CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:54:59

elle a raison c´est purement H.S., quel est l´interet de ke mettre sur ce topic?

youfie01
youfie01
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:55:34

j´en vois peut-être un flip, ave cplus de message posté . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:55:43

flip :d) reli ce post:
Hellmaster92 Posté le 31 janvier 2004 à 23:52:23
bon tu les poses tes questions oui ou non ? ? lol c´est pas moi, c´est mon frère qui avait posté sur un débat sur la clope sur un forum manga ^^ il a 19 ans ^^

youffie01 :d) ce n´est pas vulgaire du gene pédé,enculer...etc, il n´y a pas de de de de vilain mot :lol:

au faite flip, t´en que tu y es , c´est quoi ce truc?? lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:56:14

pas aimé :d) 2
aimé :d) 0 ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:57:57

youffie01 :d) c´est ce que j´ai marqué sur ton sit, sur le forum bla-bla ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:58:30

je re dans 5 minute

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:59:02

CNAV = Caisse National d´Assurance Vieillesse.

sa fait parti de la securité social. il est en kal classe ton frere?

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 février 2004 à 00:00:07

OUi blabla c´e´st à dire on parle de tout . .. Ici c´est pas ça . .. Hellmaster . . j´ai toujours chercher a être polie avec toi . .. mais la jpe plus me retenir...

Ferme la avec tes remarques à trois balle et va rejoindre le clan des boulets et non des sadike . ..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 00:14:39

qu´elle est méchante :honte: j´aurais rajouté du mien tous le mond m´aurai détesté, sans vulgarité mais en taillant particulièrement for......

flipmode :d) HEC deuxième année pourquoi?

youfie01
youfie01
Niveau 10
01 février 2004 à 00:18:43

non je reste polie c´est pas la meme chose . .. Mais je peut êre plus méchante, estime toi heureux... Cependant j´ai autre chose a faire qu´en découdre avec un boulet. Bonne nuit :-)

flipmode
flipmode
Niveau 10
01 février 2004 à 00:24:33

bonne nuit youfie! je crois ke je vais faire comme toi. allez zou o dodo. bonne soirée a tous

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 00:26:44

et alors, faire des courses de tondeuze, ce n´est pas ce que j´appellee du " sadisme " :honte: sais-tu au moins d´où viens ce mot?

sadisme viens de Sad ( marquis de Sad ) C´était un mec qui tuais tousz le monde sur son passage..... mais ce mot a été dérivé et maintenant, en étant " méchant " , on se qualifi de " sadique " . :honte: . moi avant j´adorais foutre les boules a mes frères et soeur ( petit(e)s ) ou a mes petits cousins...... avec de manière vraiment sadique..... la dernière fois ( y a 2 ans ) j´ai attaché mon petit cousin a une chaise et je mis un truc pour que ces yeux ne puissent voir que la télé...... et je l´avais bailloné donc il faisait pas de bruit..... je lui ai passé l´exorciste 3 , il a pissé et il est mort ( expression ^^ ) faut dire qu´il le méritait ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2004 à 00:55:29

Je suis parfaitement d´accord avec ce que dit ton frère.
Je suis en revanche farouchement opposée aux propos de youfie01 qui, encore une fois, fait dans la flegmardise...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 00:56:47

contre :d) 2
pour :d) 1
merci chaos^^ sa fais 1 pour " raison " ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 00:57:37

sur le forum ou il est, il a dit ça et tous ceux qui fument lui sont tombé dessus, il les a remballé sans tarder lol

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2004 à 01:04:16

Tu peux mettre le lien stp ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 01:10:51

il veut pas que je mette le lien, passe ton adresse E-mail et je te fais tous le sujet ou le lien ^^ )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 février 2004 à 01:12:09

Regarde mon profil

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 février 2004 à 01:16:30

c´est fait....

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 février 2004 à 03:23:13

Bon en tant que fumeur je vais te repondre meme si malgre tout chuis plutot d accord avec toi

" Pour commencer, en ce qui me concerne, je ne fume pas, ne bois quasiment pas et ne me drogue pas. J´ai toujours mis un point d´honneur à n´être dépendant de rien ( et de personne aussi, mais c´est un autre sujet ) et je m´y tiens ( entre parenthèses, quand j´entends des gens clamer qu´ils sont " forts" mais qui ne peuvent pas se passer de leur petite clope, de leur petit verre, ou de leur petit joint, ça me fait doucement rigoler ) . "

Bah deja la tu derailles un peu, le fait de boire ou de fumer des joints de temps en temps n entraine pas forcement de dependances, c est meme relativement rares, pour ce qui est des clopes c est different je suis d accord. Et puis encore heureux qu a 11 ans tu sois dependant a ce genre de choses ! ( Meme s il y a autant de chances que ce soit toi qui ait ecrit ce message que les poules fassent du taekwondo)

" Maintenant, ce qui m´énerve, c´est quand ils ne peuvent se retenir de fumer dans les lieux publics, en faisant profiter de leur connerie auto-destructrice ceux et celles qui ne désirent que vivre sainement, et en ignorant les panneaux " Défense de fumer", pourtant bien visibles ( le tabac a-t-il des effets sur la vision ou le cerveau ? ) . De même, j´en ai par dessus la tête de perdre mon temps à chercher des cafés suffisamment grands et où ne plane pas un brouillard puant et me prenant à la gorge. J´aimerais bien que ces abrutis égoïstes, incapables de se soucier du bien-être des autres et peut-être ignorants du fait que la fumée ne s´arrête pas aux pancartes " Espace non fumeur", arrivent à faire preuve d´un tantinet de volonté ( s´ils en ont ) pour éviter de faire subir leur truc à tout le monde. Pas plus tard que jeudi soir, l´agréable odeur d´un okonomiyaki que j´humais avec délice m´a été gâchée par une immonde odeur de clope venant de quelques tables plus loin. De même, j´aimerais pouvoir profiter des concerts donnés par des petits groupes dans des bars sans subir une ambiance asphyxiante et à devoir prendre une douche en rentrant pour éliminer l´odeur du tabac .
Que dire encore des types qui se permettent de râler quand on leur demande d´éteindre leur " indispensable" clope ? Ca me donne vraiment de les latter ( violent le Rémi ) "

Mouahahah, a 11 ans tu traines dans les bars et tu vas voir des concerts, vachment credible ^^
Bon ce que tu dis la, ca n a rien a voir avec le fait de fumer ou pas, c est une question de respect, et effectivement tous les fumeurs ne sont pas des anges, y en a ki se genent pas pour faire chier les non fumeurs, ne pas respecter les lois, mais tous les fumeurs ne sont pas comme ca
Apres que la fumee ne s arrete pas aux pancartes espaces non fumeurs, t a qu a signer une petition pour augmenter la distance separant le coin fumeur du coin non fumeur dans les lieux publics

" Je me suis toujours demandé quel était l´intérêt de fumer ? Outre le danger évident pour la santé, il y a plusieurs points qui m´intriguent. D´abord, fumeuses, fumeurs, n´avez-vous pas l´impression d´être parfaitement pathétiques et risibles, quand, arrivé(e)s en haut d´un escalier ou d´une petite côte de rien du tout, vous êtes là, essouffle(e)s à cracher vos poumons ? Ne songez-vous pas que vous dégoutez la majorité des gens avec votre haleine abominable ? N´avez-vous pas la bête impression qu´à ne pouvoir vous empêcher de fumer, même après un bon petit déjeuner, même pendant un savoureux repas, même au cours d´une promenade vivifiante dans un parc ou une forêt, vous gâchez des plaisirs sains ?
Enfin bon, si vous préférez ce genre de plaisirs, je le répète, ce n´est pas mon problème. Mais par pitié, évitez de fumer à table, c´est horripilant et ça fait " gros(se) dépendant(e)" ( soit ridicule à mon sens). De même évitez de fumer quand vous avez des non-fumeurs juste à côté de vous. Vous sachez pertinemment que les non-fumeurs attirent la fumée ( démontré par observation empirique avec certains amis).

L´interet de fumer ? Aucuns, hormis une certaine sensation que l on ressent en fumant, une sensation qui est d abord agreable, puis vitale
Pourquoi les fumeurs fument ? Parce qu ils sont dependants, c est pas plus complique que ca
Pourquoi avoir commencé ? Parce que quand on est jeune, on est con ^^
Apres ce n est plus une question de choix, c est devenu un besoin presque primaire comme le fait de manger ou dormir, c est ca le phenomene de dependance
Pour ce qui est de l exemple du gars k est essouflé en haut d un escalier, toi qui parle de lieu commun, celui la est affligeant parce que bon, il suffit que ledit fumeur soit un tantinet sportif pour eviter ce genre d inconvenients
Pour ce qui est de l haleine c est bon, on sait se soigner aussi lol, y a pas besoin d etre fumeur pour avoir mauvaise haleine

" Certains arguent du fait que ça leur permet de se détendre. Ben voyons... J´adore ce lieu commun tellement il est idiot . A votre avis, comment font les non-fumeurs pour se déstresser ( si si, ils le sont autant que vous, voire plus) ? Ils y arrivent très bien sans se ruiner la santé pour autant. Mais peut-être n´osez-vous pas reconnaître que vous êtes plus stupide qu´eux ( là je vais me faire insulter ) . Dans mon cas, je joue ou écoute de la musique, je m´allonge en attendant que ma tension s´apaise, etc... "

Bah perso j ai commence a devenir reellement dependant a la cigarette a un moment ou ca n allait pas tres fort de ma vie, pour tout dire je faisais des crises d angoisses assez regulierement, et je peux te dire que le fait d ecouter de la musique ou de m allonger ne me detendait absolument pas
Vu que les crises d angoisses sont temporaires et que la cigarette detend temporairement, ca tombait bien et ca arrivait pas mal a me calmer

" Je vais arrêter là sinon je vais vraiment me faire des ennemis mortels . On me reproche souvent d´être particulièrement intransigeant vis à vis des fumeurs ( comme des alcoolos ou des drogués). Mais je l´assume, le revendique et, cerise sur le gâteau, n´ai pas l´intention de changer "

Bah nan de toute facon, c est pas ca qui changera grand chose a la situation, ce que tu dis n est absolument pas nouveau, c est toujours les memes arguments qui ressortent . ..
Le probleme c est que tu considere que la dependance est une question de choix et c est absolument faux, la dependance c est justement etre privé de choisir
Apres on peut essayer d eviter de le devenir ( non a la 1ere cigarette ^^), mais il arrive parfois dans la vie que l on fasse des choses stupides, et il arrive aussi que differentes situations ( parents et amis fumeurs pour la clope) et contextes ( phase de depression ou de deprime, perte de quelque chose de tres cher ca c est tres frequent chez les alcooliques) t amenent a te retrouver en situation de dependance
Ce que tu reproches en sommes, c est le manque de volonté, mais nous ne sommes pas tous egaux a ce niveau la

La vidéo du moment