et voilà le 16 eme g pas été trop long
Chapitre 16
Le mal affronte le bien
Alexandre commençait a reculer puis alla s´assoir sur un rocher
Youffie:Hey ! Tu t´enfuie ?
Alexandre:Tu veut affronter 2 Séphiroth toi ? Regarde les je suis sûr qu´il vont se battre ´lun contre l´autre !
Clad:Je pense aussi regardez y´en as un qui ressemble à Génova je pense que c´est le côté " sombre"de Séphiroth
Aéris:Donc celui qui ressemble au Séphiroth qu´on connait serait le " bon" côté ?
Alexandre:Au lieu de disserter regardez je crois que ça commence
en effet les deux clones commençaient a se foncer dessus et leurs lames s´entrechoquèrent et ils furent tout 2 repoussés par la violence du choc le Séphiroth Génova souriait et sauta dos au soleil pour eblouir le Séphiroth normal celui ci vit le coup venir et utilisa sa lame pour renvoyer les rayons sur son double supposé maléfique se qui eu pour effet de déstabiliser celui ci et donc il pu en profiter pour lui asséner un grand coup de lame en travers du torse mais bien sûr même si il n´avait pas de matérias cer le Séphiroth normal les avait il disposait des pouvoir de Génova et il les utilisa pour se soigner.Le Séphiroth normal restait grave et imperturbable il utilisa ensuite sa matéria d´invocation ce qui créaune sorte de météore qui aprés avoir détruit quelques planétes percuta le soleil et pris le Séphiroth Génova dan une vague de feu cela le blessa gravement ensuite Séphiroth sauta pour asséner le coup final a son double mais celui ci trouva encore la force d´esquiver l´attaque mais il n´avait plus assez de force pour se régénérer et le Séphiroth Normal lui était toujours en forme cette fois le Séphiroth génova était perdu or au moment ou Séphiroth Normal allait tuer son clone un nuage apparu et envelloppa le Séphiroth Génova qui disparu en même temps que le nuage.
Clad:N´approcher pas il est peut être......Merde ! Alexandre tu te fout de moi ou t´est suicidaire ?
Alexandre:Alors tu est de quel côté ?
Séphiroth:........
Youffie:Commence pas à la jouer à la Vincent toi !
Vincent:Pourquoi ils m´agressent tout le temps ?
Alexandre:Bon on se calme et toi Séphirtoh ru compte faire quoi maitenant ?
Séphiroth:Retrouver mon double et le vaincre
Alexandre:Séphiroth nous aussi on veut retrouver notre ennemi et je pense que c´est lui qui as permit a ton double de s´enfuir
Séphiroth:Pourquoi je suivrais ceux qui m´on tué ?
Alexandre:Parceque seul tu ne tueras pas l´ennemi et ton clone ensuite ta partie Génova t´avait rendu cinglé et c´est pourquoi ils on du te tuer
Séphiroth:Je préfere travailler seul
A ce moment Alexandre posa sa main sur l´épaule de Séphiroth et dit
Alexandre:Cette bataille ne peut etre menée par un seul homme mais par un groupe uni et puissant
Séphiroth:Lâche moi ou tu va le regretter
Alexandre:Tu veut te battre viens j´en ai révés pendant des années et comme ça je te prouverais que l´on a atteint un grand niveau
Séphiroth:Trés bien tu auras ton combat mais tu va le regretter
Alexandre:Parfait je te propose un combat entre hommes sans matérias
Séphiroth:Qu´il en soit ainsi
et nos deux combattants débutérent leur combat
Youffie:Ce mariole en rate pas une pour se faire mousser mais cette fois il va se faire démolir j´ai hâte de voir ça
Aéris:Tu le détéste vraiment ?
Youffie:OUAIS ! JE supporte pas l´air suffisant qu´il se donne en jouant le chevalier sans coeur !
Clad:C´est interréssant je pense que avec un adversaire comme Séphiroth on va voir le vrai niveau d´Alexandre
Tifa:Mais il risque ça vie si Séphiroth n´est pas redevenu un guerrier honorable
Nanaki:Je pense que c´est aussi pour ça qu´il se bat,pour s´assurer du danger qu´il représente
Barret:Ce gosse est saoulant mais il est courageux
Cid:Ouais mais je parie 500 Gils sur Séphiroth
Vincent:Pari tenu !
Youffie:mais c´est qu´il se lâche notre Vincent
Vincent:Quoi encore quandje suis calme vousvous foutez de moi et quand je fait comme vous vous me prenez pour un con ?
Clad:Mais non c´est parcequ´on as pas l´habitude mais ça fait plaisir de te voir vivre un peu
pendant que nos amis discutaient le combat faisait rage Alexandre attaque tout de suite Séphiroth qui para sans probléme on pouvait etre sûr que le combat serait surtout défensif puisque les deux adversaires ne pouvaient compter sur les matérias de soins Séphiroth mis un coup de pied à Alexandre qui se retrouva au sol Séphiroth tenta de lui planter son épée dans le corp mais alexandre roula sur le côté et se remit debout
Alexandre:Tu y va pas de main morte toi
Séphiroth:Tu veut un combat mais moi je me bat toujours jusqu´au bout
Alexandre:Tu veut qu´on y mette tout alors ? Ca me va !
Sur ces mots Alexandre sauta dos au soleil et Séphiroth utilisa le même coup que contre son clone mais cela ne géna pas Alexandre qui frappa kan même Séphiroth esquiva de justesse
Séphiroth:Tu as fermé les yeux et tu as frappé à l´instinct je suis impressioné !
Alexandre ne prit pas la peine de répondre et attaqua Séphiroth qui para une fois de plus son attaque il essaya encore de mettre un coup de pied à Alexandre mais celuici fint un bond pour passer au dessus de sa jambe et mis un coup de pied dans le visage de Séphiroth
Alexandre:Tu me déçoit essayer de me porter deux fois de suite le même coup tssssss
Séphiroth:Hummm tu n´est pas mauvais
Séphiroth pris cette fois l´initiative et porta directement un coup de pied à Alexandre qui le para avec son sabre mais Séphiroth enchaîna tout de suite en frappant Alexandre avec son sabre ce qui entailla gravement le torse du jeune homme il semblait bien que Séphiroth avait gagné
Séphiroth:Alors tu avoue que tu as perdu ou je te tue ?
Aéris:Abandonne tu ne peut plus rien faire !
Alexandre:Moi ? Perdre ainsi ? contre un adversaire moins fort qu´Altamhyr ? Comment vais je venger ma chére Yoko ? Grrr et le pouvoir des anciens il est ou je ne peut pas accépter cette faiblesse ! !!!
Youffie:Ben ça alors il pleure ? !
Clad:Et bien moi qui le pensait invincible
Tifa:Pauvre garçon
Aéris:Alexandre...........
Séphiroth:Arrette de pleurer gamin et dit moi tu abandonne ou tu meur ?
Alexandre:Pour Yoko......Pour mes amis.......Pour l´avenir JE N´ABANDONNERAIS JAMAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ces mots Alexandre se releva ses yeux brillaient comme jamais d´une lueur Mako et de grandes ailes d´anges de couleur noires jaillirent dans son dos il s´envola dans les airs sou le regard ébahi de tous même Séphiroth était décontenancé par ce retournement de situation Alexandre s´eleva heut dans le ciel et tous virent une lueur verte dans ses mains il projeta 3 boules d´énérgie que Séphiroth ésquiva facilement
Séphiroth:c´est ça ton attaque ultime laisse moi rire..........oh merde !
Aprés ses trois boules Alexandre brilla tout entier d´une lueur verte et un nombre incalculabe de boules d´énergies vinrent frapper Séphiroth puis une fois ses boules envoyé Alexandre sortir son Sabre qu´il avait rengainé avant de décoller puis il se concentra et sa lame devint verte ensuite il piqua sur Séphiroth qui se relevait difficilement et avant de frapper il hurla
Alexandre:CETRASLASH ! !!!!!!!!!!!!
Youffie:Toute cette attaque c´etait une limite ? !
Clad:oui
l´attaque portée par Alexandre avait masqué les 2 adversaires et une fois le nuage de sable dissipé les autres virent Alexandre et Séphiroth evanouis
Vincent:égalité
Aprés ce combat Clad et ses amis ramenérent Alexandre et Séphiroth au village glaçon ou les deux guerriers pouvient récupérer
Maitenant Que va faire Séphiroth ? Et Alexandre va t´il avoir des sequelles de ce combat qu´il as bien failli perdre ? Personne ne pouvais le dire