je sais plus ce qui faut avoir pour l´activer , y me manque quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:00:06
C´est partit ^^
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:00:49
kni la bague du chef de gare a tears point
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:01:46
=> Dans la famille de nanaki il y a l´âge humain et l´âge Nanakien.
=> Trouve moi l´âge Nanakien de Clad.
Celui qui trouve ceci gagne le bonus
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:02:35
oh putain de question: nanaki a 45 ans mais clad 21 je sais pas
tyrion
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:02:38
7 ans
Knibabal
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:02:56
Kjata > lol sa merci je le savais ^^ mais y me manque forcement un truc vu que ça dit : invocation impossible
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:03:18
clad a 3 ans
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:03:36
7 ans ? Non non ^^
Kjata
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:03:58
kni je m en souvies vraiment plus dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm