Et maintenant y´a une course Chocobo à 19 H 30 ( maintenant lol )
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:25:11
Kjata Posté le 19 septembre 2004 à 19:24:20 ca va pomper 300 messages au max le survivor
Un Sk´s quizz Ca fait mille mess, là c´est un peu prêt pareil, surtout avec moi qui poste comme un malade !
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:25:17
^^
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:25:31
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:25:46
C´est clair
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:27:09
Ya quelqun ?
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:29:15
c´est mort
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:29:41
je suis re-la
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:30:53
Viens faire la course de Chocobo
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:34:08
Re tyr^^
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:49:15
ANNONCE
BIENTOT UN QUIZZ COMME VOUS N´EN AVEZ JAMAIS VU. UN QUIZZ TITANESQUE. UN QUIZZ . . . (arg, les mots me manquent ! ) UN QUIZZ . .. DE OUF !
préparez vous
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:50:29
de retour sur le grand quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:50:47
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Clad54 Ryle Armeur Chronos Tyrion Kjata FFman22
M-10 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:51:36
Je préviens tout le monde.
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:52:21
lol
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:52:42
moi je suis pret
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:53:40
Allez Lapinou ! :coeur!
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:54:00
Merde c´est pas le bon topic mdr
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:54:53
eh non tu t planté
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:56:20
Ca va commencer^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm