CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:44:23

ya tu quelqun qui sait comment sephiroth pourrait revivre en perdants tout ses pouvoirs?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:44:42

lol je sai je suis obliger de faire pareil et de demander au forumeur de la lire si je veu esperer avoir un commentaire mais bon si tu fais une fic c avant tout pour ton plaisir

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:46:26

exact et j´y prend un grand plaisir mais je suis encore plus content si les autre prennent du plaisir a lire mes histoires

viper j´ai une idée tu peut dire que son séjour dans la riviére de la vie a fait que , quand il s´en ait arraché il y as perdu ses pouvoirs et même sa mémoire si tu veux

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:46:31

ouin mais sa serait long avec moi jcommence pis le reste vien avec ma suite se fait tou seul.

chou les commencements :lol:

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:47:36

sétait pour Khlaine mon mesasge

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:48:06

oui moi aussi sa me fait plaisir kan je voi ke kelkun me laisse un mess me disant kil trouve ma fic cool

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:48:50

bah tuu sai si c long et de bonne qualiter tant mieux

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:50:25

pis la rivière de la vie?

pis aussi ya tu quelqun quia rm03?

( putain que linternet est slow)

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:52:16

pas fo mais je pige plus tro ce qui se passe là

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:53:21

moi non plus je doi dire il des mess ki son sans queux ni tete je trouve
je ne le dit po mechament great_viper mais on a du mal a te comprendre

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:56:56

Grumback je ne comprend se que tu veux dire avec rivi`re de la vie(en passant jai lus un gros bout de ta fic(je naime po dire se mot) sé vraiment cool.

Pis je demandais si quelqun avait rpg maker 2k3
sauf pour Khlaine ( elle ne la pas)

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 00:58:30

Séphi est mort il est donc dans la riviére de la vie pour revenir il doit s´en sortir or cela pourrait lui couter sa memoire et ses pouvoirs tu comprends ?

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 00:59:12

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:02:38

sauf pour Khlaine ( elle ne la pas)
euh je tien a signaler ke je sui un mec alors evite les " elle" sil te plait

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:03:24

viper tu as ff7
si oui tu la fini
si oui ta rien compris a l´histoire je pense

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:04:25

ouais y´a un lézard là c plus un lézard d´ailleurs c carrément un dragon de komodo

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:04:55

jlai en anglais jcomprens mais légèrement moi bien LÉGÈREMENT moin bien.

Pis scuse pour le elle

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:06:38

euh c po grave

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
10 juillet 2003 à 01:07:39

pis langlais sé 10 x mieux pour les film pis les jeux sauf splinter cell(jeux montréalais alors traduction 10 x mieux)
avec les vrai nom
Ya tu quelqun quia vu le video d´halo 1 en francé les voix sont horribles po de sentiments

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:37:07

:up: ( mais quelle tete de mule)

La vidéo du moment