CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
14 septembre 2003 à 14:24:29

c po grave ^^

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
16 septembre 2003 à 11:08:17

ptete ke maintenant tu va changer ton profil parce k´il ma fé chialer kan je l´ai lu

Grumback
Grumback
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:28:11

ouais ben mon profil il change pas et puis je v vous dire je me voit bien me faire jeter et alors là seule la mort m´apaisera.........
En attendant le chap chauffe

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:46:17

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:57:31

eh bien le voici enfin, je lé fini rien que pour vous voici le . ............

Chapitre 23

Amour et haine

Alexandre semblait inquiét et Clad s´en rendit compte il alla voir son ami et lui demanda ce qui n´allait pas,le jeune guerrier lui répondit que outre le fait d´avoir une double personnalité le fait qu´il n´arrivait presque plus a perdre ses ailes le genait au plus haut point,il craignait de perdre son humanité.tout le monde était endormi hormis Clad et Alexandre,Clad tachait de rasssurer son ami tout en tentant de se rassurer lui même il est vrai que le jeune guerrier était comme une bombe prete a exploser.Pendant que nos 2 héros discutaient Youffie se reveillait une fois qu´elle eu totalement recouvré ses esprits sa réaction fut simple et vive a savoir qu´elle se jeta au cou d´Alexandre
Youffie:Dieu soit loué tu va bien ! !
Alexandre:C´est plutot a moi de te poser la question tu à encaissé un super laser en plein ventre et tu à l´air de rien avoir !
Youffie:Peut importe tant que tu est avec moi tou va bien
Alexandre:Euhhhhh ouais.....merci.......mais tu pourrais me lâcher tu m´etrangle un peu là
Youffie:Pourquoi tu me repousse encore ?
Alexandre:Je ne te repousse pas,je ne sais pas ce que tu attend de moi mais je ne suis pas sur de pouvoit te l´offrir.....
Youffie:Ne soit pas aussi froid je t´en prie je te demande juste de rester avec moi tu ne peut pas me supporter ?
Alexandre:Youffie........Tu sait bien que je tient a toi je ne pense pas avoir a te le prouver !
Youffie:...........
Sans rien dire cette dérniére se serra contre Alexandre et se mit a pleurer,le jeune guerrier sans trop savoir pourquoi,la serra dans ses bras et essaya de la consoler.Pendant ce temps Clad était parti se coucher,preférant laisser les 2 tourteraux entre eux.Alexandre proposa a Youffie d´aller faire un tour pour s´éclaircir les idées,celle ci accepta sans se faire prier et le couple de jeunes guerriers partirent en promenade et ils discutérent ainsi en se promenant.
Youffie:Alexandre ne te rend tu pas compte de mes sentiments ?
Alexandre:Je pense que si mais......aprés ce que j´ai vécu je ne pense pas vouloir aimer......je suis incapable d´etre digne de la confiance que l´on m´offre,partout ou je passe je suis suivi par le malheur et la mort..
Youffie:Mais moi je sais me battre,ne l´oublie pas,je ne serais pas un poid pour toi !
Alexandre:Je n´ai jamais comparé ceux que j´aime a des poids.De plus tu veut que je te rappelle ce que tu as subi par ma faute ? Je ne pourrais pas supporter de perdre encore un amour,ne risque pas ta vie avec moi
Youffie:Je ne risque pas ma vie ! Si tu me repousse de toute façon ma vie sera finie !
Alexandre:Arrette,il y´a plein d´autres hommes,moi je n´ait rien de spécial
Youffie:Mais tu te prend pour quoi ? Le diable en personne ? !
Alexandre:Hummm......Mouais je suis assez proche de cette idée,pendant 2 ans j´ai exterminé des humains,je ne pense pas etre le stéréotype d´un ange ! Meme mes ailes sont noires et quand je suis transformé . .........
Youffie:Oui ? Quand tu est transformé ?
Alexandre:Non,oublie
Youffie:Ben du reste moi non plus je ne suis pas parfaite,on a tous nos défauts !
Alexandre:Tu me fait rire à part Séphiroth vous étes tous des anges ici !
Youffie:Quand bien même ! Alexandre pour Séphiroth je sais pas mais toi tu est du bon côté maintenant et de toute façon je t´aime ! Voila je l´ai dit ! Je t´aime avec tes qualités et tes défauts !
Alexandre:Youffie ce que tu dit me touche mais......même si je tient beaucoup a toi . ......
Youffie:Tait toi !
Youffie ne laissa pas Alexandre finir sa phrase et se jeta a son cou plaquant ses lévres sur celle de son guerrier dans un fougueux baiser.Alexandre ne réagit pas dans un premier temps puis se laissa aller a ce baiser en serrant Youffie dans ses bras.
Une fois leur etreinte terminée les deux amants se regardérent Youffie était rayonnante d´avoir enfin reçu une preuve que son amour était partagé mais elle fut surprise de voir qu´Alexandre pleurait,il pleurait par ce que d´un seul coup toute son humanité était revenue et avec elle le doux sentiment de l´amour.
Les deux amants passérent la nuit assis dehors blottis l´un contre l´autre .
Arrivé au matin une étrange créature ressemblant a un éléphant de cauchemar apparut il semblait utiliser sa trompe pour chercher Clad et les siens.
Alexandre ordonna à Youffie d´aller chercher Clad et les autres,cette derniére ne voulais pas abandonner son amour mais le jeune guerrier voulait retenir le monstre pour ne pas mettre ses amis en danger.
Pendant que Youffie s´échappait Alexandre se jeta au combat,emplit d´une énérgie nouvelle engendrée par ce sentiments qu´il avait perdu.Le combat débuta par une invocation de bahamut qui fit de trés gros dégât au monstre Alexandre réalisa qu´il avait surtout a faire a un éclaireur le monstre tenta bien sûr de contre-attaquer mais ses attaques étaient trop imprécises même si elles étaient puissantes Alexandre se rendit compte que le combat ne serais pas trés difficile,en effet même si il du encaisser deux coups de défenses bien sentis il descendit l´éléphant sans trop de mal .
Youffie arriva a toute vitesse,suivie par Clad et les autres,il trouvérent Alexandre assis sur le corps de l´elephant avec un air amusé sur le visage
Alexandre:Dommage trop tard ! Bon on fait quoi maintenant ?
Tout le monde était à la fois soulagé et amusé par la situation,Youffie quand à elle se jeta sur Alexandre pour l´embrasser comme si elle s´était attendu a ne plus le revoir,tout le monde fut renversé par cette vision du jeune couple.Puis une fois la surprise passée il fut décidé de partir a la recherche d´une cachette.

