salut a tous dsl pour le retard mais voici le
Chapitre 15
L´homme qui était mi ange mi démon
Le lendemain donc nos amis suivirent Alexandre en dehors de la ville afin de s´attaquer aux monstres surpuissant qui vivaient ici
Alexandre:bon on y va préparez vos armes sa va saigner !
au moment même ou Alexandre finissait sa phrase une liche apparu
Clad:laissez la moi j´ai une revanche a prendre !
sur ces mots Clad asséna un coup mortel à la Liche qui le senti bien passer elle répliqua quand même avec un ultima qui fit chanceler Clad,elle profita de ce temps d´etourdissement pour asséner un terrible coup de griffe a Clad
Tifa:Mon dieu Alexandre aide le!
Alexandre:C´est une tactique audacieuse,regarde Tifa
bizzarement Clad semblait subir passivement les assauts de la Liche puis au bout d´un moment il s´immobilisa et se mit a briller intensément d´une lueur orange
Alexandre:Il a gagné
En effet Clad lança son Shadowslash et la Liche fut désintegrée et a sa place se tenait un énorme cratére Clad venait de remporter se premiére victoire solo contre un nouveau monstre ! Aprés avoir usé d´une matéria de soins sur Clad le petit groupe se remit à la recherche d´un monstre et cela fut rapide car déjà une nouvelle créature se dressait devant eux
Alexandre:Merde un démon rouge bon attendez je vais voir si il est pas trop costaud en général ces saletés sont trés puissantes.Alexandre s´avanca vers le monstre qui lui lanca une enorme boule de feu
Alexandre:Ola bon je vais m´en occuper pas la peine de vous faire prendre des risques inutiles !
Aéris:Fait attention a toi quand même
Alexandre:T´inquiéte c´est pas le premier que j´affronte
pendant que Alexandre parlait le démon se jeta sur lui et lui fit faire un vol plané qui se termina aux pieds de Youffie
Youffie:Eh ben heureusement que tu en as déjà affronté ahahahahah
Alexandre:Il va en prendre pour son grade lui !
sur ces mots Alexandre sauta et abbatti son épée sur le torse monstrueusement musclé du démon ce qui lui infliga un grosse bléssure mais il utilisa le vent blanc ce qui le soigna tout de suite !
Alexandre:Pas bon ! !!!!!!
Aéris:Quoi ?
Alexandre:j´ai jamais vu un démon faire ça il est pas normal lui !
Youffie:tu est drôlement attentionée envers ce crétin toi . ....
Aéris:Ne sois pas si dure avec lui il à quand même pris des risque pour me ressuciter !
Youffie:Ouais ben moi il m´enerve !
pendant que Aéris et Youffie discutaient Alexandre se mit a invoquer les chevalier ce qui blessa trés gravement le démon qui se soigne complétement une fois encore Alexandre tout en esquivant les attaques du monstres réflechissait
Alexandre:(pensée)Bon apparament il se soigne dés qu´il est bléssé et vu que c´est un démon vaut mieux pas attendre qu´il soit a cours de jus donc il faut le tuer en un coup le probléme c´est qu´il me faudrait au moins ma limite pour pouvoir en venir a bout et je peut pas le laisser me tabasser ça serait trop dangeureux
à ce moment les yeux d´Alexandre se mirent encore a briller de la lueur du mako et il se mit en position d´invocation et il se mit a invoquer les trois bahamut en même temps ! !!!!!!
Youffie:Mais il est crétin! On peut pas faire trois invocations en même temps ! !!!!!!
Aéris:Il utilise le pouvoir des Cetra nul ne sait de quoi il est capable!
en effet Alexandre s´ettonna lui même lorsqu´il vit les trois dragons apparaitre et attaquer ensemble le démon qui fut détruit sur le coup
Alexandre:Cool et voilà au suivant !
Youffie:Je vais lui faire bouffer mon shuriken a ce prétentieux
Aéris:Ca va ?
Alexandre:Ouais mais les démons rouge sont pas censés utiliser le vent blanc sa me plaît pas trop ça
Youffie:A moins que tu te soit planté !
Alexandre:Vu le nombre de monstres que j´ai tué par ici je les connais tous par coeur ! Non quelque chose a changé je suppose que c´est du au réveil d´Altamhyr,ce qui m´inquiéte c´est que si il renforce les monstres alors que la planéte l´emprisonne encore j´ose pas imaginer ce que ça serat quand il serat libéré
Clad:Cela n´arrivera pas on est là pour ça !
Alexandre:J´aimerais te croire
pendant que notre équipe discutait une étrange ombre semblait les observer
Ombre:Ainsi dont les voilà les sauveur je me demande pourquoi je me sent si bizzare de les revoir et surtout qui est cet enfant qui les accompagne ? Arrrrr ma tête j´ai l´impression d´avoir deux âmes dans le corps il faut que je trouve un moyen de stopper le processus !
