de rien ))
Moi en principe je m´entend bien avec tlm, alors je sais jamais pour qui voter!
bon ba moi je voté pour ma famille donc je commence
auraperfectmouloulinoa76TBM
et pis pour demaina2schibizell2parkkoclad921(il est pas dans la famille a moin kon me cache des choses)
dis une p´tite question comme je suis le seul à les faire 1333 c´est ton année de naissance ou tu es née le 13 du 33ème mois?LOL!
salut tout le monde , je vote:-LiLia1333-francky2003-acro-clad-99-ozma
C compliquè . .. 13 comme marseille, 33 comme bordeaux . .. non jsuis née en 88 lol
lol oki comme moi!
lol wé c compliqué
koua comme toi pow ?
:s
j´suis né en 88!
1888 bien sûr
hum . ..
Osecour
qu´est c´qui a-t-il?
quesquil ya vincent v ?
Non rien
moué
Aller je vote exeptionnellement pour LiLia!et j´y vais!@+
mais quesque vous avez tous lol