CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaites l'histoire (TOME 2)

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:25:44

Nous arrivons finalement à la Cathédrale, le mutant se retourne vers moi juste avant la porte d´entrée :
L.M : Je supose que tu te demandes qui je suis, je vais te le dire, je me nomme Lou, je suis le lieutenant de tous les mutants!
J : Qui que tu sois ça ne changeras rien!
L.M : Je me devais de te le dire!
Il se retourne et pousse la porte, nous entrons, l´intérieur est trés sombre, comme toujours...
J *Pense* : C´était la derniére fois que je voyais la lumiére du jour...
Nous avançons quand soudain j´aperçois une femme sous sa cagoule je reconnais son visage... Pauline! Elle reléve soudain son visage et me regarde avec un regard d´effroi puis se jette sur moi :
P : JAX! NON JAX! N´Y VAS PAS!
L.M : Qu´est ce que?
P : JAX NE VAS PAS VOIR LE MAITRE!
J *Pense* : Si par malheur ils s´aperçoivent qu´elle me connait il en déduiron qu´elle les espionne et ils la torturont avant de la tuer!
P : CE QUI VONT VOIR LE MAITRE NE REVIENNENT JAMAIS JAX! N´Y VAS PAS JE T´EN SUPLLIE!
Lou attrapa Pauline par le bras, elle pleurait :
L.M : Tu connait cet homme?
Pauline pleurait en silence et n´osait plus dire un mot :
L.M : REPONDS SALE GARCE OU J´ORDONNE DE TE FAIRE TORTURER!
J : Je ne la connait pas!
Lou tourne la tête vers moi :
L.M : Pourquoi connait-t´elle ton nom alors?
J : Qui ne le connait pas? Depuis l´affichage de ma recherche tout le monde connait mon nom!
Lou lacha Pauline, elle tomba à genoux, ses larmes coulainent sur ses joues roses :
L.M : Ne t´avises plus de me faire ces accés de fureur toi! En avant!
Je jeta un dernier regard vers Pauline avant de le tourner définitivement, nous decendîmes dans le sous-terrain...

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 mai 2003 à 20:52:27
  • nous suivons les traces de buggie jusqu´a un reste d´immeuble, puis des traces qui partent vers l´est, dans les régions escarpés entourant la cathédrale.*

Moatib: hmmm... je le sens pas trop, c pas un tres bon endroit la cathédrale en ce moment...
pédro: En quoi?
Moatib: je sais pas, y´a pas mal d´activités la bas,en ttou cas c´est ce qu´on ma dit, des mutants, des troupes d´Elite... etc...
pédro: Bouarf on s´enfou, avec ce qu´on vient de démonter c pas 3 mutants et quelques humains qui vont me souler...
moatib: mouarf... tu dois avoir raisons mais restons prudents...
pédro: ouais. ok.

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
07 mai 2003 à 21:09:27

Nous déscendons les escalier, une fois en bas Lou saisi le fameux livre sur l´étagére, la porte s´ouvre, nous pénétrons dans la caverne puis dans l´Abri des ténébreux, Lou et moi entrons dans l´ascenseur, les autres mutants restérent en haut, nous descendons au 3eme.
Une fois en bas nous suivons le couloir et finalement entrons dans le petit couloir menant au Maitre. Lou me tend l´annulateur psychique, je le mes et nous allons voir le Maitre, je sens ma fin approcher...

moatib
moatib
Niveau 8
07 mai 2003 à 22:05:06

Nous voila devant la cathédrale
M : Nous y voila
P : Eh oui, tout arrive.
M : Bon et on entre comment?
P : Ba j´ai bien un petite idée. *Il sort son lance roquette*
M : Alors CA c´est discret!
P : Tu voudrait peut être qu´on frappe à la porte?
M : Je sais pas mais le coup du lance-roquette c´est pas le meilleur plan.
P : Je peut y aller au Bozar si tu veut?
M : Tu le fait exprès!