Alexandre:Humm ?
Clad:quesqui t´arrive pourquoi tu fait cette tête ?
Alexandre:Je sais pas je ressens quelque chose de pas normal
Youffie:Dans ton bled à la con y´a rien qui est normal ! Pourquoi on y trouve des monstres qui existent nulle part ailleurs ? !
Alexandre:Si on te demande tu diras que tu en sais rien ok ?
Youffie:Cette fois je vais le buter ! !!!!!!!
Nanaki:Du calme on as pas le temps de se battre entre nous
Alexandre:Il suffirait qu´elle tourne son énérgie contre l´énnemi et pas contre moi
Youffie:J´EN AI MARRE DE CE MARIOLE ! JE VAIS LE MASSACRER ! !!!
Alexandre:Je te déconseille de te battre contre moi maissi tu me cherche tu va me trouver
Cid:Calmez vous bandes de %*µ$¤£
Youffie:tu as de la chance que je sois devenue une demoiselle réspéctable sale gosse
Alexandre:(Et toi que je soit avec vous pour buter Altamhyr mais quand je l´aurais tué tu seras la prochaine)
Pendant que nos héros se disputaient l´ombre s´approchait cette personne ou cette chose ne savait pas pourquoi mais elle était attiré par notre groupe et tout doucement elle s´approchait de nos amis jusqu´a ce que.......
Clad:Hey arrétez de vous taper dessus deux secondes et regardez devant nous ! !!!!!
Tifa:Oh mon Dieu c´est......c´est
Tous les autres:SEPHIROTH ! !!!!!!!!!!!!!
Alexandre:C´est donc lui que j´ai senti . .........Aéris ou va tu ?
Aéris:Je suis sûre de pouvoir ramener son âme
Clad:Non tu va pas recommencer ! !!!
Alexandre:Préparez vous au combat je sent quelque chose d´étrange chez lui faite moi confiance ! Je vais protéger Aéris !
Aéris:Non si il me tue il te tuera aussi
Alexandre:Et tu crois que je vais te laisser toute seule face à lui ?
Aéris:......
Alexandre:Bon sang mais recule toi ! !!!!
en disant ceci Alexandre repoussa violemment Aéris vers ses amis
Clad:Alexandre dégage de là cecombat est le mien !
Alexandre:Non je t´ai dit que quelque chose sonnait mal chez lui ! Aéris ne peut rien faire ce n´est pas une guérriére,moi je peut m´en charger !
Clad:Ok mais viens pas te plaindre aprés !
Alexandre:M´en fout si je meur pas grave !
Séphiroth:Pourquoi la mort ne te géne pas ?
Clad:Ce genre de questions ne lui ressemblent pas
Séphiroth:Tu est bien jeune pour accepter la mort . .......
sur cette réplique tout nos héros ( hormis Alexandre) tombérent sur le sol
Tifa:Mais c´est pas Séphiroth ! !!!!!
Alexandre:Je pense que si....... Bon ! Assez parlé Séphiroth battons nous !
Séphiroth:pourquoi veut tu se combat ?
Alexandre:Parce que je suis prêt à tous pour protéger ces personnes là dérniére fois que je me suis attaché à quelqu´un Altamhyr l´a tuée et je n´étais pas là pour la protéger cette fois je suis là et quitte à mourir je ferais tout pour les protéger ! !!!AMENE TOI ! !!!!
Youffie:Ce môme serait sérieux ?
Aéris:J´en suis sûre
Clad:Je pense aussi
Tifa:Oui ça se voit dans ses yeux
Alexandre:Tu va venir ou faut que je vienne te chercher
Séphiroth:Courage,amitié,solidarité......pourquoi ces valeurs me semblet a la fois belles et familiéres ? Unnnnn ma tête !
Séphiroth se tordait de douleur devant ses ennemis tétanisé par l´ettonnement puis une sorte de vent se leva masquant Séphiroth par un mur de poussiére
Alexandre:Merde il fait quoi ?
toute l´équipe se préparait au combat mais personne n´était prêt a voir ce qui se passait ! Une fois le vent tombé la poussiére disparu et tous virent 2 Séphiroth !
Mais ces 2 clones n´étaient pas identiques l´un était celui que tous connaissaient alors que l´autre lui ressemblai mais avait la peau grise et des tentacules avaient jailli dans son dos et semblaient former le squellette d´ailes ! !!!!!
Les 2 clones se relevérent et au lieu de se retourner contre nos amis ils se faisaient face prêt a se battre L´UN CONTRE L´AUTRE ! !!!!!!!!!
Qui allait sortir vainqueur de ce duel de titans ? Leurs différences étaient elles eulement physiques ? Nul n´avait la réponse