hellmaster ta pa voté pour moi..... lol je vot bibi128 hellmaster dragonblad ozmasquall ellmeke
hellsing789
Niveau 25
03 janvier 2004 à 19:15:06
tiend moi aussi jvais voter today : sheryl gogeta hellmaster ozmasquall youffie01
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2004 à 19:55:46
Pour hier : elmeke helsing helmaster thecloud azyloth
pour aujourd´hui : Bidubida i ange Monarch aeris1 zell-2
Hawaske
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:42:37
Mdr le topic a presque doublé en taille Je vote thecloud aeris1 youfie01 glauque et le moche de parrko
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 janvier 2004 à 21:45:28
Sa yest pu personne vote pour moi...
TheCloud
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:05:13
si moi g voté pr toi. slt hawaske! cafai lgt que je t´avai pa vu! mes vote d´hier: hawaske parkko yuffie-kisagari . .. . ..
Aurasmash
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:06:55
perfect ( mon frangin et une miss entre autre) lino ( la folle des douches chibi ( ma grande soeur mog) yuffy ( ma cousine) vv ( la giaponesse > j´prescise )
Hellmaster92
Niveau 10
04 janvier 2004 à 01:08:38
bon comme je pourré pas venit tot à l´heures avant le soir ( c´est une heure du mat ) je vote: ozma gogeta clad072 dragonblad aragorn euh shyzo i-ange flipmode bibi128 ellmeke2 X2 je l´ai oublié hier ( c´est une heure du mat ) et parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2004 à 11:53:16
Acro -> tu dis ça pour qu´on le fasse ou c´est juste une remarque anodine ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:18:59
Je n´e t´ai strictement rien demandé parkko.
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2004 à 12:23:20
Eh bien moi oui.
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 12:26:17
utain mais vous avez quel age ? ??
hellsing789
Niveau 25
04 janvier 2004 à 12:32:55
bon today je vote : aura sheryl clad072 hellmaster et puis c tout , les autres quand vs arreterez de vs chamaillez pour un rien ben je revoterais pour vous
pilote-infernal
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:36:18
Acro helmaster92 helsing789 et ozma
Sheryl
Niveau 9
04 janvier 2004 à 12:37:33
ozma pilote hellmaster acro hellsing et flipmode
ozmalight
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:40:37
bonjour tous le monde alors je vote a peut pres comme d´hab acro sheryl youfie01 hellmaster ellmeke2 choco3 clad072 pilote squall121 euuu...qui qui manque a oui moulou et tous se qui on un squall ou clad devant leurs pseudo lol