• Une fille en pleure coure vers nous, mais nous ne la voyons pas, trop occupé à s´engeuler*

Pa : Exuser moi.
P : A moins que Monsieur Moatib veuille crocheter la serrure?
M : Quelle serrure?
Pa : Je...........
P : On a qu´a mettre du plastique!
M : Ne me dit pas que tu trouve ça plus discret que le lance-roquette?
Pa : Je... Excusez.....
M : Et si on fonçaient dedans comme des abrutis?
P : VOILA une bonne idée!
M : *Je lui met un poing* Abruti!
Pa : *Je suis foutu*
P : Quoi encore?

• Des Mutants approchent, ça doit être le Tour de garde*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:29:44

pé: mais je vais te mettre un poing dans la geule enfoiré!

• les gardes continues de s´approcher, l´un d´entre eux s´addresse moi*

homme: oh! toi!
moatib: euh . .. pedro...
pédro: NONONONONON , tu te tais et tu me laisse parler! Alors comme sa MOSSIEUR moatib se croit a la foire aux saucisses? MOSSIEUR se permet de tapper sur les gens , eh ben je vais te montrer comment j´ouvre cette porte moi

• je braque mon lance rockette, je me rends compte qu´il est sur le nez d´un garde, qui lui meme me braque son bozar*

pédro: et... merde...

• je me jette en arriere en tirant une rockette, sa salve passe au dessus de moi mais ma rocette perforante le traverse. un autre mutant s´apprete a tirer, mais une balle de fusil gauss l´arrete net.*

moatib*tirant des salves de gauss*: vive la discretion... on fait quoi maintenant?
pedro*en train de tirer comme un bourrin*: on fait un retraite avec le buggie dans les montagnes
moatib: ok...

moatib
moatib
Niveau 8
07 mai 2003 à 22:48:27

M : Ok alors..... et tu es qui toi??? *Je regarde Pauline*
Pa : Pauline, mais ce n´est pas l´imporant, il faut que vous sauviez Jax!
P : Jax!! Il est ici! Qu´estce qu´il a???
Pa : Il va être monter devant la Maître, il va mourire s´il vous plait je je *elle fond en larme*
M : *Je tent de la réconforter* Pédro mon cher ami je crois qu´on va devoite opérer un changement de plan!
P : Oai

