Regarde y´a quelqu´un acro c´est magique regarde regarde je suis tout seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:53:42
Non je suis là.. ^^
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:54:04
Y´a quelqu´un !
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:54:21
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:54:58
comme ca on est 3!
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:57:09
Lol on est 4
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:57:50
Bonjour
Tout le monde !
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:59:49
Plus personne
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:00:12
Je suis la peste ou quoi
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:01:34
Moi je dit on ouvre un topic je l´appel
" Quand c´est mort " Et chaque fois que c´est mort la personne vient faire le smileys
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:02:19
Avec ça on fait 1.000.000 messages en 1 semaine franchement je voit pas pourquoi mais c mon intuition
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:02:41
Mdr
kjata
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:03:50
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:04:49
c vrai que ton idée te topic rapporterai des milier de messages!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm