Si tu réécrivais une fic, serait-elle aussi nian-nian ? C'étais en 2003, il y a 7 ans déjà (tain le coup de vieux..) donc j'imagine que ta fic, tu ne dois plus la voir du même oeil que celui où tu avais 16 si je ne m'abuse.
Tout ça sans vouloir t'offencer évidemment.