je te l´avais dit c´est des question de tres haut niveau
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:36:47
po si pire que sa, haut niveau, faut pas exagerer
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:36:47
Comment tu fais choco ? O_o
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:38:26
Ouai ont est a trois !
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:38:35
Je suis fort , c´est tout
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:38:36
et alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:38:38
salut maniac !
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:38:55
é é me revoilou
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 23:39:52
Salut Maniac ^^
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:40:02
Bijour
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:40:03
=> Quel est le premier boss a qui l´on peut envoyer l´invocation : Bahamut
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:40:27
LE boss du temple des anciens
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:40:37
le mur oui le mur!!!!!!
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:40:43
Dragon rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:40:47
=> Quel est le premier boss a qui l´on peut envoyer l´invocation : Alexandre
je mt trompé^^
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:41:17
Eu ben... m´en souvien plus...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:41:19
Sinon c´était Démon´s Gates^^
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:41:39
Euh le boss apres la source revigourante
maniac2
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:41:54
o o o j´ai eu quand meme la reponse d´avant Demon´s Gates, Le mur, C´est pareil!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm