Bah ont s´en fou, ont jou a celui qui fait le plus bel enchainement...
J´annonce saut sur place suivit d´un coup de pied dans la machoir et une baleyette a raz du sol suivit d´un violent coup de coude dans l´estomac ( prise de cache )
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:28
J´avoue je suis torp fort ^^ je vais pas me coucher avant le 166.000 :p
ARMERUBIS
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:32
@++ $$
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:43
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:19:59
Bon je vais faire une course chocobo ^^
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:20:05
armeur moi c Adrien, pas jésus
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:20:10
Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 19:19:28 J´avoue je suis torp fort ^^ je vais pas me coucher avant le 166.000 :p
En clair tu vas apsser une nuit blanche -_-
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:20:31
Moi je le ferai ^-
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:21:13
166000, il reste que 1000 mess c pas beaucoup
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:21:30
Moi non j´ai cour
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:22:53
quoi que 1000 messages c pas gagné
_zell_
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:22:53
Comme tout le monde . ..
Kjata Posté le 19 septembre 2004 à 19:21:13 166000, il reste que 1000 mess c pas beaucoup
Juste lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:23:32
Surtout que ya le Survivor Quziz à 20h
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:20
ca va pomper 300 messages au max le survivor
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm