parenthese: Isandril, si tu veux bosser avec moi, ou si quelqu´un d´autre le veut, dites le moi!
Je reviens d´un boulot, j´ai du exploser un chef pillard seul dans son qg, j´en profite pour ramener quelques armes chez moi, des grenades , une arme de support légere, et plein de chargeurs pour la derniere arme. Il y a aussi un fusil de snipeur avec visée nocturne.
J´effectue une modification de mon qg , d´ailleurs comme j´ai du temps libre je vous le décrit :
Ma base elle meme est une maison blanche, j´ai comblé les fenetres sauf une, que j´ai transformeé en meurtriere, avec l´arme de support qui pointe sur la rue devant. L´éclairage se fait par un trou dans le toit. Au milieu il y a une grande table, derriere laquelle il y a une chaise. Sur le mur un plan approximatif du wasteland environnant, que j´ai crée moi même, apres mes voyages. Une petite porte sur le côté mene a ma réserve d´armes, armure et munition. Je n´ai pratiquement pas de fric, je le dépense a chaque fois pour acheter de la bouffe, des chargeurs et des nouvelles armes. Je dors dans un lit que je range dans la salle avec les armes.
Ma maison se situe dans une ville, que j´utilise pour m´entrainer a la guerilla urbaine, il y a des manequins aux fenetre, des cibles... etc. Si un homme ne sait pas se battre avec des armes a feu, qu´il vienne me voir, en quelques semaines, il deviendra un bon tireur.
Voila
++
pedro