Hell Cette barre d emerde msn shearch qui ma bousillé mon aprèm
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:52:48
Eh Acro yas du monde maintenant ! Ont peux commencer les courses ?
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:53:16
salut hell, tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:54:23
Ben armeur vu que le quizz a pas bcp monté today.;
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:54:38
lol
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:54:46
salut Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:54:53
et alors?
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:55:28
y a un ptit quizz ce soir?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:55:29
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Clad54 Ryle Armeur Chronos Tyrion Kjata FFman22
Manche 14 : Ce soir : 20h
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:56:14
dans une semaine y a plus de quizz
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:56:23
arf je sens que je vais partir ce soir
Hellmaster92
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:57:57
^^
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:59:01
ANNONCE
Recherche 2 personne pouvant etre présente la NUIT lors des prochaines VACANCES d´Octobre. Besoin de gens motivés et sérieux.
c´est pour un quizz tres spécial
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:59:27
acro se connecte, se déconnecte... se reconnecte
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:00:04
moi je pars pas ces vacanses donc oui
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:00:29
file moi ton msn Kjata
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:00:38
pourquoi la nuit?
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:00:58
un quizz tres spécial c´est écrit
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:01:20
C´est pas d ema faute oh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm