CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 février 2003 à 21:57:42

ehm....ok... je le tuerais...
comment tu fais toi? tu t´approches de lui, tu lui dis ce que tu va lui faire et "BLAM"?

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
05 février 2003 à 22:00:16

D´habitude je le shoote au minigun, de préférence dans son dos pour ne pas prendre de riskes mais toi tu va devoir le shooter par devant, en combat + ou - loyal, cet homme est toujours armé. Sa ne sert a rien que tu l´abattes dans son dos.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 février 2003 à 22:05:40

J´arrives aux Sables Ombragés, la ville semblent calme vu de là, des hommes déambules dans la rue, j´observe leur manége cotidien pendant ce temps le marchand me glisse des caps dans la main :
G.C : Tu as fait ta part, je pense que tu le mérites!
Le garde s´en alla avec la caravane, je reste debout au centre du village ma veste dansant dans le vent, je me demande où peut bien être le maire de cette petite communauté...
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 février 2003 à 22:21:10

Je vais réfléchir ce que je vais faire...
Apres qqes temps, je reviens vers Perdo: Je vais utiliser le Caws, de face.
Demain, il sera où? Et surtout, c´est qui?

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
05 février 2003 à 22:32:08

finalement non. Alors je suis un assassin mystérieux. je porte une longue cape noire avec un capuchon, je suis très agile, je peux me camoufler n´importe où, et je porte 1 Fusil d´embuscade dans mon dos accroché par une sangle. en passant je maitrise à la perfection le fusil d´embuscade et tous types de snipers. je suis un mercenaire. j´ai à mon actif 56 contrats remplis à la perfection. j´aide le + offrant. je ne me drogue pas, à part le Pantaz´min, produit indigène qui réduit les tremblements pour le snipe, je ne prends rien. actuellement, je suis aux alentours des Collines Brisées.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 février 2003 à 22:32:47

Le soleil m´aveugle, je place ma main devant mes yeux... Devant moi se trouve un étrange minaré... et devant une maison qui semble être plus grande que les autres, j´y entre, il se trouve un viel homme qui me semble être le chef :
J : Excusez mon intrusion mais êtes vous le doyen?
A : C´est moi!
J : Connaissez-vous Jax de Stanpide?
A : Aaaaaah... Un chasseur de prime... Et bien je suis désolé mais je ne parle jamais de ce genre de chose malgré que je ne puisse empéché le collage de ces monstrueuses affiches dans ma belle cité! Si vous voulez savoir des trucs sur lui allez voir Kenny au Centre! Et maintenant allez-vous en!
J : Je...bien!
Je part des Sables Ombragés pour aller à nouveau au Centre, peut-être y trouverasi-je des réponses...
JAX
---

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
05 février 2003 à 22:34:12

Parenthése : Warlord? T´as lu au début? Dans le temps de FALLOUT 1! Il n´y a pas encors de Collinnes Brisées puisqu´il n´y a pas encors de mutants pacifiques!
JAX
---

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
05 février 2003 à 22:43:43

Pedro: "Tes réponses arriveront le temps venu. Maintenant, entraine toi avec le Caws et la BAR ( Browning Automatic Weapon, arme de support légère).

Bien. Je continu à m´entrainer. je fais des situations dans lequel une cible joue le rôle de mon homme que je vais tuer. J´essaye de devant, de derrière, avec le caws et le BAR. dans 2 jours, il arrvira dans ma portée.

Promeus
Promeus
Niveau 9
06 février 2003 à 09:52:24

Les gardes m on enfermé dans leur prison, je n ai de la nourriture qu 1 fois par jour + 1 pichet d´eau...
G vu a travers les planches cet hommes avec ce regard bizarre, il ma tt de suite rappeles celui que G assomé ds les restes d une ville parsk il voulait nous abatre...
Il est rentré ds l´ancienne maison de DARKWATER et juste a ce moment la le garde ma explique k il avait trouvé un type ki ressemblait parfaitement a mon pote mais qui obéissait a leur ordre...

J m en tape de tous ça ce couillon de garde m a aussi dit où etè mes armes...
Cet nuit je m échappe et je vais les chercher puis je me débrouille pour trouver quelqu un ki va m aider a tuer c batards...

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 12:58:32

Le nom de cet homme ne te regarde pas encore, car si tu le cinnais, tu le haïras peut être, et il ne faut jamais haïr tes ennemis, sa affecteras ton jugement. Logiquement il devrait arriver demain , mais peut etre un peu plus tard.
voil@
++
pedro

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 février 2003 à 14:35:55

Pedro, il arrivera où? Ici? Dans ta maison? Ou dans le Centre? S´il vient ici, comment tu as pu le faire venir?

Promeus
Promeus
Niveau 9
06 février 2003 à 18:30:34

C la nuit; je dévisse patiemment ( pour une fois) les vis qui bloquent les portes pendant que le gardes dort...
Vis: Hi,Hi,Hi, sclong ( bruit d une vis k on dévisse et qui tombe par terre en faisant du bruit)
Garde: SCREUGNEUGNEU qu est ce qui ce passe
Promeus: Ho rien G renversé le pichet d eau sans faire attention
G: Bon C BOn RON PICH RON PICH...
P: C bon...

Je finis de dévissez les vis et je sort de la prison...
Je V chez mon pote le doc et le réveille:
P: et Doc réveille toi...
D: Hein koi? Ho Promeus T sortit de la prison
P: Ouais et faut que tu m aide a m echapper...
D: Viens on descend...
Arrivé en bas:
D: Tiens prend ça C mon guns que G acheT au Centre, et ça aussi les munitions qui vont avec et quelque vivre...
P: Merci Doc...
D: Cassse toi et jure moi que tu reviendras Niké cet Encullé de Gizmo
P: J´te le jure
D: Merci et maintenant casse-toi..

Je sors de chez le Doc et arrive a l entrée de Dépotville; Je tue le garde en lui brisant la nuque et me casse avant que quelqu un ne me voyent et en 2 temps 3 mouvement je suis en dehors de Dépotville et je vai spour le Centre où j´espere trouver de l´aide pr niker Gizmo et sa clique...

Promeus

-{JOUEUR PROMEUS}-
Perdu : tt
acquis : 1 mauser
30 BALLES pour Mauser
2 Jour de vivre

Promeus

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 19:36:30

parenthese: bonne chance avec le mauser : ) généralement c fifty fifty : où il te pete a la geule ou il tire une "balle" qui fera peut etre un bleu a ton adversaire =)

Pedro: Il va venir ici, je l´ai convoqué pour discuter d´un contrat avec lui, c long a esspliker . Il devrait arriver dans pas tres longtemps. Bute le et je t´éxplikerai apres.

Isandril
Isandril
Niveau 9
06 février 2003 à 20:17:49

MON abri est enfin tout joli, bon, bien sur il faut pa s´attendre à un abri dernier model, mais le coin est assez spacieux pr moi. en rengeant les pièces, G trouV une trousse à pharmacie, des munitions pour fusil à longue portée et quelques caps. Je dois aller aux Sables Ombragés pour m´acheter une corde...

