=> De quelle couleurs sont les matérias d´invocation ?
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:53:23
Noir
DeadMan
Niveau 21
22 septembre 2004 à 10:53:34
rouge
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:53:38
Je croit
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:53:51
Non pas noire ! La matéria noire c´est la matéria de destruction finale ! Elle permet d´invoquer le météore
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:54:22
Rouge evidemment !
=> Qui nous vole nos matérias aux abords de Utai ?
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:54:23
Je me disais bien que j´avez entendu parler d´une matéria noir ^^
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:54:54
Heu... Hay Hay Hay
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:55:28
C´est Youfie, la petite infienne
DeadMan
Niveau 21
22 septembre 2004 à 10:55:41
youffie
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:55:57
Ah ok ^_^
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:56:17
Youffie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm