D´accord, je suis curieux de voir ça...
tien, papy avec son vieu pseudo
Rah, moi et ma manie de se tromper de pseudo -_- Si vous avez pas compris, Rauru c´est moi.
Ah, c´est bon, j´y peux rien... Mais dans le cas du pseudo que je viens de mettre, alors oui, vous pouvez m´appeler papy^^
lol tmb. jvous cache pas qu´il etait tps que tlm revienne , commencait a me lourder les quizz ^^
he papy fait voir ton dentier ! !! lol
bah dnas les deux cas narch c´est mieux
Bah, pour voir mon dentier, tu vas dans le profil de Rauru et tu admires le nombre de jour Et oui, je préfère Narch^^
un vieu c´est petit en general ^^
et la maj?
ca y est c´est r´partit avec la taille...
Khlaine................
mdr khlaine...pour la maj il a dit30mn , ca fait 25mn alors laisser lui 5mn mdr
bon, vais rentrer ma patronne sinon elle va mordre
news : e realisateur roger pradine est mort a l´age de 76 ans lol
esxuse moi narch j´arrete....
Bah c´est qu´il était vieux :D... Je ne suis pas vieux!!!!!!!
bon elle sont passé les 5 minutes . ..
bon les gars svp, c´et une questiond e vie ou de mort, emi a rien vui alors vous lui dite rien sinon vais encore avoir des problemes ^^