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 février 2003 à 20:36:01

Je m´approche peu à peu du Centre mais je commence à fatiguer! Je n´ai pas dormis voila bien dix jours, je ne rescend pas de fatigue morale mais physique...mes jambes répondent de moins en moins bien mais malgré tous j´avance en restant droit quand au loin j´apperçoit quatres hommes, l´un d´eux est à genoux devant un autre qui tiens quelque chose, j´essaye d´appercevoir un peu mieux et je me rend compte que le gars à genoux est une sorte de paysans et les deux gars debout dont celui qui tiens un truc sont des pillards et ce qu´il tiens est en fait un flingue! Je regard plus leur visage, le paysans à genoux parle, je lis sur leurs lévres :
Paysans : Non! Je vous en pris ne me tué pas!
Pillard : Ta gueule sale con! Créve crétin!
Le pillard tira dans la tête du paysans qui s´écroula dans le sable sans bruits odibles, les paysans parlérent entre eux, je décelais quelques paroles sur leur lévres :
P1 : Ces paysans n´ont jamais assé de choux!
J *Pense* : De choux?
P2 : Bah! On se sera au moins amusé!
P3 : Regardes là-bas!
Ils regardérent dans ma direction, l´un d´eux me montrant du doigt :
P2 : Peut-être que nous ne rentreront pas bredouille finalement!
P3 : Géniale!
Ils commencérent à avancer vers moi l´air menéçant, ils se trouvaient à 500 métres, un marchant devant les deux autres situés derriére lui :
P2 : Venez les gars nous allons plumer ce gars!
Ils avançaient de plus en plus et leurs paroles n´étant pas particuliérement amicales je du me résoudre...
Je reculla d´un coup rapide ma veste, attrapa mes deux guns et tira de chaques mains dans leur direction, les balles fusérent
l´air.............................................
......................BLAM! Elles atteignérent chacune le frond des deux en arriére, celui de devant continua à avancer, il ne semblait pas avoir vu la mort de ses compagnons.
Je reposa l´une de mes armes et garda l´autre pour tenir en joue le pillard survivant, il arriva en face du canon :
P2 : Pffff! Nous sommes trois contre un! Abandonnes et tu ne souffriras pas!
J : Trois contre un? Vraiment?
Il se retourna et remarqua ses deux compagnons allongé plus loin sur le sable :
P2 : Mais que?...
J : Créve crétin!
J´appuya sur la détente, le pillard tomba sur le dos dans le sable.
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 20:50:37

J´étais toujours entrain de parler a photo quand il me sembla entendre 4 détonnation, une, puis deux tres rapprochées, puis une quatrieme .

P*pense* : Sa doit encore être ses trisos de pillards, il faudra que je m´occupe de ses imbéciles quand je pourrais.
Pedro*a synthese* : Rentre dans la maison et prends le H&, il devrait arriver bientôt. Attention, ne le tue pas, laisse moi d´abord lui parler.

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
06 février 2003 à 20:54:34

D´accord. Tu me feras signe quand tu auras fini de parler avec lui? Genre, te retourner te casser, ou faire un geste du bras... à ce moment, je sortirais et lui envoiras la dose.

[D-W-T]-warlord
[D-W-T]-warlord
Niveau 6
06 février 2003 à 21:22:50

bon alors je connais pas fallout 1 mais bon... je suis aux alentours du centre.
c alors que je vois un gars avec une veste qui venait de tuer 3 mecs. mmmmh... ce gars a l´air riche... je sors mes jumelles hi-tech et je regarde... en effet... je m´allonge et sors mon fusil d´embuscade... je vise... PFEW ( silencieux) ma balle a effleuré sa tete, et il tombe assomé. je m´avance vers lui, je vois sa veste avec marqué en gros JAX, je me baisse pour lui prendre son gun, et soudain il se retourne et dégaine, et pointe son magnum vers moi.

JAX, a toi !

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
06 février 2003 à 21:35:56

J : Alors comme ça tu crois que je ne t´avais pas vu petit idiot? Simuler une perte de connaissance n´est pas trés dur!
JAX
---

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
06 février 2003 à 21:41:49

Je discute longuement avec l´homme qui vient d´arriver. Synthese se tient caché derriere le mur. Je lui fais signe d´arriver.
Pedro: Voici un ami que je voulais vous présenter. Au revoir
je cours me planquer dans la maison. Je le tiens en joue avec mon minigun au k ou photo foirerait son truc.
Pedro*geulant* : A TOI SYNTHESE! DESCENDS LE!!