CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:40:10

alors là j´en ai aucune idée ! becaucoup je pense

Grumback
Grumback
Niveau 10
04 juillet 2003 à 17:50:01

UP

azur2955
azur2955
Niveau 5
05 juillet 2003 à 15:29:48

cool!cette fic est geniale continue :ok:

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:07:15

merci mais le peu de réaction m´inquiéte quelque peu tout de même

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:14:21

aller mlais la suite elle es exellente

Grumback
Grumback
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:20:39

je vous fait chauffer le chap 18 :ok:

Clad54
Clad54
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:12:26

cool vivement la suite...

Grumback
Grumback
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:44:33

ça y est il est cuit a point voilà le

Chapitre 18

Le retour de la Shinra

Une fois Youffie calmée Nos amis commencérent à préparer leurs armes car ils avait été dit aux information qu´un groupe de térroristes sévissait prés du village des ossements et posaient des bombes sans but apparant mais cela était trés dangeureux ils partirent donc a dos de chocobos Séphiroth à leur côté pour enqueter sur ces actes il furent vit arrivés au village.
Clad:Salut chef vous allez bien ?
Chef du village:Oui trés bien et vous les gars ?
Tifa:Super !
Séphiroth:Que savez vous des poseurs de bombes ?
Chef:Mais tu est Séphiroth !
Youffie:Cool ! Pour le moment il est avec nous
Alexandre:Le " pour le moment" était pas nécessaire
Youffie:Oh ça va
Cid:Sois plus douce avec lui sinon.......
Youffie:Fait g affe à ce que tu va dire toi !
Cid:Euhhhh........
Vincent:Excusez les alors qu´avez vous a nous dire ?
Chef:Euhhh j´ai vu des hommes bizzares habillés en bleu allez vers la cité perdue des anciens
Clad:Merci pas de temsp a perdre on fonce
Chef:ATTENDEZ IL Y A UN PROBLEME ! !!
Tifa:Pas le temps
Aéris:On devrais l´écouter non ?
Clad:Pas le temps je suis sûr que ce sont les Shinras et qu´il vont essayer de libérer les bannis !
Nos héros fonçaient vers la cité quand une éspéce de lion gigantesque avec des ailes de chauve souris leur barra la route
Lion:Votre rout s´arrette ici pauvre mortels
Alexandre:Attention ! C´est une créature d´Altamhyr !
Clad:Et merde !
Barret:On va se le faire !
Séphiroth:Non je suis sûr que c´est une diversion pour que les Shinra puissent fouiller en paix foncez à la cité Alexandre,Clad,et moi on se charge de le transformer en descente de lit !
Youffie:On est parti faites gaffe a vous !
Alexandre:Pas de probléme
Lion:Je vais pas vous laisser faire en plus il est indigne de moi d´affronter ces trois vermissaux ! !!!!!
Clad,Séphiroth,Alexandre:Vermissaux ?
Les trois guerriers attaquérent en même temps ce qui permit à leurs amis de filer .
Lion:Humm finalement ça va peut etre m´amuser un peu
Séphiroth:Tu est trop présomptueux
en disant ces mots Séphiroth ebloui le Lion avec sa lame mais celuis ci se mit a cracher du feu partout
Lion:Meme si je ne voit rien je finirait par vous brûler !
Clad esquiva une flamme et en profita pour placer un coup mortel,Alexandre quand à lui semblait hésiter à attaquer puis il vit le lion se reculer pour se concentrer .
Alexandre:Barrez vous il a une limite ! !!!!!!!!!
Séphiroth et Clad obéirent mais trop tard le lion avait une sorte de boule d´energie qui apparaissait devant sa bouche
Alexandre:MERDE ! !!!!!
Alexandre vit la boule partir vers Séphiroth et il se jeta dessus ce qui la fit exploser Alexandre était trés gravement bléssé,mais le lion empêchait clad et Séphiroth de le soigner alors il décidat de jouer son joker et il fit un cetraslash,ce qui blessa le lion gravement mais Alexandre s´evanouit car cette attaque lui avait drainé ses derniére force.Le lion essaya de dévorer Alexandre mais au moment ou il approchait sa gueule d´Alexandre Clad et Séphiroth frappérent ensemble le crâne du monstre ce qui le tua sur le coup
Lion:Impossible ce sont des mortels.......
aprés ces mots il disparu Séphiroth,soigna Alexandre avec un vie2 ey nos trois guerriers filérent rejoindre leurs amis .
Ils les trouvérent en mauvaise posture ils faisait face a un grand nombre de machines portant le logo de la Shinra et même si ils semblait etre les plus fort ils s´affaiblissaient visiblement.Séphiroth Les soigna trés vite et lui,clad et Alexandre se jetérent dans la mélée leurs autres ayant retrouvés leurs force et leurs amis se remirent au combat et tous ensemble ils forcérent les Shinra a battre en retraite néammoins ils en caputrérent un pour l´interroger
Alexandre:Alors pourquoi tu était là ?
Soldat Shinra:Je ne dirait rien !
Alexandre:On va voir . .....Vous autres attendez moi dehors j´ai pas envie de vous faire assister à ça
Aéris:Alexandre......Que va tu faire ?
Alexandre:Question inutile je vais lui arracher ses informations
Tifa:Mon dieu mais......tu......ne va tout de meme pas . ...........
Alexandre:Allez dehors
quelques minutes de hurlement plus tard Alexandre sorti de la maison dans laquelle il avait " installé"le soldat
Alexandre:Et bien.....
Youffie:Que lui as tu fait ? Monstre !
Alexandre:Pas besoin de vous faire un dessin et on a pas le temps les Shinras vont réveillr les Bannis ! !!!!
Tous:QUOI ? !
Alexandre:D´apres ce qu´ils mon dit ils vont utiliser des artefacts Cetras pour briser la prison des Bannis
Aéris:Mais les Cetras ne peuvent avoir crée de " clé" pour les libérer c´est impossible !
Alexandre:En effet c´est pas une " clé" mais une arme avec laquelle ils on affronté les Cetras c´est la seule chose qui as la puissance de libérer les bannis !
Tifa:Pourquoi les Shinra s´en mélent ?
Alexandre:On leurs as promis de leur donné l´arme
Séphiroth:Tu parles une fois les bannis libéré ils extérminerons les Shinras et reprendrons l´arme !
Alexandre:Je pense aussi vite je sais ou est l´un des artéfacts l´autre me l´a dit allons y !
Aéris:Et le Shinra ?
Alexandre:Il ne parleras plus a personne
Tifa:Mon dieu !
Alexandre:Allez ! !!

Nos héros vont ils enpécher le retour des Bannis Alexandre devient t´ils mauvais telles sont les questions que se posent nos héros

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:12:11

c exellent vivement la suite

Grumback
Grumback
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:38:06

merci il y aurat peut etre une petite surprise pour vous bientôt

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:08:41

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:59:19

snif personne lit c tuant

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:30:38

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:02:29

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:04:08

:up: ( chuis tétu hein ? )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:37:33

euh je trouve ta fic tres bien je te l´es deja dis mais j´ai une remarke a faire mais je pense ke tu ne pourras po la modifier
tu devrai eviter de faire des dialogue facon théatrale(clad:salut tout le monde)
et plutot les faire comme dans les romans ( salut tout le monde. Dit Clad) voila c tout se ke javai a dire je trouve le reste tres bien

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:39:48

merci
pour répondre a ta remarque je dirais que cette méthode me parait plus simple pour donner de la vie aux persos et exprimer leurs sentiments

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:40:30

en tout cas cimer pour le mess

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:41:41

de rien sa me fait plaisir

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:43:09

pas autant qu´a moi t´as vu comment je dois upper comme un bastard ?

La vidéo du moment