Ryle87 Posté le 20 septembre 2004 à 20:55:19
Acro-De-FF7 Posté le 20 septembre 2004 à 20:54:09
Sachez que c´est dur pour moi de vous voir partir, surtout à ce stade du jeu, comme les prochains, tyrion,ffman ou kjata ! C´est terriblement dur.
Il as pas dit mon nom car je vais gagné
peut etre il s´en fout de toi 