CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
21 août 2003 à 14:10:11

merci alez au taff je sent que le 22 va plus tarder . ..... mais je peut me tromper gniark gniark

blitz51
blitz51
Niveau 6
21 août 2003 à 19:18:19

salut! j´ai lu le début de ton histoire et elle a l´air super. mais ce serait mieu si j´pouvait l´avoir sur papier alors j´me demandais si ca te dérangerais pas de m´l´envoyer sur mon e-mail... c´est : super_mateho@caramail.com. merci c´est cool

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 août 2003 à 12:22:28

juste un :up: pour le remettre en 1ere page

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 août 2003 à 16:08:21

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 août 2003 à 21:10:01

2 fois dans la meme journée chuis un ouf !

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 août 2003 à 15:40:10

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 août 2003 à 19:46:07

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 août 2003 à 02:41:13

merci du up

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 août 2003 à 12:17:19

de rien

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 août 2003 à 09:00:16

aller la suite ! !!

Grumback
Grumback
Niveau 10
26 août 2003 à 22:17:05

j´essaye

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 août 2003 à 09:49:56

ok

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 août 2003 à 18:50:03

mai loly´a 3 lecteurs ma parole !

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 août 2003 à 15:36:22

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 août 2003 à 18:50:19

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 août 2003 à 03:21:02

dsl de vs faire attendre mais le voici

Chapitre 22

Le pouvoir de la colére

Le groupe de Clad avait déjà atteint la forge depuis un moment pour voir ce que muramasa avait produit et aprés lui avoir narré ce qui c´était passé jusque là il récupérent des nouvelles armes pour Cid et Barret,mais aussi pour Vincent,Barret et les autres en fin de compte les seuls qui ne disposait pas de nouvelles armes était Clad et Séphiroth car de toute façon il était impossible d´obtenir des épée plus puissantes,surtout que la derniére arme semblait bien dissimuler encore quelques secrets.En revanche tout le monde,Séphiroth y compris,disposait de nouvelles piéces d´armures bien plus efficaces qu´auparavant,en effet Muramasa avait réussi a créer un bracelet qui avait la faculté d´absorber absolument tous les éléments,en plus de renforcer la totalité des capacités de nos amis,Clad avait pris de ces bracelet pour Alexandre et Youffie espérant de tout son coeur qu´il viendrait bientôt les chercher.Au moment ou nos héros se demandait se qu´il devaient faire une ombre apparu dans le ciel puis aprés avoir disparue fut remplacée par une plus petite c´était Alexandre qui déscendait du dos de Bahamut,d´ailleurs si les autres avaient put voir le dragon ils auraient noté que celui-ci semblait assez différent de celui qu´ils connaissaient,Une fois que Alexandre eu touché le sol tous se précipitérent sur lui,transoprtés par la joie de revoir leur ami en forme,or celui ci resta de glace et tout le monde se recula car ils sentait bien qu´il n´était pas normal.Alexandre ferma les yeux et pris une profonde inspiration et ses ailes disparurent.
Alexandre:Désolé les amis j´ai du mal a garder le contrôle quand j´ai mes ailes !
Ces paroles reconfortérent tout le monde qui constatait avec joie que leur ami était bien de retour,Séphiroth qui se tenais pret a attaquer se détendit et salua son ami avec le bras,un demi-sourire sur les lévres.Une fois tout le monde calmé Alexandre déposa doucement Youffie sur le sol et la fit soigner,grâçe au ciel ses blessures n´étaient pas trop grave mais elle avait perdu beaucoup de sang il fallait donc qu´elle prenne du repos avant de reprendre la route.Nos amis discutaient en attendant le reveil de Youffie qui,selon Séphiroth ne tarderait pas.Tout le monde était éttonné de voir que Séphiroth était aussi calé en médecine mais celui-ci expliqua que dans le SOLDAT de premiére classe c´était une connaissance trés importante car cela permettait de mieux connaitre les lieux ou frapper pour infliger un maximum de dégats aux ennemis et de plus cela permettait d´évaluer la faculter a combattre de ses propre troupes et donc de créer une stratégie adaptée a la situation.La discution continua ainsi un moment et il s´averait que Séphiroth était un excellent conteur . Puis Youffie commença a se reveiller Alexandre se précipita vers elle
Alexandre:Ca va ?
Youffie:Ouais j´ai encore mal partout mais ça peut aller.........ALEXANDRE ? !
Alexandre:Eh oui c´est bien moi
Youffie:J´ai pas réve t´est bien vivant ! !!!!!!!
Alexandre:Ouais tu te débarassera pas de moi aussi facilement !
A peine Alexandre eu t´il terminé sa phrase que Youffie se jeta a son cou
Alexandre:Ela ! Quesqui t´arrive ? Il me semble que tu voulais me trucider non ?
Youffie:J´ai eu si peur de plus te voir ! Si tu mourrais je ne pourrais pas le supporter !
Alexandre(aux autres):Elle a pris un coup sur la tête ou quoi ?
Clad:Non elle est amoureuse de toi !
Tifa:Oui
Aéris:Tu ne le voie pas ?
Les autres souriait gaiment en se rappellant du demi-démon qu´était Alexandre au début alors que maintenant il ressemblait presque a un adolescent maladroit avec les femmes
Alexandre:AHAHAHAHAH c´est amusant ça euhhhh Youffie si tu me lâchait maintenant ?
Youffie:Tu me repousse ?
Alexandre:Mais non mais je suis là maintenant et je resterais prés de toi ne t´en fait pas
Tout le monde était éttonné de voir Alexandre aussi tendre car il semblait évident que celui-ci était trop marqué par ce qui était arrivé a Yoko pour s´attacher de la sorte a nouveau.
Une fois tout le monde prêt ils se décidérent a partir a la recherche d´une cachette d´ou ils pourraient préparer un plan pour éliminer les Bannis une bonne fois pour toute.Au moment de partir une créature mi-machine mi-biologique elle ressemblait a un gigantesque humanoide mais avec des griffes greffées sur la main gauche et une sorte de laser a la place de la main droite son visage était masqué ( et ça valait surement mieux),en fait cette chose n´avait que d´humain que le fait qu´elle devait avoir un squellette a peu prés identique mais pour le reste c´était loin d´etre le cas .
Clad:Bon qui as un plan ?
Alexandre:ON LUI RENTRE DEDANS ET ON LE BOUSILLE !
Barret:OUAIS BON PLAN !
Cid:C´EST CARREMENT GENIAL !
Clad et les autres étaient hésitants car cette créature semblait surpuissante et il serait pas éttonnant qu´elle soit issue d´une mélange de technologie Shinra et de la magie des Bannis.
Clad:Mouais mais tu crois qu´on peut battre cette créature ?
Alexandre:Mais oui !
Séphiroth:A nous trois ?
Youffie:Nous QUATRE !
Alexandre:Mais.......
Youffie y´a pas de mais ! Je reste a tes côtés maintenant !
Alexandre:Bonnn......Vous autres éloignez-vous si ça tourne mal je prefére que vous restiez en renforts !
Barret:Pffffff on peut jamais en profiter nous y´a que Alexandre,Clad,et l´autre qui se battent !
Cid:Ouais !
Pendant que ceux qui ne se battaient pas prenait place pour ne pas étre impliqué dans le combat et pouvoir intervenir si besoin est,Clad,Youffie,Séphiroth et Alexandre faisaient face au monstre,prêt a subir un premier assaut,qui ne tarda pas a venir car le monstre ( que nous nommerons Cyber-golem) portait déja un coup de griffe sur Alexandre qui esquiva le coup,il prevint tout de suite ses amis que le monstre était trés rapide malgré sa taille Séphiroth profita que le cyber-golem ne le voyait pas pour le frapper,celui ci ne sembla pas trop accuser le coup,alors Clad lança ses chevalier de la table ronde immédiatement imité par Alexandre,puis Youffie et enfin Séphiroth lanca son invocation cette fois le cyber-golem accusa gravement le coup mais se soigna trés vite,mais il semblait trés en colére et se mis a se concentrer et son laser commença a briller tous se précipitérent a l´attaque car il aurait été trop risquer de perdre du temps a invoquer malheureusement leurs attaque ne dérangeaient pas réelement le cyber-golem et celui ci tenta de tirer son laser sur Alexandre qui ne put l´esquiver mais Youffie se jeta sur lui ce qui lui permi d´eviter le laser mais pas à elle malheureusement elle pris le laser de plein fouet ce qui,graçe a la nouvelle armure de Muramasa,ne fut pas transpercée mais tout de même tres griévement blessé par une affreuse blessure au ventre Alexandre ne bougeait plus et pendant que Barret l´évacuait Nanaki prenait sa place Alexandre,lui était comme paralysé,Clad le bouscula en evitant un coup de griffe se qui propulsa Alexandre a terre celui-ci , en se relevant , mis la main sur une tache du sang de Youffie,à ce moment ses yeux brillérent d´une lueur mako et ses ailes apparurent plus noires que jamais il cria d´une voix transformée par la colére a ses amis de dégager puis il s´envola dans le ciel tout le monde pensait qu´il allait tenter un cetraslash mais il invoqua son bahamut et se placant sur son dos et ses amis l´entendirent crier HALF GOD FURY ! !!!!!! et sur ces mots Bahamut attaque de toutes ses force envoyant un monstrueux rayon sur le Cyber-golem et Alexandre se concentra,pointant son sabre ver le monstre et lance lui aussi un rayon qui fusionna avec celui de Bahamut et qui frappa le golem de plein fouet et le désintégra sur le coup puis Bahamut disparu et Alexandre descendit vers Youffie,soignée mais toujours inconsiante.
Le groupe décida d´établir le camp dans une gotte prés des lieux du combats pour récupérer de cette bataille.Alexandre mit longtemps a perdre ces ailes cette fois,et tout le temps qu´il les avait gardé il été resté froid et distant même vis a vis de Youffie toujours inconsciente,mais une fois ces ailes perdues il redevint un garçon gentil et inquiét pour ses amis et se mit a surveiller Youffie qui semblait tirée d´affaire

La transformation d´Alexandre influait t´elle sur son mental ? Youffie allait t´elle bien récuperer de sa blessure ? et que convenait t´il de faire maintenant c´est autour de ces Question que notre groupe de héros passa la nuit

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
31 août 2003 à 09:04:34

bon je le lit et je te dit se que j´en pense

Grumback
Grumback
Niveau 10
31 août 2003 à 22:43:14

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 septembre 2003 à 14:00:25

Demain normalement je reprend les cours donc normalement je ne viendrais plus trés souvent mais il est possible que je doive prendre une année sabbatique,en tout les cas je tâcherais autant que possible de continuer ma fic
merci pour tout et @ la prochaine !

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 septembre 2003 à 21:12:03

La vidéo du moment