CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:31:14

:up: et de 100

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:06:41

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:03:22

et allez un :up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:44:13

je v etre original :up:

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:47:23

G fai une nuvelle fic comik va jeter un coup d oeil stp dsl de faire de la pub c Killer forumeur

Grumback
Grumback
Niveau 10
21 juillet 2003 à 14:12:56

ok j´irrais voir passe moi le nom du topic et lit ma fic au passage

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:05:01

salut je veut m´excuser pour le lent débit de mes nouveau chap mais comme ils semblent etre peu lu je suppose que c pas vraiment un probléme enfin je vais tout de même tacher de booster un peu cette affaire et pour mes fidéles lecteur ( si il y´en as ) je vous prépare 2 petites surprises

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:43:48

voici le chap 19 plz si vous le lisez laissez un mot paske si personne lit moi j´arrette

Chapitre 19

Le premier artefact

Notre groupe de héros suivait Alexandre qui fonçait vers le village glaçon.

Youffie:Ou tu nous emméne là ?
Alexandre:Le second artefact est censé etre prés de la plaie de la terre je dirais même DANS la plaie
Tifa:QUOI ? !
Clad:Comment on va faire ?
Barret:on a qu´a le laisser faudrait etre dingue pour plonger dans un geyser de mako
Vincent:Les Shinras on des machines je te signale ils pourrons sûrement le récupérer
Cid:Je pourrais peut etre bricoler quelque chose mais on aura jamais assez de temps
Alexandre:Bon alors j´irais !
Aéris:Alexandre ça pourrait te tuer !
Alexandre:m´en fout je suis assez solide pour le faire !
Nanaki:C´est du suicide !
Alexandre:Mais non ! De toute façon il n´y as pas d´autre solution
Séphiroth:Oui,il a raison
pendant qu´ils discutaient ils étaient arrivés a déstination
Alexandre:Bon j´y vais,a plus tard !
Youffie:Tu vas y aller tout seul ?
Alexandre:Ben.....ouais
Youffie:Mais t´est vraiment irrécupérable toi ! Tu tient tant que ça à mourir ?
Alexandre:Mais ils faut bien que vous restiez pour empécher les Shinras de monter
Youffie:Et on te laisse tout seul là haut avec toutes les sales bêtes qui traînent ?
Alexandre:........Ben.........
Youffie:Bon Clad et moi on va venir avec toi c´est pas que je tienne a te garder en un seul morceau mais ta force pourrait encore nous servir
Clad:Et moi j´ai rien a dire ?
Youffie:PARFAITEMENT !
Nanaki:Je me demande si elle a autant murit que l´on croyait ?
Vincent:Moi je me demande si elle a pas plus mûrit qu´on ne le pensait.....
Cid:Hey les intellos ! Y´as des trucs a faire ici ! !!!!
en effe les troupes Shinras tentaient l´ascension de la montagne et déjà l´equipe commençait le combat pendant que Vincent et Nanaki discutaient
Nanaki:Ola laissez nous en un peu ! !!!!
et pendant que leurs amis cassaient du Shinra Clad,Youffie et Alexandre attegnaient le plaie de la terre,cette fois encore l´armée d´arme miniature les avaient laissés passer sans faire d´histoire mais nons trois amis s´étaient bien rendu compte qu´elles étaient nerveuse.
au moment ou Alexandre allait plonger dans le geyser une sorte de mini sous marin relié par un filin rentra dans le geyser et moin de temsp qu´il n´en faut pour le dire il ressortit en possesion de l´artefact et même les attaques conjugués des minis armes et de nos amis furent inutiles le blindage du sous marin était parfait quand au dirigeable qui l´avait amené et qui commençait déjà à l´emporter il était hors de portée.lorsque les trois guerriers descendirent ils trouvérent leurs amis qui venaient de finir leur combat face a ce cuisant échéc ils ne purent que rentrer au village glaçon pour tenter de mettre un plan sur pied.
Le probléme était que Alexandre n´avait pu obtenir que l´emplacement d´un seul artefact il savait néammoins qu´il y´en avait 4 en tout la Shinra possédait donc la moitié des piéces du puzzle.
Alexandre:On est mal si jamais on chope pas au moins 1 artefact on va se retrouver avec les Bannis sur le dos !
Nanaki:Tu n´as pas une idée Aéris ?
Aéris:Il faudrait pouvoir questionner les Cetras du passé.......
Alexandre:Mais oui c´est ça l´idée ! Aéris et moi on va aller prier prés du geyser je suis sûr qu´on y trouveras quelque chose !
Aéris:Oui bonne idée on y va vous autre reposez vous je pense que la suite nous promet d´etre plus que fatiguante.
Sur ce les 2 derniérs Cetras partirent pour " la plaie de la terre" pendant que leurs amis se reposaient un peu,bien sûr Barret choisi ce moment pour sortir une vanne a Youffie qui se mit encore en colére et essayait de lui mettre son shuriken dans la tête pour le plus grand plaisir des autres qui se mirent a parier pour savoir si elle allait y arriver ou non,quelques heure plus tard Alexandre et Aéris revinrent de la montagne
Alexandre:Pffff,la seule réponse qu´ils nous on donné c´est " que les lieux Anciens abritaient l´arme des Cetras"La planéte risque de mourir et ces comique nous posent un énigme !
Aéris:Calme toi s´il te plaît ! Maintenant il s´agit de trouver ce qu´il voulaient dire
Alexandre:Ouais et trés vite parce que ces maudits Shinras eux ils savent ou sont les artefacts !
Tifa:Mais alors on pourra jamais les doubler !
Alexandre:Si pour récuperer les artefact ils on besoin,e, plus demobiliser leurs troupes,d´un certain équipement .
Clad:Les lieux anciens.......c´est peut etre les traces de la civilisation Cetras ?
Alexandre:Mouais la plaie de la terre et la cité sa se tient reste a trouver une autre trace de leurs existences
à ce moment l tous eurent la même idée:
Tous:Le temple de la matéria noire !

Nos héros sautérent sur leurs Chocobos et foncérent a toute allure vers ce qui reste du temple en éspérant qu´ils ne se trompaient pas et que la Shinra ne les avaient pas précédés !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:54:11

voila je les lut et c tres bon continu comme sa

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:44:00

merci ça me fait tjs plaisir de voir que mon travail plait

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:48:49

allez :up:

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:53:15

c´est de la......
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLE!!!!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:56:17

uais vraiment bien ta fic bravo!
la mienne c killer forueurs

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 juillet 2003 à 02:02:12

merci vous me remonter le moral en ces temps dificiles ( g quelques problémes perso assez grave.....) en tout cas sans vous je ne sait pas ce que je deviendrais merci encore

Grumback
Grumback
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:06:00

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:39:19

:up: juste pour toi Kev0

Clad54
Clad54
Niveau 10
27 juillet 2003 à 07:19:56

salut grumback classe la suite... j´ai recuperer la fic au fur et a masure, les 19 chapitres font environ 23 pages, police 10 quand meme y a de la lecture et ca c´est cool car j´adore lire les fics... Bref ne t´arrete pas et continue comme ca...

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:44:38

un seul truc a te répondre

MERCI

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:23:38

:up:

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 juillet 2003 à 14:27:52

Je ne savais pas trop quoi faire alors j´ai lu ta fic !

La vidéo du moment