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 mai 2003 à 01:14:30

J´arrive finalement en face du Maitre :
L.M : Le voila Maitre! Il a fait tout comme il était prévu!
J : Comme il était prévu????
Ma : Parfait! Bon travail Jax... Jax... Jax!
J : C´était prévu????
L.M : Je peux même ajouté qu´il a un mois d´avance sur le calendrier!
J : Putain* je comprend rien! Quelqu´un pourai-t´il m´expliquer ici????
Ma : Laisses-nous Lou... Lou! Je vais lui-lui expliquer!
L : D´accord Maitre! Aurevoir! A bientôt Jax!
J : A bientôt???
Lou parti dans le couloir et s´en alla :
Ma : Vois-tu Jax, et comme tu as su si brillament l´entendre de ma propre bouche... bouche... bouche la derniére fois-fois, j´avais demandé à la société Vree Corp. de s´occuper de toi... toi... toi pour que tu deviennes un paria et que sur ceux-ceux tu ne puisses plus raconter ce que tu savais sur nous à la Confrérie de l´Acier... Cier... Ier!
J : Jusque là c´est clair!
Ma : Le seul problême c´est que nous avions négligé un détail-détail! Nous avions dévoilé notre éxistance à la Vree Corp. en leur demandant ce service... Ervice... Vice!
J : Moui...
Ma : La Vree Corp. a utilisé ainsi la-la connaissance de notre-tre éxistance comme moyen de pression... préssion... préssion! Nous devions leur-leur donner 10 000 $ par mois où ils dévoilaient tous à la Confrérie-érie!
J : Je vois...
Ma : Déja que nos caisses étaient pauvres vu-vu que nous ne gagnions de l´argent que par le butin de guerre des mutants guerriers et l´adesion des enfants de la Cathédrale nous-nous n´avions pas besoin d´avoir ce genre de dépense en plus... plus... plus!
J : Et je supose que c´est là que j´interviens?
Ma : Exactement-ctement! Et c´est là-là que j´ai eu concience de mon idée!
J : Laquel?
Ma : Envoyer Volkir... Volkir... Volkir!
J : ? ??? Comment ça?
Ma : A l´époque quand nous-nous avions du dévoiler notre éxistance à la Vree Corp. Lou n´avait pas confiance en eux, il a proposer d´envoyer Volkir en espion pour qu´il s´engage comme " Aide Tueur"... tueur... tueur! C´était seulement à titre provisoir-soir!
J : Et?
Ma : Et évidemment ce fut à lui-lui de te droguer...
J : Je sais...
Ma : Quand la Vree Corp. commença son chantage je-je décida de laisser Volkir là-bas attente... attente... attente...
J : Pour pirater leur systéme ou leur voler certains secret pouvant égaliser le chantage je supose...
Ma : Exactement-ctement!
J : C´était bien trouver...
Ma : Mais une autre oportunité s´est offerte-erte à nous, et nous avons alors ordonné-donné à Volkir de se laisser prendre par toi et d´avouer alors la cible à suivre... suivre... suivre!
J : En me parlant de Pushable?
Ma : Et oui! Les " Aide Tueur" de la Vree-Vree Corp. sont justement trés connu pour leur silence de pierre tombale! Sans-sans Volkir tu n´aurais jamais pu remonter jusqu´a Cassandra... sandra... dra!
J : Mais pour leur usine? Ca veut dire que Pa...
Ma : En fait l´usine était un petit plus-plus! Nous ne savions pas où elle se trouvait mais dieu sait comment toi tu y ai parvenu et tu la détruite... détruite!
J : Euh... je... oui j´ai mes secrets moi aussi!
Ma : Mais le clou-clou du spectacle... cle! L´apotéose incarné c´est incontestablement Synthése-thése!
J : Quoi? Synthése aussi?
Ma : Et oui!
J : Je croyais qu´il faisais ça pour son village!
Ma : En fait il-il nous aidait indirectement car c´est à Aradesh que nous avions dis qu´il devait s´engager... engager... angager!
J : Hmm...
Ma : Nous lui-lui avions spécifié qu´il devait fuir s´il était attaqué par un certain Jax jusqu´à la tour de Vree-Vree!
Ma : Et que si la tour était détruite... détruite, pour éviter que Synthése ne-ne comprenne la manipulation, il-il devait le recevoir avec mépris pour qu´il quite le-le village, aprés quoi celui-ci recevrait une rente de 5 000 $ tous les mois... mois!
J : Juste quelque chose qui ne colle pas!
Ma : Quoi?
J : Pourquoi ne pas avoir fait une attaque frontalle à la tour de la Vree Corp.?
Ma : Si nous voulions la-la détruite c´était justement pour garder notre identité secréte... secréte... secréte! La Confrérie sait à peine si-si les mutants éxistes et si par malheur nous faisions soudain une attaque frontalle, la Confrérie patrouillant serait venu aussi sec et nous-nous aurez vu-vu!
J : Et pourquoi n´est-elle pas venu lors de l´explosion de la tour aprés mon départ?
Ma : Mes ténébreux ont-ont utilisé un explosif à base de plastick concentré et étouffé, il ne produit pratiquement pas de bruit, juste un " boum" pour ceux étant à 300 métres, pas plus! Ensuite la tour-tour devait s´effondrer en silence, et ce fut fait... fait... fait!
J : Si je comprend bien vous vous êtes servi de moi aprés avoir ruiné ma vie!
Ma : Ne le prends pas comme-comme ça! Je dirais plutôt qu´aprés avoir-voir sauvé nos interrêt nous t´avons donné la chance de refaire ta vie et de te venger... venger... venger!
J : Me venger? Mais c´est vous qu´il faudrait que je tu pour me venger!
Ma : Allons Jax-Jax! Ne fais pas l´enfant... enfant! Tu as eu ta vengence! Et maintenant je te propose de renouveler ton éxistance-stance!
J : Et comment?
Ma : Viens travailler avec moi-oi!
J : Qu... HEIN?
Ma : Tu deviendra Jax le grand prêtre... prêtre! Te rends-tu comptes? Tout les mutants-tants t´obéiront! Je ferais de toi-toi le plus puissant de tous... aprés moi bien sûr... sûr... sûr!
J : C´est que...
Ma : J´ai remboursé-sé ma dette Jax et tu remarquera qu´en-en plus je te fais confiance puisque je n´ai-ai même pas activé mes canons-canons et que tu as encore tes armes sur toi... toi... toi!
J : Ben...
Ma : Jax! Réfléchis-fléchis bien aux oportunités...
J : . ..
Ma : . ..
J : C´est d´accord!
Ma : Excellent-lent Jax! Nous allons vite devenir bon amis je le sent... sent... sent!
J : Quelles seront mes fonctions?
Ma : Nous aurons besoin-soin de tes compétences en matiére de déduction Jax... Jax... Jax! Tu resteras au dernier sous-sol-sol avec moi et tu supervisera-visera toutes les taches ici controlant toutes nos actions... actions... actions!
J : Trés bien, je vais de ce pas chercher une toge mauve, partenaire!
Ma : A-a tout à l´heure... partenaire... partenaire... partenaire!

-------------(JAX FIN DE PARTIE)-------------

JAX
---

moatib
moatib
Niveau 8
08 mai 2003 à 10:49:22

P : Bon alors cette fois on fonce dans le tas!
M : .........

• Une centaine de mutants armés arrivent vers nous et nous encerclent*

P : Oubli ce que j´ai dit.
Mutant : Partez d´ici! Tout de suite!
P : ?????Quoi mais qu´est ce qu´il se passe??? Et Jax?
Mu : Jax est des notres maintenant! Maintenant partez! Le Maître vous laisse en vie saisissez cette chance!
Pa : Jax?? Mais.....
M : Je trouve qu´il a un assez bon niveau de Persuasion.
P : Bon et ba viens on y va

• Nous monttons dasn les buggies *

P : Et où allons-nous???
M : Pédro tu décide de ce que tu veut, mais à priori moi j´ai un compte à régler. Tu connais les Wright?
P : euh... non
M : Ce sont les pricipaux concurents des Salvatores. Si je vais les voire, il me donneront tous ce dont j´ai besoin pour remotez sur le ring et pour emmerder les Salvatores!
P : Je vois...... Allors je te dépose à Reno, mais tu pense qu´ils vont encore t´accépter après se qe tu a fais?
M : Tu n´a pas vécu à Reno assez longtemps toi! Ils aiment l´action, les morts, c´est une ville de Junkies. Et si je redeviens boxeur, je retrouverai, ma gloire et ma fortune.
P : Hahah une petite Vie paisible Quoi!
M : Ouaip, je pense que je finirai par construire ma Maison , et quand tu est Boxeur les Femmes ce n´est pas ce qui manque ; )
P : Héhé alors direction Reno!

• Quelques Heures plus tard, nous arrivons devant Reno*

M : C´est là qu´on se séparent!
P : Hé oui!
M : J´imagine que tu reconstruira la Maison Blanche à un moment ou à un autre, alors je saurai où aller pour te voire! Tu a peut être quelque chose à faire avant?
P : Peut être.

• Nous disons aurevoire difficilement, puis Pédro parti*

M : Me voila devant mon renouveau!
Junkie : Hé mais je vous reconnai!!! VOus êtes Moatib, le Grand, le Seul , L´unique!! C´est un Honneur pour moi de vous rencontrer. Vous savez que j´étais votre plus grand fan?
M : C´est vrai?
J : Oui oui! Je peut vous offrire un coup à boire?
M : Avec plaisire.

-------------(MOATIB FIN DE PARTIE)-------------

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:25:00

pé*pense*: effectivement, j´ai des choses a faire, ou plutot un compte a regler.

• Je pars en burnout vers la cathédrale, et je m´arrete dans une cavernes de montagnes. Pas besoin de dormir, j´ai rechargé mes batteries et elles sont encore quasiment pleines, je guette avec mes jumelles infra rouge, je suis les patrouilles, j´en tues certains, je les harcle pour qu´ils aient peur, un mois apres je décide d´aller voir jax, mais je préfere attendre la nuit.*
pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:37:11

pé*pense*: je me prépare a mon départ, puis je me emts a réfléchir. Je m´evertue pour rien a faire prendre à Jax une autre voie que celle qui lui a été lancée. En fait je ne vois plus grand chose a faire de ma vie. Je prends mon buggie, je repars vers ma maison blanche pour la reconstruire , mais je ne ferai plus de meurtres, je ferai autre chose. Je vais d´abord tout reconstruire , puis je verrai. L´aube se lève. Je prends mon buggie t je le demarre, je jette un dernier coup d´oeil en arriere, le soleil se leve en projettant un écran d´ombre sur la cathédrale, puis , je pars vers le Sud-Est, sans regarder en arriere, en soupirant doucement. Je me sens vieux...

