bon ok on la refait
hum hum hum
ah j´ai peur . ..
ca te va?
j´aime bien le " mal lancé" paske avec aura y a kan meme bocoup de bavures
. .. BOUH !
Youfie -> Si je me répète c´est peut être car il me manque des piles
mici emi
bah tu sais yves on répare les ratures par une bonne tonde
VRRRRrrr
des bavures ? avec moaaaa ? tres rarement^^tention...un menhirs au dessus toi qui tombe...
BAAM
dsl, petites erreurs de calculs...
ouais bah on aurait mieux fait de jamias te les remettre
moué fodra ke je t´achète une calculatrice aura paske le calcul mental c vraiment pas ton truc
Ben moi je suis... pelote-de-fil...
y a mieux
Génie je souhaite que dorénavant tu sois le meileure lanceur de menhir ainsi que moi et . .. hum et qui? hummm ET DENIS
mouarf, mais je suis deja le meilleur lanceur... que je lance de n´importe ou, je touche kilian a coup sur ^^
Le meilleur c´est Obélix !
[|] < --- Oh non ! pas encore !
tsss
Chaos_Clad Posté le 12 février 2004 à 18:53:10Ben moi je suis... pelote-de-fil...
fallé po le dire paske ça meme si sui un fauvej´adooooooooooooooooore
c vrai je confirme ke aura ne me rate jamais
tien un menhir ds ma poche *c pr ca que javancais pas vite ! *
blam sur ferd-et avec les compliment du chef
[|] < ===== toi aussi Ferd
je précise: ce topic est un topic de vote et n´est PAS un topic d´engueulade et de bla-bla ^^
On t´as pas attendu pour effacer les messages d´enguelades mais ce topic a toujours servi de topics blabla.
oui je sais, j´ai lu, mai je ne recommencerai plus, j´ai compris lol et c´est chiant de faire la maj avec autant de pages de bla-bla