salut je vote: -acro-de-ff7 :vote pour-moi!!!!! -francky2003 -ozmalithg -clad-99 -Hellmaster92
CLoOoD
Niveau 5
06 janvier 2004 à 16:45:39
D0_0M
Aurasmash
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:49:57
au cas ou emii passerait et verrai mon mess
ca langue, moi elle met pas utile, alors je peux la couper...maintenant toi ce que tu fait avec la sienne, je veux pas le savoir, garder vos conchonneries pour vous, moi j´ai deja les miennes
ozmalight
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:50:08
acro ( le premier que g vu) sheryl ( j connais pas bien mais grace a acro un peu mieu youfie01 ( idem que pour elle lol ellle vote pour moi) hellmaster ( un agent double lol) moulou ( le commique) linoa76( me rapel plus pourquoi) squall121( parsque quil vote pour moi meme si on se parle pas beaucoup voila
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 16:51:31
tu veux qu´on communique ?
youfie01
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:57:22
clad921 aura khlaine transe_kuja linoa76 ozma
ozmalight
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:00:34
lol squall121 si on se parle pas c pas grave, car on peu pas s´obliger a se parler, si un jour dans un topic ou autre it met l´ocasion de te dire quelque chose alors on pourras parler mais ne parlons pas parsque on la dis ( je suis telement compreensible quand j´ecrit lol)
CLOUD-LEON
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:01:37
hein ?
clad-99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:03:25
Je vote:
-CLOUD-LEON ( salut et
youfie01
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:03:49
cherche pas, il nous fait un concentré d´ozma...
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:03:53
ozmalight
CLOUD-LEON
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:04:03
je vote clad-99
clad-99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:04:36
Je vote:
-CLOUD-LEON ( salut et bonne année) -Acro-de-FF7 -Ozmalight -Parkko -Squall-121
ozmalight
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:04:51
CLOUD-LEON
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:07:03
Je vote :
-clad-99(a toi ossi) -parkko(c fait longtemp) -accro(pour ses quizz) -et les 2 ozma(comca)
Aurasmash
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:08:18
bon un tit vote
lino youfie01 narch yuffy perfect
ozmalight
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:09:49
pourquoi tu dis les deux ozma lol ya ozmasquall= moi et ozmalight= moi c pas grave cloud leon