oué tu votes pour ki tu veus tu t´en fou si tu coné ou po
je conné pas gogeta126 c qui ce gars
bon je vote :-acro-clad072-hellmaster-parrko-Diablo(lol)-hellsing789-sheryl ( elle a l´air connu)
-lilia1333-crono-clad-hellmaster-shyzo-parkko
Parkko s´écrit avec un seul r mais deux k. Et non l´inverse
( message pour Ferd bien sur...)
je me reexcuse t´es content?
voté encore, je fais a maj vers 17>18H ^^ferdparkkosheryli-angeozma
voter,voter,voter
voté,voté,vote........
ta gueule , ta gueule , ta guele lol
lol, lol, lol . ...
lol,lol,lol,lol,lol,lol
ferd fais voir ton pseudo en rouge . STp
suis bientôt au top 100 suis bientôt au top 100 suis bientôt au top 100
chui pas modero de ce forum
je votei-angesherylmielpopsparkkohellmaster
ferd j´avais compris pow mais tu n´y es pas encore flipmode merci pourles votes
jvais faire un prout ! jvais faire un prout ! jvais faire un prout...
hellsing pas besoin juventaire a ouvert la bouche