CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:39:46

normal c des persos charismatiques mais chacun a son destin qui différe dans chaque fic
pour moi une fic c l´expression des désirs du joueur qui ayant fini FF7 et maitrisant ses détails décide de refaire l´histoire sous la forme d´une suite
et puis FF7 sans Sephiroth ni Aéris ça serais triste

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:11:14

up

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:19:46

Une suite exellente mais envoie moi un e-mail pour me dire comment tu veux l´adaptation sur rpg-maker2000 et surtout un dessin qui represente le planete

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:37:20

up

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:35:01

et voilà le 16 eme g pas été trop long

Chapitre 16

Le mal affronte le bien

Alexandre commençait a reculer puis alla s´assoir sur un rocher
Youffie:Hey ! Tu t´enfuie ?
Alexandre:Tu veut affronter 2 Séphiroth toi ? Regarde les je suis sûr qu´il vont se battre ´lun contre l´autre !
Clad:Je pense aussi regardez y´en as un qui ressemble à Génova je pense que c´est le côté " sombre"de Séphiroth
Aéris:Donc celui qui ressemble au Séphiroth qu´on connait serait le " bon" côté ?
Alexandre:Au lieu de disserter regardez je crois que ça commence
en effet les deux clones commençaient a se foncer dessus et leurs lames s´entrechoquèrent et ils furent tout 2 repoussés par la violence du choc le Séphiroth Génova souriait et sauta dos au soleil pour eblouir le Séphiroth normal celui ci vit le coup venir et utilisa sa lame pour renvoyer les rayons sur son double supposé maléfique se qui eu pour effet de déstabiliser celui ci et donc il pu en profiter pour lui asséner un grand coup de lame en travers du torse mais bien sûr même si il n´avait pas de matérias cer le Séphiroth normal les avait il disposait des pouvoir de Génova et il les utilisa pour se soigner.Le Séphiroth normal restait grave et imperturbable il utilisa ensuite sa matéria d´invocation ce qui créaune sorte de météore qui aprés avoir détruit quelques planétes percuta le soleil et pris le Séphiroth Génova dan une vague de feu cela le blessa gravement ensuite Séphiroth sauta pour asséner le coup final a son double mais celui ci trouva encore la force d´esquiver l´attaque mais il n´avait plus assez de force pour se régénérer et le Séphiroth Normal lui était toujours en forme cette fois le Séphiroth génova était perdu or au moment ou Séphiroth Normal allait tuer son clone un nuage apparu et envelloppa le Séphiroth Génova qui disparu en même temps que le nuage.
Clad:N´approcher pas il est peut être......Merde ! Alexandre tu te fout de moi ou t´est suicidaire ?
Alexandre:Alors tu est de quel côté ?
Séphiroth:........
Youffie:Commence pas à la jouer à la Vincent toi !
Vincent:Pourquoi ils m´agressent tout le temps ?
Alexandre:Bon on se calme et toi Séphirtoh ru compte faire quoi maitenant ?
Séphiroth:Retrouver mon double et le vaincre
Alexandre:Séphiroth nous aussi on veut retrouver notre ennemi et je pense que c´est lui qui as permit a ton double de s´enfuir
Séphiroth:Pourquoi je suivrais ceux qui m´on tué ?
Alexandre:Parceque seul tu ne tueras pas l´ennemi et ton clone ensuite ta partie Génova t´avait rendu cinglé et c´est pourquoi ils on du te tuer
Séphiroth:Je préfere travailler seul
A ce moment Alexandre posa sa main sur l´épaule de Séphiroth et dit
Alexandre:Cette bataille ne peut etre menée par un seul homme mais par un groupe uni et puissant
Séphiroth:Lâche moi ou tu va le regretter
Alexandre:Tu veut te battre viens j´en ai révés pendant des années et comme ça je te prouverais que l´on a atteint un grand niveau
Séphiroth:Trés bien tu auras ton combat mais tu va le regretter
Alexandre:Parfait je te propose un combat entre hommes sans matérias
Séphiroth:Qu´il en soit ainsi
et nos deux combattants débutérent leur combat
Youffie:Ce mariole en rate pas une pour se faire mousser mais cette fois il va se faire démolir j´ai hâte de voir ça
Aéris:Tu le détéste vraiment ?
Youffie:OUAIS ! JE supporte pas l´air suffisant qu´il se donne en jouant le chevalier sans coeur !
Clad:C´est interréssant je pense que avec un adversaire comme Séphiroth on va voir le vrai niveau d´Alexandre
Tifa:Mais il risque ça vie si Séphiroth n´est pas redevenu un guerrier honorable
Nanaki:Je pense que c´est aussi pour ça qu´il se bat,pour s´assurer du danger qu´il représente
Barret:Ce gosse est saoulant mais il est courageux
Cid:Ouais mais je parie 500 Gils sur Séphiroth
Vincent:Pari tenu !
Youffie:mais c´est qu´il se lâche notre Vincent
Vincent:Quoi encore quandje suis calme vousvous foutez de moi et quand je fait comme vous vous me prenez pour un con ?
Clad:Mais non c´est parcequ´on as pas l´habitude mais ça fait plaisir de te voir vivre un peu
pendant que nos amis discutaient le combat faisait rage Alexandre attaque tout de suite Séphiroth qui para sans probléme on pouvait etre sûr que le combat serait surtout défensif puisque les deux adversaires ne pouvaient compter sur les matérias de soins Séphiroth mis un coup de pied à Alexandre qui se retrouva au sol Séphiroth tenta de lui planter son épée dans le corp mais alexandre roula sur le côté et se remit debout
Alexandre:Tu y va pas de main morte toi
Séphiroth:Tu veut un combat mais moi je me bat toujours jusqu´au bout
Alexandre:Tu veut qu´on y mette tout alors ? Ca me va !
Sur ces mots Alexandre sauta dos au soleil et Séphiroth utilisa le même coup que contre son clone mais cela ne géna pas Alexandre qui frappa kan même Séphiroth esquiva de justesse
Séphiroth:Tu as fermé les yeux et tu as frappé à l´instinct je suis impressioné !
Alexandre ne prit pas la peine de répondre et attaqua Séphiroth qui para une fois de plus son attaque il essaya encore de mettre un coup de pied à Alexandre mais celuici fint un bond pour passer au dessus de sa jambe et mis un coup de pied dans le visage de Séphiroth
Alexandre:Tu me déçoit essayer de me porter deux fois de suite le même coup tssssss
Séphiroth:Hummm tu n´est pas mauvais
Séphiroth pris cette fois l´initiative et porta directement un coup de pied à Alexandre qui le para avec son sabre mais Séphiroth enchaîna tout de suite en frappant Alexandre avec son sabre ce qui entailla gravement le torse du jeune homme il semblait bien que Séphiroth avait gagné
Séphiroth:Alors tu avoue que tu as perdu ou je te tue ?
Aéris:Abandonne tu ne peut plus rien faire !
Alexandre:Moi ? Perdre ainsi ? contre un adversaire moins fort qu´Altamhyr ? Comment vais je venger ma chére Yoko ? Grrr et le pouvoir des anciens il est ou je ne peut pas accépter cette faiblesse ! !!!
Youffie:Ben ça alors il pleure ? !
Clad:Et bien moi qui le pensait invincible
Tifa:Pauvre garçon
Aéris:Alexandre...........
Séphiroth:Arrette de pleurer gamin et dit moi tu abandonne ou tu meur ?
Alexandre:Pour Yoko......Pour mes amis.......Pour l´avenir JE N´ABANDONNERAIS JAMAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ces mots Alexandre se releva ses yeux brillaient comme jamais d´une lueur Mako et de grandes ailes d´anges de couleur noires jaillirent dans son dos il s´envola dans les airs sou le regard ébahi de tous même Séphiroth était décontenancé par ce retournement de situation Alexandre s´eleva heut dans le ciel et tous virent une lueur verte dans ses mains il projeta 3 boules d´énérgie que Séphiroth ésquiva facilement
Séphiroth:c´est ça ton attaque ultime laisse moi rire..........oh merde !
Aprés ses trois boules Alexandre brilla tout entier d´une lueur verte et un nombre incalculabe de boules d´énergies vinrent frapper Séphiroth puis une fois ses boules envoyé Alexandre sortir son Sabre qu´il avait rengainé avant de décoller puis il se concentra et sa lame devint verte ensuite il piqua sur Séphiroth qui se relevait difficilement et avant de frapper il hurla
Alexandre:CETRASLASH ! !!!!!!!!!!!!
Youffie:Toute cette attaque c´etait une limite ? !
Clad:oui
l´attaque portée par Alexandre avait masqué les 2 adversaires et une fois le nuage de sable dissipé les autres virent Alexandre et Séphiroth evanouis
Vincent:égalité

