a tiend fait longtemps j´ai pas voté alors ozmalight acro sheryl aura et mmmh....allé gogeta today
hellsing789
Niveau 25
02 janvier 2004 à 19:37:59
a ouais tiend j´ai oublié le pilote infernal ( c bien ca son pseudo ? ) au fait c cbien de votes par jour ?
flipmode
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:21:22
allez je vote comme sa fai longtemps! i-ange(bah t´es ou????) sheryl(alors comme sa je suis que ton 2eme cheri? mais toi tu es ma premiere.) crono-clad ( merci de m´encourager pour ma fic) chocobo03 et mielpops
crono-clad
Niveau 10
02 janvier 2004 à 20:25:40
Ah ben Flip ^^ c´est rien ^^ et puis tu peux mettre " crono" au lieu de " crono-clad" je prefere comme ca
Sheryl
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:27:49
moi je vote flipmode hellmaster hellsing mielpops et pis acro quand mem
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 janvier 2004 à 22:47:39
hum
Khlaine Youffie01 Lino ( dit aussi " Rambo"lol) Nanaki 40 Vincent V
Tyranos Zell-2 Chibi Aura Moulou
Master-sephirot
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:44:22
-crono -lilia1333 -laaeris -acro -flipmode
ozmalight
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:52:26
acro moulou youfie01 hellmaster elmeke2 squall-121 clad072 clad-99 je c que j´en est oublier un mais je vois pas qui lol