lino(ma tite miss)
youfie01 ( bah lka patronne tien)
narch ( mon papy a moi)
chibi ( ma grande soeur)
yuffy ( ma cousine, ai bcp de familles ici non ? )
perfect ( el frangin, ou alors l´montois)
tyra ( y en faut bien un de temlps en temps :p )
vv ( la giaponesse)
et casse bonbon > clad921