Je pense pas pouvoir participer a cette manche ! j´ai du boulot au chantier de ma maison
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:56:30
Allez ! Soyez là
Nanaki7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:56:53
Allez et que le meilleur gagne !
Enfin, dans ce cas, tout le reste est nul, mais c´est pas ce que je pense, gros compromis
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:57:49
Serai-je le seul de la manche ?
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:11
non.
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:32
mince il est la lui
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:58:59
hehe
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:59:25
On peux pas gagné tranquillement franchement
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:59:34
j arrive!
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:02
20H
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:29
c parti au fait salut tt le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:41
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Ryle Armeur Chronos Tyrion Kjata FFman22
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:47
salut kjata
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:00:53
Lut
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:01:16
il sont pas la armeur et chronos?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:02:25
Poule [1]
Ryle Armeur Chronos
Poule [2]
Tyrion Kjata FFman22
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:02:48
Mdr ya pas de poule 1
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:02:49
hoho je crains le pire
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:02:51
y a personne ds la poule 1 mdr!!
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:03:24
ca commence bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm