qu´on se foutait pas de lui sans conséquences.Les recherches progréssaient mais ils ne trouvaient toujours pas l´artefact même si Aéris et Alexandre ressentait un pouvoir puissant qui devait etre l´artefact ce n´etait pas facile de mettre la main dessus.
les recherches durerent plus de trois heures sans que rien ne se passe hormis les attaques fréquentes de monstres qui se faisait tuer en un coup,Alexandre se plaisait a dire que c´était bien puisque comme ça les monstres n´avait pas le temps de souffrir.Puis enfin Tifa trouva un objet qui semblait etre l´artefact Aéris confirma qu´il emmétait un grand pouvoir et nos héros se préparaient a monter sur leurs chocobos et a partir quand un nuage emit une sorte de laser.
Alexandre:Eh merde vous savez ce que ça veut dire ?
Clad:Alors moi je dirais il est grand il est chiant et il fait le mariole dans les nuages et aussi il s´appelle ALTAMHYR !
Alexandre:Gagné !
Séphiroth:Bon tirez vous je m´en charge !
Alexandre:Dans tes rêves moi je reste et on se le fume !
Clad:Ola les mecs faut m´en laisser un peu !
Séphiroth:Mais bien sûr allez raméne toi blondinet !
Clad:c´est malin !
Alexandre:COOL ! Vous autres vous emmenez l´artefact ! ATTENTION CA VA CHAUFFER ! !!
Tifa:Ils se devenus drôlement proches
Youffie:C´est sûr mais on doit emmener l´artefact !
Cid:Tu abandonnerais ton . .......
Youffie:Toi je vais te defoncer la tete quand on seras rentrés !
sur ces mots Alexandre,Séphiroth et Clad partirent au combat pendant que les autres se sauvaient malgré le fait qu´ils auraient voulu se battre avec leurs amis ils devaient protéger l´artefact en priorité.
Alors que le groupe qui avait prit en charge l´artefact prenait la fuite,a contre coeur bien entendu,une sorte de golem ressemblant a celui qui était apparu prés du village glaçon vint leurs barrer le chemin,mais avant qu´il n´ait le temps de porter une attaque Alexandre se jeta dessus,le projeta en l´air et lui fit subir une grêle de coup qui eu rapidement raison de la créature.
Alexandre:Déjà je supporte pas ces saloperies et en plus il est hors de question que ce truc joue les empécheur de tourner en rond !
le groupe à l´artefact pur ainsi s´échapper sans probléme mais le nuage n´emmetait plus son laser et à l´endroit ou le laser avait frappé se tenait,je vous le donne en mille,LE SEPHIROTH JENOVA !
Séphiroth:AH ! Laissez le moi !
Clad:Attend Séphiroth il a changé le bestiau là il a des ailes ! Il doit etre surpuissant
Alexandre:Ouais il avait pas sa maturité physique la premiere fois et je parirait bien mon sabre que Altamhyr a boosté sa force histoire de nous foutre dans la mouize !
Séphiroth:Alors vous proposez koi les gars ?
Alexandre&:On l´attaque tous ensemble et on le pulvérise ! !!!!
Séphiroth:Bon plan ! CA VA SAIGNER !
sur ce, nos trois amis engagérent le combat et il fut tout de suite évident que le Séphiroth-Jénova ( appellon le le J-Séphiroth si vous permettez)était a un tout autre niveau que la premiére fois,en effet il n´eut aucun mal à esquiver les trois attaques successives qui lui étaient déstinée.Bien que l´issue de ce combat était déstinée a étre lourde de conséquence nos trois guerriers étaient heureux de lutter ensemble contre un ennemi aussi puissant toutefois si la joie de se battre ensemble était grande il fallait avouer que la difficulté de ce combat l´était tout autant car le J-Séphiroth esquivait toutes leurs attaque avec une apparante facilité.
Alexandre:Les gars faut arréter de l´attaquer en même temps faut l´attaquer à la suit il à eu plus de mal à l´esquiver !
Séphiroth:OUAIS !
Clad:GO !
Séphiroth ebloui son double qui ne s´y attendait pas,grosse erreur pour lui vu qu´il subit une quadruple attaque de Clad et un coup mortel parfaitement réussi de Alexandre.
Mais bien sûr J-Séphiroth à de la ressource et il utilisa ses pouvoir pour récupérer,la stratégie de nos héros semblait totalment inutile et leur combat,voué a l´echec mais bien entendu il leur en fallait becoup plus pour laisser tomber et apparement J-Séphiroth semblait décidé à leurs en donner plus car il levait son sabre au ciel et au dessus de celui-ci une boule d´energie se formait,les trois guerriers tentérent,en vain,de stopper cette attaque et J-Séphiroth lança l´attaque droit sur Clad celui ci ne put l´esquiver mais au moment ou il se croyait perdu Alexandre se jeta devant lui et encaissa la boule de plein fouet mais celle-ci explosa et projeta Amexandre qui s´ecrasa plus loin laissant derriere lui une trainée de sang,bien sur Clad et Séphiroth se précipitéren pour éssayer de sauver leur amis mais le double de Séphiroth ne l´entendait pas de cette oreille et les en empéchait en les attaquant en continu Clad et Séphiroth qui voyaient leur ami mourir sans rien pouvoir faire étaient envahis par la colére et sans même s´en rendre conte il levérent et croisérent leurs épées a côtés d´eux la derniére arme de Clad se changa en une réplique de la masamune sauf que son centre était violet et qu´elle semblait faite de cristal les deux combattants tout en gardant leurs épées croisée se précipitérent sur J-Séphiroth et hurlérent
Clad&éphiroth:SWORD CROSS ! !!!!!!
sur ces mots une immense croix de lumiére frappa J-Séphiroth et celui ci disparut dans un rayon de lumiére.
Ensuite CLad et Séphiroth se dépéchérent de soigner Alexandre.
Clad:Bon sang c´était suicidaire ce que tu as fait pourquoi as tu fait ça ?
Alexandre:Je n´ait pas de famille,toi tu as une femme et une fille si j´ai bien compris ? Alors c´est la moindre des chose que je pouvais faire pour celui qui m´as le premier offert son amitié............
Puis il perdit connaissance.
Clad:Séphiroth tu croit qu´il va s´en sortir ?
Séphiroth:Je ne sais pas mais maintenant tout dépend de sa résistance et de son envie de vivre.
puis Séphiroth pris Alexandre sur son dos et aprés l´avoir chargé sur un chocobo ils rentrérent au village glaçon.
Au village glaçon justement le reste du groupe avait atteint un état danxiété trés avancé cela faisait bientôt 3 heures qu´ils avaient quittés leurs amis et ils les avaient laissés face a une réplique de Séphiroth,autant dire que ce n´etait pas l´idéal pour se rassurer ! Puis Clad rentra dans la maison,qui était d´ailleurs devenue leur Q.G,les reactions furent bien sûr vives et trés joyeuse puisque le retour de Clad semblait signifier la mort de J-Séphiroth Tifa embrassait son cher mari puis ce fut au tour de Séphiroth d´entrer il portait toujours Alexandre sur son dos et quand le groupe vit le jeune guerrier qui,malgré le fait qu´il avait bénéficié de l´effet des matéria,etait plein de sang,totu le monde fit silence bien sûr tous demandérent ce qu´il c´est passé et Clad raconta le déroulement du combat tous étaient bien sûr touchés par le courage du jeune garçon,mais les plus marquées était Tifa,Aéris et Youffie qui ne pouvait cacher son trouble,les autres imaginaient facilement ce qu´elles avaient en tete ( hormis pour Youffie qui était aussi insondable qu´un puit sans fond),surtout que Aéris avait été purement et simplement réssucitée par Alexandre,Tifa elle lui devait la survie de son mari......En fait,au fond tous réalisérent que Alexandre tenait manifestement beaucoup a eux il était clair maintenan qu´il aurait sacrifié sa vie pour ceux qui étaient ses amis même si lui même avait parfois du mal à s´en rendre compte.Or maintenant il avait réelement fait le sacrifice de sa vie et tout le monde en souffrait.
Youffie:Mais c´est un costaud non ? Il va encore s´en sortir hein ?
Séphiroth:Un enfant de son âge n´aurait aucune chance toutefois il y´a un petit espoir.......mais il est infime.
Youffie parti et s´enferma dans la chambre ou Alexandre était et elle se mit a pleurer:
Youffie:Snifff.....Mais pourquoi je pleure je le détéstait il était tellement méprisant mais à l´idée de plus le voir,de plus entendre sa voix,de plus voir cette gentillesse dans ses yeux je me sent si triste.....Mais pourquoi ces pensée me hantent ?
Pendant que Youffie s´interrogeait les autres se demandait ce qu´ils devaient faire.il fut rapidement décidé qu´ils resteraient ensemble pour protéger l´artefact,aprés tout ils pouvaient empécher le reveil des Bannis tant qu´ils le concervai,et pour ce qui est d´Alexandre ils ne pouvaient de toute façon rien faire.
Le soir commençait a tomber tous allérent se coucher aprés avoir mis au point un sytéme de tour de garde les premier furent Clad et Tifa ( heureu hasard) ils devraient surveiller a ne pas subir une attaque nocturne.
Tifa:Clad ?
Clad:Oui ma chérie ?
Tifa:Tu as vu Youffie elle était étrange non ?
Clad:Elle doit etre amoureuse c´est tout
Tifa:D´Alexandre ?
Clad:Qui d´autre ?
Tifa:Mais elle semble le detester
Clad:Elle fait ça pour qu´on se rende compte de rien elle veut etre mature mais elle a beau avoir 21 ans elle veut encore se sentir dure et rebelle comme quand elle jouait les chasseresse de materia
Tifa:La pauvre......
Clad:Pourquoi tu dit ça ?
Tifa:Eh bien tu crois que Alexandre pourrais l´aimer ?
Clad:Si jamais il survit.....Mais je ne pense pas qu´il accepte de retomber amoureu son histoire avec Yoko lui a fait trop mal
Tifa:Alors Youffie souffrira de ces sentiments a sens unique
Clad:Oui tu as raison enfin ! Pour le moment tous ce que je souhaite c´est de voir Alexandre a nouveau sur pied
Tifa:Oh oui
La nuit se déroula sans embûche et le lendemain rien ne bougea et tous purent s´ettonner de voir Youffie veiller aux côtés d´Alexandre,apparement ce qui était une blague déstinée a la mettre en colére était devenue la vérité .

Alexandre va t´il survivre a ses blessures ? Quels sont réelement les sentiments de Youffie a son égard ? Et surtoutque va t´il se passer maintenant ? Ce matin là ces quelques questions étaient dans toutes les tétes hormis,bien sûr,celles de Youffie et Alexandre

azur2955
azur2955
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:15:01

EXCELLENT!!!!!!! :ok:

Grumback
Grumback
Niveau 10
16 août 2003 à 21:01:36

content de voir les up que vous avez mis lol en tout cas je sui de retour et malgré le boulot que g je travaille sur le chap 20

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
17 août 2003 à 10:44:21

trop trop cool continu

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 14:33:36

euhhh j´ai vu hier que j´ai mis 2 chap N° 19 donc le dénier que g posté et le chap 20 en fait mais bon le fait est que je bosse sur le 21

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 août 2003 à 16:34:44

le voici le voila le

Chapitre 21

Come back,armes,et douleur

ce matin là le soleil semblait dans le même état d´esprit que nos héros il était déjà lévé depuis un moment mais semblait se voiler la face derriére le premier nuage venu,décidément le moral des troupes avait atteint des profondeurs insondables et lorsque ils entendirent frapper à la porte ils durent se retenir de ne pas tirer directement dessus.Une fois les esprits calmé Clad ouvrit la porte,pour voir se tenir devant lui Caith sith en personne !
Caith sith:Désolé les amis je vous ait fait attendre mais maintenant je peut vous garantir que ma peluche va faire mal à notre ennemi !
La bonne humeur de Caith sith n´était pas contagieuse voyant les visages décomposés de ses amis il resta un moment interdit puis il apérçu Séphiroth qui se tenait debout dans un coin sombre de la piéce il se mit de suite en garde et allait l´attaquer quand Clad l´arrétta pour lui expliquer tout ce qu´il avait raté.
Caith Sith eu de la peine car même si il ne connaissait pas Alexandre il lui semblait bien que c´était un bon ami du groupe,Alors que Caith Sith " digérait" toutes ces infos Youffie apparue et manifestement elle n´était pas à la fête.
Clad:Il y´a un probléme Youffie ?
Youffie:C´est Alexandre........Il ne respire plus
A ces mots tous se précipitérent dans la chambre de se dernier,il était ironique de constater que le soleil n´eclairait absolument pas cette piéce et en voyant le corps immobile du jeune guerrier,les mains croisée sur son coeur et son épée reposant a ses côtés tous furent persuadés que cette fois il avait livré son dérniér combat.Les filles se mirent a pleurer doucement et les garçons essayaient de les consoler même si eux même avait bien envie de fondre en larme,surtout Clad qui se sentait une fois encore responsable de la mort d´un ami.C´est alors que à la surprise générale une lumiére se sortit du corps d´Alexandre et celui ci se matérialisa au dessus de son propre corps comme un fantôme !
Alexandre:Cessez ces larmes je ne suis pas encore mort,mon corps est gravement endommagé c´est la raison pour laquelle j´emploie cette apparance pour communiquer avec vous,écoutez moi vous devez vous preparer a protéger l´artefact et pour cela vous devez avois le meilleur équipement possible,je pense que vous étes dorénavant en mesure d´affronter tous les dangers plus besoin d´handicaps ou autre il est temps de faire appel a toutes vos forces !
Clad:Mais et toi que va tu faire ?
Alexandre:Si je survis je vous rejoindrais sinon je veillerais sur vous depuis la riviére de la vie,en tout les cas vous devez partir et vous cacher pour le moment cela vaut mieux puisque cet endroit est connu de nos ennemis,allez laissez moi ici et partez le plus vite possible,je vous rejoindrais ne vous en faites pas.
Sur ces mots le fantôme disparut et toute l´équipe décida de passer chez le forgerons pour commencer puis d´aller se trouver une bonne planque.Au moment ou tous se préparaient au moment du départ Youffie se ravisa :
Youffie:Je vais rester avec Alexandre,je ne peut pas l´abandonner dans cet état
Clad:Ok fait bien attention a toi
Youffie:Aurevoir les amis
Et le reste du groupe fila vers la maison de Muramasa cet adieu avait fait beaucoup de mal à tout le monde mais malgré tout ils avaient une mission et il devait l´accomplir.
Youffie quand à elle retourna au chevet d´Alexandre et plus le temps passait plus elle était triste.Dans l´état ou elle était ses capacités de combats étaient lergement diminuées mais elle entendit quand même une explosion retentir pas loin de la maison et quand elle sorti elle vit une enorme armée devant le village !
Colonel shinra :Donnez nous l´artefacts sinon on va tous détruire ! ! AHAHAHAH
Youffie:BANDE DE POURRIS ! !!!!!!!!!!
Youffie se jeta face a cette armée,elle savait bien qu´elle ne pouvais rien faire mais elle s´était juré de protéger Alexandre et elle voulais pas qu´un obus lui tombe dessus quitte à en mourir.Mais ces bonnes resolutions ne pouvais pas grand chose contre une armée entrainée et équipée et elle le réalisa quand un obus explosa devant elle et la projeta en l´air elle atterri sur Alexandre aprés avoir traversé le toit elle le regarda puis reparti au combat mais elle fut acceuillie par un commando de Shinra d´élite qui la matraquérent allégrement.
Youffie:Alexandre au secours ! !!!!
à ce moment la maison ou Alexandre reposait explosa et ce dernier sorti des décombres il était torse nu et couvert de cicatrices il s´approcha de Youffie et essuya le viasage de cette dérniére avec un bandeau blanc qui devint rouge a cause de tous le sang que Youffie perdait celle ci souri a son guerrier puis s´evanouit.Alexandre se mit le bandeau sur le front puis saisi son sabre,jusque la les Shinra n´avaient pas bougé devant cet étrange enfant mais là il se reveillérent puis attaquérent Alexandre qui fit apparaitre ses ailes et s´envola et utilisa son cetraslash avec une puissance exceptionelle,pas un Shinra ne survécu à cette attaque puis Alexandre qui était dans un état second invoqua bahamut,pris Youffie dans ses bras et s´envola à toute vitesse vers la forge de muramasa

Alexandre s´était il réellement remis de ses blessures ? Allait t´il retrouver ses amis ? et Comment allait Youffie ? il était difficile voire impossible de donner un pronostic

Grumback
Grumback
Niveau 10
18 août 2003 à 16:27:00

et allez :up:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 août 2003 à 20:05:13

aller encore un!!! :up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 août 2003 à 13:56:36

et tant qu´on y est :up: putain je sert a rien moi !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 août 2003 à 18:03:05

aller vivement la suite ! !!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 août 2003 à 14:32:39

alors tjr pas de suite :question:

Grumback
Grumback
Niveau 10
21 août 2003 à 00:24:41

ben c que je fait pas que ça non + mais je bosse je bosse

Kraft444
Kraft444
Niveau 5
21 août 2003 à 00:27:30

hé kelkin veu etre dan mon ekipage pour partir en mer?le bateau n´est pas encore construit mais ca ne saurait tarder...c dans le forum ocean

azur2955
azur2955
Niveau 5
21 août 2003 à 10:42:26

magnifike!excellent!courage grumback :)

La vidéo du moment