CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:33:41

=============================================== -=-=-=-=-=-= De 3 a 2 votes -=-=-=-=-=-=- ===============================================
Chocobo-nine : 3 votes
Akirzo : 3 votes
asuka-shantonie : 3 votes
blaknight : 3 votes
Cédric70 : 3 votes
cid20 : 3 votes
clad173 : 3 votes
cladff7 : 3 votes
Cladis : 3 votes
Cloud02 : 3 votes
Fag : 3 votes
Fantasyprincess : 3 votes
ffman : 3 votes
ffman22 : 3 votes
Grumback : 3 votes
Jérémy10 : 3 votes
kefka : 3 votes
Killiox : 3 votes
letudieur_a : 3 votes
Mephi : 3 votes
mog-coubo : 3 votes
raptox : 3 votes
Solarys : 3 votes
speilgren : 3 votes
Tom-des-turks : 3 votes
Umibozo : 3 votes
Wakkadublitz : 3 votes
warf89 : 3 votes
Widzar : 3 votes
Yankee88 : 3 votes
Yoshi_dream: 3 votes
chocobo3 : 3 votes ( +3)
hawaske : 3 votes ( +3)
Cyberaloux : 2 votes
Thewebgame : 2 votes
Hayat-sama : 2 votes
Squallirvine : 2 votes
New clad : 2 votes
Vit0 : 2 votes
AngelBahamut : 2 votes
Bahamut0 : 2 votes
batossaï : 2 votes
Cait Sith 921 : 2 votes
clad098 : 2 votes
clad wallace : 2 votes
Clood : 2 votes
cloud : 2 votes
cradle-denio : 2 votes
Cronos3 : 2 votes
Deluxe : 2 votes
Denkan : 2 votes
Diablo157 : 2 votes
Dreams7 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
Fénix263 : 2 votes
ffman7 : 2 votes
ffManiac3 : 2 votes
flare_0 : 2 votes
FortHome : 2 votes
gaara : 2 votes
GorkaMorke : 2 votes
Gotrek66666 : 2 votes
Jérémy2003 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
Kokh : 2 votes
LionSquall : 2 votes

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:35:30

=============================================== -=-=-=-=-=-= De 3 a 2 votes -=-=-=-=-=-=- ===============================================
Luna_Lune : 2 votes
M1B : 2 votes
Mega_Bahamut : 2 votes
MISS-CANA : 2 votes
mouchka : 2 votes
Nanaki7: 2 votes
nourgwenn : 2 votes
Onikuzata : 2 votes
Sephiroth-auron : 2 votes
sixundredsixty6 : 2 votes
Van de sar : 2 votes
Maxou23: 2 vote ( +1)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:38:09

=============================================== -=-=-=-=-=-= un seul vote! ! ! -=-=-=-=-=-= ===============================================
Feicurl : 1 vote
Clad-strife : 1 vote
Midgar-11 : 1 vote
Maitreff : 1 vote
Solvent : 1 vote
bak00 : 1 vote
blackdeath 1 vote ( +1)
Holy : 1 vote
nap78 : 1 vote
[Cloud] : 1 vote
a-alex : 1 vote
Ace157 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
Algagor : 1 vote
Angy : 1 vote
Anikuzata : 1 vote
Ansem-159 : 1 vote
Aristocratique : 1 vote
arountazief : 1 vote
Artillerie : 1 vote
AtmaChaos : 1 vote
Bahamut : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Balduran : 1 vote
Bizkit : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
Cain Marco : 1 vote
Chibi Coupine : 1 vote
Chignoul : 1 vote
cid952 : 1 vote
Coca__Cola : 1 vote
Crenty : 1 vote
Dagga4ever : 1 vote
deadhunter : 1 vote
deep shadow : 1 vote
Doc-x : 1 vote
Final Clad : 1 vote
freeman : 1 vote
Freezerman : 1 vote
finalff7 : 1 vote
ff7maniac : 1 vote
giov : 1 vote
fan-de-palmer 1 vote ( +1)
Morkeleb: 1 vote
otebluefire 1 vote
hagane3 1 vote ( +1)
akyrzo 1 vote ( +1)
locarme 1 vote ( +1)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:38:39

:-) voila cé fini ( normalement :rire: :lol: )

hellsing789
hellsing789
Niveau 25
05 janvier 2004 à 13:23:18

hello tlm voici mes votes today
hellmaster
youffie01
aura
clad072
ozma
clackevy

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 janvier 2004 à 16:21:01

Mes votes ( si si ! )

Hellmaster
Clad-99
Master-Sephiroth
VV
l´etudieur

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:45:16

V_Valentine parkko ?
Ou moi :s
Parce que ca ferai le meme probleme que sur mon topic

[_Aeris_]
[_Aeris_]
Niveau 4
05 janvier 2004 à 17:40:42

kikoo!tt le monde!
Moua je vote pour [Red_XIII]
:-)))

parkko_lys
parkko_lys
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:18:23

Bon ben alors un vote pour V-Valentine et un vote pour Vincent_V comme ça pas de probleme lol ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:29:09

je vote pour
ma jolie skatteuse!!!!(shéryl)
i-ange(mais t´es ou collegue je te voi plu? :snif: )
mielpops
crono
master

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:33:13

hellsing
acro
moulou
sheryl
youfie01
hellmaster
linoa76
clad072
shyzo
squal-121

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:43:53

lino(ma tite miss)
youfie01 ( bah lka patronne tien)
narch ( mon papy a moi)
chibi ( ma grande soeur)
yuffy ( ma cousine, ai bcp de familles ici non ? )
perfect ( el frangin, ou alors l´montois)
tyra ( y en faut bien un de temlps en temps :p )
vv ( la giaponesse)
et casse bonbon > clad921

Lilia1333
Lilia1333
Niveau 8
05 janvier 2004 à 18:45:16

Master-sephirtoh
ozmalight
parkko
shyzo
perfect

TheCloud
TheCloud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:07:08

perfect
accro
parkko
hawaske
Hellmaster92

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:57:30

clad921 ( c pas un cassse bonbon yves)
aura ( le génie tubulent qui pe plus jouer avec des ciseux)
Yuffy ( bah car c une fan de yuffy ( le truc a 2 balles) :p)
Khlaine ( Bah car c´est Khlaine tout simplement)
Ozma ( en remerciement pour ces nombreux vote)
Hellsing ( idem que pr ozma)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:06:59

ben vi c´est un casse....mais bon bonbon c´est + poli et puis moio j´ai raison et je devais luic ouper et toi tu ma puni ! !!!!!!!!!!!! :snif2:

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:09:37

j´y tine MOA :-(

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:23:50

bah vi, mais moi bah c´est cousi cousa :p

youfie01
youfie01
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:28:00

ca jmen fou :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:37:43

ozma
i-ange
dragonblad
aragorn
flip
ellmeke2
bibi128
parkko
master-séphi!!^^
euh allé lilia
et clad72
et hellsing ^^

La vidéo du moment