slt!g changé de pseudo!et ma rentrée a ete geniale(enfin preske...g une prof de sport ki nous fait faire un cours digne d´un entrainement de l´armée mais bon... )
phoenix2955
Niveau 6
05 septembre 2003 à 17:33:03
et on a eu droit a la " kestion ki tue" de notre prof de math: " Selon toi,ke sont les mathématiques et a koi servent-ils?"
Grumback
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:32:57
reponse " un demer qui sert a rien" j´ai vais tacher de vous pondre la suite despi !
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:21:22
J´ai jamais vu une aussi bonne fic.Continue!
Parkko
Niveau 38
06 septembre 2003 à 09:24:11
Ca se voit que tu n´en n´a pas lu beaucoup... oups j´ai rien dit
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:10:43
J´ai tout lu et c´est vraiment génoial.
phoenix2955
Niveau 6
06 septembre 2003 à 13:19:07
rendez-vous compte...18 élèves décimés en 3 secondes!avec une seule kestion!
Grumback
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:45:11
de la vie sur le topic de ma fic ? eh ben ça change !
phoenix2955
Niveau 6
06 septembre 2003 à 20:08:48
Grumback
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:01:11
j´ai trop de taff j´arrive plus a faire mes chap ouinnnnn
Grumback
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:05:49
phoenix2955
Niveau 6
08 septembre 2003 à 19:33:05
courage grumback
Mr_Personne
Niveau 3
09 septembre 2003 à 19:02:10
up!
Grumback
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:57:05
Grumback
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:06:16
je suis mal j´ai la tete qui tourne et le coeur qui rame mais je v kan mm essayer de vous mettre la suite vu que j´ai du temps là . .......
je suis ou trés sympa ou trés barjot......
snaketscours
Niveau 4
11 septembre 2003 à 22:18:33
franchemen elle est vremen bien ton histoir j aadore deja que j ai trouver que final fantasy 7 etai vremen super et ben je peu te dire que ton histoire est vremen tres tres super aussi j espere que tu vas sortire ton prochain chapitre biento car magnifique et si en meme temp que d ai que tu ors ton chapitre tu saurai me l envoyer sur mon adresse ca serai tranquil merci pour ton histoir et merci pour tout.
Grumback
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:38:10
merci ça me fait trés plaisir,je m´excuse d´etre aussi long mais comme j´ai repri le lycée et que en plus j´ai rencontré la femme de ma vie j´ai moins de temps a vous consacrer je m´en excuse encore