CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:26:45

Pour quand
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????????????????????

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:39:29

ce soir si tt va bien

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
23 janvier 2004 à 22:24:47

ouéééé ! !!!!!

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
23 janvier 2004 à 22:26:19

cool :up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:27:10

chose promise chose due et malgré la tristesse et la fatigue voici le . ....

Chapitre 29

La folie diabolique

Alexandre était maintenant évanoui depuis un bon moment,mais il n´avait toujour pas perdu ses ailes,et tout le monde se préparait a son réveil,il était devenu trop dangeureux pour qu´on puisse rester laxiste,néamoins la folie d´Alexandre posait un énorme probléme car avec Altamhyr qui reconstituait ses forces,avoir un traître dans ses rangs était une menace bien trop grande,Barret,Cid et Vincent étaient d´avis de laisser Alexandre ici et de continuer le combat,les autres étaient bien entendu tout a fait contre cette idée.Le probléme était de savoir d´ou venait cette folie,apparament selon Aéris, la folie d´Alexandre avait débuté avec l´aparition du silver god,reste a savoir comment Alexandre avait obtenu une pareille technique,cela etait certain qu´il y´avait un rapport avec son départ précipité de Wutai,restait a savoir ou il avait pu aller,pendant que le groupe discutait Alexandre c´était réveillé et s´agitait dangeureusement.
Alexandre:BANDE D´ABRUTIS ! !!!! LIBEREZ MOIIIIIIII ! !!!!!!!!!
Aéris:Alexandre,que t´arrive t´il ? Pourquoi tant de haine
Alexandre:SOIS MAUDITE CETRA,JE TE DETRUIRAIIIII ! !!!!!!!
Clad:Mais il t´arrive quoi bordel ? !
Alexandre:TOI AUSSI JE VAIS TE BUTER,JE VAIS EXPLOSER CETTE PLANETE ! !!!!!!
Sephiroth:Laissez tomber,je vais le surveiller,vous autres tâchez d´aller voir d´ou lui vient cet etrange pouvoir....
Alexandre:ALLEZ A LA PLAIE DE LA TERRE VITE ! !!!!JE NE ME CONTROLE PLUSSS ! !!
Clad:Bon c´est une piste comme une autre,allons y !
Le groupe de héros fila vers le gran cratére et une fois arrivés,il virent une chose éttonnante,les armes avaient disparues ! Le groupe de combattants étaient composé par Clad,Tifa,Vincent et Aéris,finalement se battre a 4 était trés pratique,même si c´était parfois dur de gérer autant de monde a la fois.En tout cas tout le monde était sur la défensive en s´approchant du geyser mako,soudain Aéris stoppa tout le monde
Aéris:Arrettez !
Clad:Que se passe t´il ?
Tifa:Y´a un probléme ?
Vincent:Apparament....
Aéris:La mako . .....
Clad:Ouais ben elle a quoi la mako ?
Aéris:Elle...elle est INFESTEE ! !!!
Tifa:QUOI ? !
Vincent:qu´esque.....
Aéris:C´est l´ésprit des bannis ! !!Il posséde la mako et la rend impure !
Clad:Et Alexandre dans tout ça ?
Aéris:Attend les anciens arrivent encore a me parler......Ok ! Je sais ce que je dois faire !
Aéris scruta le sol,et vi un miniscule geyser de mako,elle plonga le bras dedans,et résussi a en ressortir un petit orbe mi blanc,mi noir......
Clad:C´est quoi ce truc,on dirait une matéria !
Aéris:C´est la matéria qui permettra a Alexandre de redevenir lui même,quel que soit ce vrai lui.....
Le groupe retourna auprés d´Alexandre et se préparérent pour libéré le vrai lui,et pour cela il fallait le libérer,avant de le détacher,Aéris lui équipa la matéria qu´elle venait d´obtenir,Alexandre une fois détaché commença a se précipiter sur elle,mais tomba tout seul par terre,il se releva péniblement et commença a hurler,puis une intense lumiére apparue,et quand tout le monde pu revoir normalement ils eurent une désagréable sensation de déjà vu,en effet Alexandre était là,comem il avait toujours été,avec ses ailes noires et son épée,en revanche a ses côtés se tenait une réplique de lui même ! Ce double avait les yeux tout noirs,la peau rouge,parsemée de tribal noirs et avait lui aussi des ailes noires et une épée !
Alexandre:Mais tu est quoi toi !
Alexandre étrange:Je suis ton mauvais côté,monseigneur Altamhyr m´a rendu plus fort pour que je puisse te contrôler ! Maintenant que je suis libéré je vais te tuer !
Alexandre:Attend ! Comment ce salopard a fait ?
Dark Alexandre:Ecoute,je me fout de lui,ce que je veut c´est me battre et te tuer ! PLUS TARD LES QUESTIONS !
Alexandre:REPOND A MA QUESTION ! !!!!!
Dark Alexandre:Bon okay sinon tu pourra pas te concentrer et ma victoire sera incompléte,Altamhyr a utilisé le pouvoir des bannis qui sont désormais dans la riviére de la vie pour infester tout le mako de la planéte,ce qui fait que chaque personne qui sera mise en contact avec ce mako maléfique verra ses mauvais côtés prendre le dessu !
Alexandre:.....Parfait,MAINTENANT VIENS QUE JE TE BUTE !
Le combat débuta trés vite,les deux clones se jetérent l´un sur l´autre avec une violence incroyable,le dark Alexandre tenta de frapper son adversaire au torse avec son épée,mais celui ci sauta dos au soleil pour éblouir son ennemi,le dark Alexandre se jeta contre Alexandre et le mis au sol,puis il tenta de planter son épée dans le corps de son adversaire,mais Alexandre roula sur le côté et balaya son ennemi,le Dark Alexandre tombe lourdement sur le sol,mais se releva presque aussitôt,les deux ennemis étaient presque aussi puissants l´un que l´autre,mais le Dark Alexandre utilisa une attaque que personne ne connaissait,en se concentrant il émit un champ de force duquel de nombreux rayons de lumiéres partirent,chacun allant frapper un des membres de l´équipes,il étaient tous au tapis!
Dark Alexandre:Maintenant je v pouvoir m´amuser un peu,je vais les découper piéce par piéces !
Alexandre:TROP ! A MOI SILVER GOD ! !!!!!!!
Le Dark Alexandre ne fut guére ettonné par cette technique et concentra tout ses rayons sur Alexandre,mais celui-ci semblait ne rien sentir,la transformation avait déjà commencé,Alexandre appela ensuite les 3 bahamut et fusionna avec eux ! Le Dark Alexandre avait eu le temps de passer lui aussi en silver god et de fusioner avec son propre trio de dragons,mais il ne pouvait rien faire contre Alexandre,les deux guerriers d´argents combatirrent longtemps et puis soudain Alexandre envoya son ennemi au sol,il pris de l´altitude puis lança trois immenses rayons de pouvoir avant que ceux ci frappent le Dark Alexandre,il pur crier le nom de son attaque ultime " Ultimate god pain " .
Le Dark Alexandre était térrassé,Alexandre s´approcha de lui et lui planta son épée en plein coeur.
Alexandre:Retourne en moi maintenant c´est moi le plus fort
Dark Alexandre:Tu ne détruit pas ton côté sombre ?
Alexandre:Les hommes doivent vivre avec le mal en eux,et le vaincre
Dark Alexandre:Un homme,en est tu certain ? Je retourne en toi,mais je te surveille,et je reprendrais le contrôle a la premiére occasion ! !!!!
Alexandre:Essaye toujours !
Puis Alexandre récupéra cette partie maléfique de son être,a ce moment les membre du groupe se relevérent,ne voyant que Alexandre il se raidirent.
Alexandre:Cool ! C´est moi,je suis de retour,regardez je n´ait plus mes ailes
Clad:Content de te revoir Alexandre
Tifa:Oui je suis heureuse de te retrouver !
Alexandre:Merci les amis
Aéris:Et ton double il est ou ?
Alexandre:Euhhhh je l´ai désintégré !
Aéris:hummm......
Youfie se jeta au cou d´Alexandre,qui se laissa faire et toute la troupe pu retourner dans leur nouvelle base secrete tranquillement,un probléme était réglé,enfin c´est ce qu´il croyaient.......

Alexandre était t´il redevenu lui même ? Pourquoi Aéris semblait méfiante ? Et ou se cachait Altamhyr?Ces questions devaient demeurer sans réponse encore un peu.....

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:40:19

j´éspére que la suite sera vite posté
:up:

unnamedfelling
unnamedfelling
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:30:17

i pu lot con avec ses " majuscules apre un point" ché plu c ki ka di sa a la fin de la premier page mais je tien a lui faire remarker a se con ke c pa pask toi t le plu inteligen ke les otr non pa le droi de fair d ereur et la c pa un livre kil ecri donc les fote de majuscule . .. ta ka tt recrire et on vera si tu fera pa de fote connar

unnamedfelling
unnamedfelling
Niveau 7
24 janvier 2004 à 12:32:17

je parle a " the big monach"

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:38:34

jvien dlire le new chapitre et il est pas mal du tt!
( jle sens venir l´alexandre avec sa double personnalité...il me rappelle un peu un blond aux yeux bleu que j´ai connu dans le soldat :rire: )

Grumback
Grumback
Niveau 10
24 janvier 2004 à 21:20:03

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 janvier 2004 à 04:26:16

mouais avec le recul je trouve que c pas mon meilleur chap.....je suppose qu´avec tt les problémes que j´ai en ce moment je suis pas au mieux de ma forme.........

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:01:57

:up:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:23:35

mais si il est tres bien ton chapitre!
continue :ok:

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:27:42

merci bien choco !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:31:09

de rien grum j´adore ta fic :ok:
( oublie pas que j´en ai rever quand meme c´est quelque chose :lol: )

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:32:48

lol c kler

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:35:32

jmen souvien encore un peu c´etait flashant!!!!
c´est le perso alexandre qui ma marqué :lol:

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:55:32

ça me colle des frissons cette histoire de rêve !

tient un ptit Kdo pour vs faire patienter,je taffe sur une seconde fic en l´hommage d´une amie

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:09:26

et tant que j´y suis là je fé un nouvo chap il devrait etre pret pour ce WE

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:30:08

nickel je le lirai avec attention :ok:

La vidéo du moment