-------------(PEDROLABULLE FIN DE PARTIE)-------------

[D-W-T]--JAX
[D-W-T]--JAX
Niveau 9
08 mai 2003 à 19:16:52

La guerre, toujours la guerre...
Même si des fois elle prend une forme vengeresse ou de sauveur la guerre restera toujours la guerre... avec tous ce qu´elle engendre.
La voiture de Pedro filait en silence sur le désert du Wasteland alors que le Maitre continuait ses projets... et même si il gardait une énorme sicatrice en lui, Pedro comptait bien ne pas se laisser abatre.

Moatib alla voir les Wrights pour obtenir leur soutiens, il obteint leur protection, se remis à la boxe et devint un grand boxeur. Il se remaria et eu une petite fille.

Jax de Stanpide resta à La Cathédrale, il supervisa la plupart des actions lancées par celle-ci et mourru lors de son explosion par l´habitant de l´Abri, indirectement... il fut vengé.

Pauline, malgrés sa peine, garda son poste d´espion à la Cathédrale. Elle garda l´enfant de Jax qu´elle ne revut jamais et le nomma comme son pére. A sa majorité il s´enrola dans une armé secréte dans la nouvelle Enclave et, étant trés doué, accéda rapidement à une section spéciale sur le FEV...

Synthése poursuivi sa route de vagabond dans le désert, il s´arretta à de nombreuse ville mais ne repris jamais la vie de casanier.

Pedro retourna à la maison blanche, il reconstruit tout et se lança dans l´agriculture, il vendu toutes ses armes contre du matérielle agricoles et alla vendre ses produits un peu partout, il devint ami avec beaucoup de personne grace à ça...

Saladrex retourna avec Alicia aux Sables Ombragés, il accepta d´oublier la trahison d´Aradesh en échange d´une petite maison au fond du village où il vécu longtemps et où il eu un fils... Ian!

Promeus mourru alors qu´il se rendait à Depotville, il tomba sur un groupe de radscorpion et, ayant oublié ses recharges, se fit rapidement lasséré de dards et laissé pour mort.

Samibi resta aux Sables Ombragés quand un jour il entendu de Saladrex l´histoire de la vielle trahison d´Aradesh, ayant toujours cru en lui et ayant perdu son dernier point de repert, el se tira une balle dans le crane un soir d´été.

L´Abri 13 ouvrit ses portes un matin pour la premiére fois pour laisser sortir l´Habitant de l´Abri avec pour mission de trouver une puce d´eau...

Depotville resta départagé en deux entre Gizmo et Killian jusqu´à ce que l´habitant de l´Abri vienne aider Killian à se débarrasser de Gizmo.

La Base des mutants et la Cathédrale ressurent la visite de l´Habitant de l´Abri et furent tous deux enterrêt avec les projets du Maitre...

Le Centre resta prospére jusqu´à la destruction des projets du Maitre, les mutants en fuite ayant détruit tous sur leur passage.

Tandi et Aradesh décidérent de faire de leur village une grande ville, aidé par le Centre ils fondérent la NRC.

Le Cimetierre fut libéré le jour où l´habitant de l´Abri aida à l´extermination des régulateurs.

------------[FIN DE PARTIE]------------

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
09 mai 2003 à 19:11:22

Snif...

Une larme pour le travail de titan que nous avons tous entrepris !

PhotoSynthese
PhotoSynthese
Niveau 9
20 mai 2003 à 21:41:10

Je sors mon fusil plasma, mais un robot me touche dans mon bras droit qui se fait arracher. Le Behemoth-chien de mimura me tire dessus, je suis troué de partt, mais je suis encore debout, puis mimura se pointe, me dácpite et aussi a la taille... je tombe en miettes devant ces pieds... oh merde, mauvais topic.... décholez les gars....

MINITOUNDRAMITZ
MINITOUNDRAMITZ
Niveau 7
20 mai 2003 à 21:42:22

euh sa c le tome 2 mec tu t gourer