Linoa76 Posté le 04 janvier 2004 à 14:14:44
Bon,
Aurasmash
The_Big_Monarch
Youfie01
Clad921
Tidus2121 ou Sire-Auron21 ( c les même)
Master-Sephiroth
Vincent_V
Tyrion
Yuffy
Chibi-Moogle
A2S
AcRo-De-Ff7
Khlaine
Transe_Kuja
Moulou
Perfect-Keeper
Fox2606
Hagane3
Ace7
Zell-2
DragonNoir
Nanaki40
Nanaki4
Kev0
Axelle
Clackevy
Tyranos
Akirzo
Bahamut-Diamant
Chaos_Clad
Clad88
Tyrion
Maxou21
Locarme
R13
S_Leonhart
Voilà, mes votes
yuffie_Kisaragi Posté le 04 janvier 2004 à 16:01:06
hummmm ça fait un bail que j´ai pas voté
je peux réclamer que chaqun de mes votes valent 10 points mais je vous fais grâce de ce projet pr cette nouvelle année
je sais je suis trop gentille ^^
-MrGlauque ( tiens voila t´es en tete de liste , t´es content?)
-Kev0
-Hawaske
-TheCloud
-Clad921
-Youfie01
-ema2
-azyloth
-dragon noir
-Bluefire
-Scarlet
-fan_de_palmer
et 1 vote pour nos anciens modérateurs défunts qui sont : SuperNova , finalFF7 , Black-death , Phiroth , et puis le dernier qui a précédé Kev0 dont j´ai oublié le nom !
Non mais dites vous etes malades ?
Bientot ce qui sont pas la pendant une semaine ils vont pareil . .. Je précise que c 10 votes maximum ( +/- 2 ou 3 ) et c pas la peine de dire " ah ben g t pas la alors je votes 50 personnes " . Eh ben si vous voulez voter tout ca , y´a qu´a venir 3 jours de suite . Moi je voulais faire la maj , mais si je la fais , je compte pas ces votes , alors je ferais pas la maj .