merci pow . .. Jvais manger . .. Bonne année a tous
ses koi un topics ?
c´est un sujet
allez un ptit vote...r13hellsinghellmasteracro(mon chéri)flipmode ( mon 2e cheri)
kissla ptite skateuze
j´ai que 20 votes depuis avril 2002 ? ??!!!!
vote:glokeparkkopis kev0
alors je voteclad079acrosherylhellmasterellmeke2
Je vote :
- Master- Parkko- Flip- I ange- Glauque- Kev- Khlaine- je sais pas- je sais plus- j´en sais rien
ozmasquallacroparkkoflipmodearagorn1987dragonbladeuh ellmeke2hellsingi-angebibi128clad072sheryl
ozmasquallacroaragorn1987ellmeke2hellsingclad072pilote infernal
acromoulouellmeke2hellmasterclad079sheryl
clad072 enfoiré ta pas voté pour moi!!!!
heu... si je crois non ?oups j´ai du voté pour moi a la place ptdr attend je vais reparer mon erreur =)
je vote pour hellmaster à la place de moi dans mon dernier vote
salut tout le monde,bonne annee a tous et mes meilleurs voeux,je vote pour:-acro-de-ff7-parkko-ozmalight-francky2003-clad-99
merde moi g oublier squall-121
acroclad072hellmaster92hellsing789pilote infernal
c´est pas grave , au fait: bonne annee ! !!
moi je rajoute gogeta a ma serie de vote!!!^^
salut tout le monde,mes meilleurs voeux!!! Je vote pour:-acro-de-ff7-parkko-ozmalight-Hellmaster92-Squall-121