je veux bien mais j´ai la flème d´aller voir a quelle page faut continué. si quelqu´un aurait l´émabilité d´allé voir et de me dire, merci!!!^^
youfie01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:15:44
yves tu ve pas la faire?
crono-clad
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:16:18
Page 755
youfie01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:16:36
Hell tu va la faire?
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:16:56
faut pas rever non plus
youfie01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:17:13
et si jle souhaite avec la lampe?
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:17:28
youfie01 Posté le 04 janvier 2004 à 18:45:44 hell . . . un vote par personne merci j´avais oublié un vote donc je l´ai rajouté le lendemain!!!^^ c´est deux votes maxi a rattraper!!!
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:18:27
youfie01 Posté le 04 janvier 2004 à 19:16:36 Hell tu va la faire? la réponse est : oui ! !! ^^
youfie01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:18:34
mouais . .. on disait que . ..
Aurasmash
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:18:51
marche pas meme avec la lampe
youfie01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:19:21
merde elle toute mes excuse c pas sur toi que j´en ai mais sur maxou . .. scusy . ..
youfie01
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:19:36
euh hell pas elle . ..
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:50:20
Hum, vais voter...
¤Lilia1333 ¤r13 ¤youfie01 ¤Linoa76 ¤Khlaine
Pour demain :
¤Parkko ¤Perfect ¤Vincent_V ¤V-Valentine ¤Clad921
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:15:29
sa y est j´ai fini le compte, j´envoie la maj dans allé 30 min, le temps que je fase copier/coller et que je classe!!! je n´accepte plus les votes!