La situation allait elle enfin s´arranger ? Allait t´il trouver une bonne cachette ? Et Alexandre avait t´il dominé sont cote sombre graçe à l´amour de Youffie ? Voilà les questions que l´equipe se posait

Grumback
Grumback
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:13:51

:up:

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
21 septembre 2003 à 12:54:19

t´inkietes grumback je suis sure ke ca va durer longtemps :)
en tt cas:super chap continues ansi! :up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:57:46

:up:

" la mort sera ma récompense"

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 septembre 2003 à 15:50:18

Yo je suis de retour Grumback si tu passe par la vien sur le tchat g nue bonne nouvelle :content:

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:25:31

:up:

ellmeke
ellmeke
Niveau 5
22 septembre 2003 à 18:31:00

Elle est trop d´la mort on histoir ! !
( o faite chuis nouveau ! Je me sui inscrit y a pas longtemps ! !

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:33:05

merci bien et Dark un conseil maille moi g trop de taff là en + g des truks a te dire

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:52:17

je suis désolé mais je v avoir du mal a mettre la suite vu le revers de coeur que je viens de subir et je risque de mourir de tristesse ou d´en finir moi mm donc je ne sais pas kan il y aura une fin

si vous en voulez une dite le moi je tacherais de resister a la mort le temps de finir cette histoire

Grumback
Grumback
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:17:27

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:42:41

:up:

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:47:04

up up up!!!!
salut....

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 septembre 2003 à 15:43:08

la solitude est ma loi et le malheur est mon roi

Seule la mort me délivrera

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:01:04

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 septembre 2003 à 19:16:33

mais bon sang les gens qui lisent ma fic doivent le faire par acident y´a pas moyen j´ai vraiment l´impression de me prendre la tete pour rien ! Si ça n´interresse personne c pas ka peine que je continue !

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
01 octobre 2003 à 09:44:14

dsl de ne pas etre venue pdt 1 bout de temps,j´avait plus de forfait(j´avait depasse de 2 h!)mais sinon continue grumback c l´une des meilleurs fics que j´ai lu(et je peux te dire k´il y en a bcp!)

La vidéo du moment