Aprés ce combat Clad et ses amis ramenérent Alexandre et Séphiroth au village glaçon ou les deux guerriers pouvient récupérer

Maitenant Que va faire Séphiroth ? Et Alexandre va t´il avoir des sequelles de ce combat qu´il as bien failli perdre ? Personne ne pouvais le dire

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:07:57

Super cool mais ta fait pas mal de faute surtout genova sa s´ercri jenova!! bon bonne chance pour la suite et je v commen c le jeu

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:10:21

moi g vu 2 ortho Genova ry Jénova y´en as 1 qui est la version anglaise et l´autre la française et Jénova me fait trop penser Jéova donc j´mpas tropvoilàpourquoi je met le G

Grumback
Grumback
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:08:28

UP

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:33:23

sinf

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:16:37

salut, elle est cool t(a fic, je la remonte un coup tiens... up

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:34:04

merci du up

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:06:26

UP

azur2955
azur2955
Niveau 5
30 juin 2003 à 23:48:20

slt grumback c tjrs ossi bien ta fic.up!

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:20:51

je bosse sur le 17 et merci de me montrer que y´a des gens qui lisent ça me fait plaisir

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 juillet 2003 à 14:50:08

Mettre tous les chapitres d´un coup m´a decourage mais j´ai fait un effort pour lire le debut ( environ les 7 premiers chapitre) je suis d´accord avec celui qi dit que Barret n´as rien a faire comme maire de Corel mais sinon j´aime bien l´univers c´est a dire que c sombre et un peu inquiétant et voila quoi !

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:11:52

Ahhhhh une occasion d´expliquer mes choix au lieu de mettre un " up" inutile merci parkko

bon pour commencer j´ai mis autant de chap d´un coup au cause de l´attaque de hackers durant laquelle mon ancien topics ou je mettait cette fic a disparu j´ai donc recrée un topic en mettant d´un coup tout les chaps que j´avais déjà c´est un peu rebarbatif je m´en dout mais pas besoin de chercher sur 35 pages de blabla le chapitre que vous avez pas lu ensuite pour la cas " Barret" qui semble déplaire quelque peu je m´explique déjà j´avais décidé de faire un peu evoluer les personnages donc j´ai trouvé les idées que vous connaissez ensuite pour Barret j´ai décidé d´en faire le maire de Corel puisque qu´il a fait parti des héros de la guerre du Météore je me suis donc dit que une fois de retour a Corel il a réussi a ce faire pardonner par ses anciens amis et que la preuve de se pardon et de la fraternité retrouvée serait le poste de maire de la ville voilà si vous avez des questions je serais heureux de vous répondre encore

Chapitre 17
confiance et méfiance

dans tres bientot

@+ les gamers

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:43:27

Chapitre 17

Confiance et méfiance

Nos héros attendaient le reveil de Alexandre et Séphiroth en commentant le combat qui venait de se dérouler :
Youffie:pffffff
Clad:Tu as un probléme Youffie ?
Youffie:Ouais,depuis que l´ai vu chialer l´autre j´arrive plus à le détéster
Tifa:Et ça te dérange ?
Youffie:Mais oui ! Il est insupourtable avec sa manie de nous traiter de haut comme si on n´etait rien et que lui était un dieu !
Vincent:Tu c´est bien que c´est parceque il aime pas se lier je connais ce sentiment
Youffie:Oui mais toi tu avais l´air a moitié dépressif mais lui il nous enfin surtout il ME fais chier !
Aéris:Ne sois pas si dure avec lui en fait je suis sur qu´il est sensible
Youffie:Ouais il est aussi sensible qu´un bout de Mithryl !
Tifa:Et tu explique par quoi ses larmes alors ?
Youffie:Euuhhh.........
Et elle se mit a bouder
sur ce nos amis décidérent d´aller réveiller Séphiroth et Alexandre car il convenait de décider de la marche à suivre.Or les deux guerriers semblaient avoir deviné leurs pensée car il se tenait côte à côte dans l´entrée de la maison
Alexandre:Yo
Séphiroth:Salut
Cid:Je rêve il nous as salué !
Barret:Le monstre s´est adouci hummm ?
Tifa:Bonjour les dormeurs !
Clad:Quel entrain Tifa !
Tifa:Ben il est redevenue un gentil non ?
Séphiroth:Merci de m´acceuillr aussi gentiment malgré ce que je vous ait fait par le passé ce combat avec l´enfant m´as remi les idées en place.J´aime pas les longs discours mais....Je vous demande pardon pour les crimes que j´ai commis et je voudrais me joindre a vous pour combattre vos ennemis cela me permettra d´expier mes péchés .
Youffie:Mais ça va pas la tete ? !Tu va en profiter pour nous décimer ouais !
Alexandre:Youffie tu sait aussi bien que moi qu´il était sous le contrôle de Jénova maintenant il est redevenu un honorable guerrier et un aliié de sa puissance serait trés bon pour notre équipe fait moi confiance
Youffie:Je.......Bon ok mais je vous aurait prévenus !
Nanaki:Tu as un drôle de regard ça va Youffie ?
Youffie:OUI CA VA ! !!!!!
Cid:Marrant on dirait une fillette amoureuse !
Vincent:Oui tu as raison
Youffie:LE PREMIER QUI REDIT CA JE LUI FAIT BOUFFER MON SHURIKEN ! !!!!!
Tous se mirent a rire de bon coeur Séphiroth en profita pour sortir et Alexandre le rejoint
Séphiroth:Tient tu m´as vu ?
Alexandre:Oui
Séphiroth se mit à rire à son tour
Alexandre:Eh bien tu as retrouvé toute ton humanité on dirait
Séphiroth:Oui et tes amis sont drôles j´ai l´impression de renaître quand je les voit
Alexandre:Oui j´ai ressenti ça également
Séphiroth:Mais dit moi comment ce fait il que tu me ressemble autant tu est une créature d´Hojo ?
Alexandre:Ahaha ! Non aussi loin que remontent mes souvenirs j´ai toujours été seul puis un jour que j´errait sans but j´ai trouvé se sabre qui ressemble au tient et à partir de ce moment j´appris à me battre.....
Séphiroth:Tout seul ?
Alexandre:Oui et au fur et à mesure de mes voyages j´en ait appris beaucoup sur toi d´ou cette ressemblance des vêtements car même si tu à failli détruire cemonde je ne peut m´empêcher de t´admirer . ....
Séphiroth:Et pour tes cheveux ?
Alexandre:Tu veut vraiment tout savoir de moi ahahaha !
Séphiroth:Oui je m´etonne que tu me ressemble autant
Alexandre:Fort bien alors mes cheveux sont devenus blanc aprés ma rencontre avec Yoko
Et Alexandre raconta comment il avait rencontré Yoko et comment aprés l´avoir perdue ses cheveux etait devenus blanc et paradoxalement son âme était devenue noire
Séphiroth et Alexandre discutérent ainsi de leurs histoirestoute la journée . Le soir il revinrent au village glaçon avec les autres qui étaient partis s´entraîner
Youffie:Hey Tifa j´ai trouvé ce shuriken pendant l´entraînement c´est l´étoile d´argent il parait que cette armes surpasse de loin mon conformiste ! Tu la trouve comment ?
Barret:Si tu veut savoir si ce shuriken te va bien demande à Alexandre mais lui fait pas trop les yeux doux sinon il va tout comprendre
Youffie:(elle parle tendrement)Barret ?
Barret:Oui ?
Youffie:JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TON CANON AU PIED ! !!!!!!!!!!!
Barret:Mais elle est folle ! !!!!
Tous se mirent à eclater de rire pendant que Youffie coursait Barret même Séphiroth était gagné par l´hilarité générale .

Maitenantque nos héros avaient un nouvel allié de cette valeur la victoire semblait se rapprocher mais pourquoi l´ennemi ne se manifestait pas ? Et surtout pourrons t´il faire confiance a celui qui était leur pire ennemi ?

azur2955
azur2955
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:57:35

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:13:25

UP

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:38:59

:ok: trop :cool:
:question: Tu va faire combien de chapitre??

La vidéo du moment