Oui excellente Sa vas bien faire avancé les message
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:29:52
Vous êtes obsédés par vos messages ma parole
On dirait moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:29:56
Choco est
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:30:23
Acro > Tu disais ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:30:30
Choco Ben le topic est souvent
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:31:11
Acro > Je disais ça pour déconner... regarde ma phrase d´en dessous
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:31:11
J´ai une question Choco ! Mais pour ca je préfère parler ta langue, ca irap lus vite ^^
Wak wak WAkk wka kkawak ?
Zell-2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:32:05
Le topic du blabla est upper.
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:32:50
Moi je m´en fout de mes message j´en aurait pas que 3 000 sinon
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:32:54
Kwoâaa
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:33:33
Vas y chocobodor mais toi a dansé et apres tu me donne ton invoque
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:33:55
Et puis quoi encore ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:34:22
Zell-2 Posté le 21 septembre 2004 à 18:32:05 Le topic du blabla est upper.
A mon tour de upper, réfléchissions...
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:35:40
re!
Zell-2
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:35:47
mdr enfoiré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm